JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 594 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cindelle
Sur mid 2 rk force et des Zerk bugé c'est pas mieux ?
Je préfere 3 rk mana
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Re: drake mid win
Citation:
Provient du message de souleaterr
alors qu'on a flood tous les cc en disant bien qu'il ne faut healer,juste rez.
(j'ai bien dit des,pas tous).
Pourtant le rez, c'est un cast comme les autre qui fait autant AE qu'un Heal...
Alors pourquoi on autorise l'un et pas l'autre?

Bref il y a un problème la...

Moi je suis d'avis qu'il faut attendre que la Team se fasse entièrement whipe avant de chercher à rez.
Si tout le monde est par terre, un Ae spa bien dérengant lol.

Une fois tous les rez effectués, on peut envoyer une autre Team pour continuer sur le Drake.
Mais envoyer la team suivante pendant qu'on rez, c'est nawak, AE à coup sur.

Bref je trouve que tout le monde fait pire que l'inquisition quand on parle de DD, de proc ou de Heal, mais bizarrement tout le monde se fou de savoir quand on utilise les rez...
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Moi je dis pas limite on fonce et on casse tout

quoi qu'il arrive il y aura un Ae alors autant y aller avec la plus grosse force de frappe
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cindelle
quoi qu'il arrive il y aura un Ae alors autant y aller avec la plus grosse force de frappe
dimanche soir on était à 5/6 pèlerins dessus, jamais il a AE.
Pas de proc, pas de Heal/rez, pas de magie...

Il n'y a pas de mystère.

Sauf que dans une masse de 200/300/400 il y a forcement un con qui n'a rien écouter et sors sa belle arme SC avec un bo proc dessus.
Meme Schema pour un Clerc Heal...
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf que dans une masse de 200/300/400 il y a forcement un con qui n'a rien écouter et sors sa belle arme SC avec un bo proc dessus.
Donc autant y aller en tapant le plus fort possible
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Delou, à la sortie de Tangy le drake a tres peu AE, car les rezzeurs+donneurs de mana degroupaient avant que leur groupe parte sur le drake quand ct leur tour. On formait un petit groupe de 3 (clerc+necro+sorc), et des que tout le groupe (sauf nous 3) etait mort, le lead nous regroupait et on allait rez.

Ca evite d'etre sur la liste d'aggro du drake quand tu rentres dans l'enclos. Maintenant, c'est sur que le rez comporte sans doute un risque d'AE, mais si tu es pas dans sa liste d'aggro, tu peux ne pas te le manger, alors que si tu n'as pas degrpé avant que ton groupe rush, c'est presque obligé que tu te manges un AE, et c'est ce qui c passé vendredi, tous les groupes rez ont bouffé un AE ou pas loin.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Moralité : tu prend 80 tank tu les over-buff avec une BT dans chaque team et tu rush ( sans proc ) au F6.
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Moralité : tu prend 80 tank tu les over-buff avec une BT dans chaque team et tu rush ( sans proc ) au F6.
Ca c'est Alystene toute crachee
espece de bourrine va
bisous
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jiend / Vennyn
Delou, à la sortie de Tangy le drake a tres peu AE, car les rezzeurs+donneurs de mana degroupaient avant que leur groupe parte sur le drake quand ct leur tour.
Le problème n'est pas la, enfin si mais moins important.

Imaginons qu'un Clerc se mette à l'entré du mur d'enceinte (pas de l'enclos, il y a une nuance) et commence à rez...
La le Drake réagit, mais bip le Clerc n'est pas à portée de griffe...

Que fait Golly alors?

Il attaque le Clerc avec son AE, balayant tous les Tanks qui étaient sur la route du cast et tous ceux qui se trouvaient derriere le Clerc (Il a un range effroyable l'AE)

Et de toute façon, groupé ou pas, un Rez ca reste un cast, et donc ca fait AE.

Je l'ai vu de mes yeux, on l'a cogné pendant 2 bonnes minutes sans le moindre AE, la on commence à rez une victime...
Tout le monde au tapis...

Le problème n'est pas la gestion de l'agro comme les mobs traditionnels. (Enfin je pense, je n'affirme rien)
Sinon tu parles qu'il suffirait qu'un Tank Taunt avec une arme non proc et ce serait reglé.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys

Je l'ai vu de mes yeux, on l'a cogné pendant 2 bonnes minutes sans le moindre AE, la on commence à rez une victime...

Le rez était dans l'enclos?
de manière générale le rez ne déclenche pas l'ae au contraire du soin.
Sur hib nous subissons régulièrement quelques ae, le fait que ceux ci ne soit pas centré sur les rezzeurs mais sur les tanks à coté du drak prouve que ce n'est pas lié aux rez.
Nous l'avons tué à 96.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Le problème n'est pas la, enfin si mais moins important.

Imaginons qu'un Clerc se mette à l'entré du mur d'enceinte (pas de l'enclos, il y a une nuance) et commence à rez...
La le Drake réagit, mais bip le Clerc n'est pas à portée de griffe...

Que fait Golly alors?

Il attaque le Clerc avec son AE, balayant tous les Tanks qui étaient sur la route du cast et tous ceux qui se trouvaient derriere le Clerc (Il a un range effroyable l'AE)

Et de toute façon, groupé ou pas, un Rez ca reste un cast, et donc ca fait AE.

Le problème n'est pas la gestion de l'agro comme les mobs traditionnels. (Enfin je pense, je n'affirme rien)
Sinon tu parles qu'il suffirait qu'un Tank Taunt avec une arme non proc et ce serait reglé.
Renseigne toi sur les méthodes utilisées pour le dragon hibernien, les 2 autres étant plus proche de cuuldurach à présent (mythic a préféré monter les 2 autres que baisser le notre, malgré les différentes modifications cités sur les patchs dont d'ailleurs on n'a vu aucun changement, si il veut faire 7 aoe à la suite, il les fera)
Le rez est la seule bizarrerie qui comporte les points suivant :
aucune idée de quand le dragon fera un aoe sur le rezzeur, ça peut être au premier comme au 10e (il faut que le rezzeur soit dans l'enclos)

si par le plus grand des hasard la personne rezzé n'est pas tuée en même temps par l'aoe, le dragon ne cherchera pas à la tuer

de maniere générale, la personne lançant le rez ne risque pas la vie de son groupe, alors que c'est normalement l'inverse (le dragon décime toujours le groupe entier ayant l'aggro, à l'aoe de préférence si ils sont éloignés, ce qui explique d'en voir jusqu'à 10 en 5 secondes)

il semble, mais ce n'est qu'une supposition, que la prise d'aggro soit en fonction de la position du dragon (distance du rez et positionnement dans le dos/coté/face du dragon)
Malgré tout, il a été vérifié depuis un bon bout de temps que la distance jouait du moment qu'elle était assez importante, raison pour laquelle seuls les rez sont autorisés du moment que la personne ne s'approche pas trop de la bestiole, mais comporte quand même certains risques (moindres, mais existants)

Concernant le dernier point : non, pour l'avoir vérifié.
Après 2 taunts passé et ayant survécu à un coup de patte, Brom (ou Caym) avait lancé son 4e rez en étant sous le nez du dragon (hib), résultat : aoe dessus, puis retour aux coups de pattes
C'était à la suite d'un raid ayant échoué, avant celui où il a été tué pour la premiere fois sur broc
Note bien qu'il se trouvait sous le dragon lors du rez
chev edoras [MOS]
Roi

Citation:
Provient du message de dervic
Je préfere 3 rk mana
profite sa va durée
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] drake mid win

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite