JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Capoeira [EvN]
Roi

drake mid win

voila,donc ce samedi en debut d'apresmidi,nouvelle tentative pour tuer le drake,a 17fg.
resultat : tlm mort sauf le drake
cette fois,il n'y a pas eu de proc,ou tres peu
(je sais,certains utilisaient des armes de DF ou malmo,mais ils n'avaient pas le lvl requis)
par contre,des healer/chamy ont bien remplacer ceux qui utilisaient des procs : ils healaient tout le temps,alors qu'on a flood tous les cc en disant bien qu'il ne faut healer,juste rez.
(j'ai bien dit des,pas tous).
enfin bref,tlm est mort,on refait une tentative,même resulat.
on n'a pa continué plus loin et j'ai arreté la sortie. pour une fois que les tanks de mid ne font pas les boulets,il faut que ce soit des healers :/ a croire qu'on se relai.
GG o tanks,tout ce que j'ai a dire.

constation : on é vraiment obliger d'être a + de 200 pour kill le drake,sinon c'est même pas la peine.

NERF LES TROLLS !!
Lien direct vers le message - Vieux
Hyad
Invité

Unhappy
courage soul c'est pas vraiment le moment de se laissez avoir moi par contre c'est plutôt les raillerie toujours aussi loquaces les personnes mais ne font vraiment rien pour aidez m'enfin bon c'est partout la même chose

pour ma part j'ai appris pas mal de choses cet après midi

je suis désoler pour tout les autres personnes qui se sont démenez pour que la sortie dragon puisse être bien mais qui a foirer

bc de monde voulais des pierres car elle en avaient besoin souleater et moi si nous faisons cette sortie c'est pour aidez les personnes
a ma première sortie dragon j'ai donnez ma pierre de respect et j'aurai donnez encore celle que j'aurai eu juste pour aidez sans même rien demande comme l'aurai fais Souleater et pour toute ces personnes la je m'excuse car je n'ai pas pu les aider

je suis triste de la tournure que tout cela a pris et je suis pas vraiment fier de tout cela
Andromalius
Bagnard

Bah faut bien qu'il y aie des echecs, sinon les dragons perdraient un peu de leur aura.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Non , je pense pas.
Bon ns on etait 190 hier soir.

Mais si tu fais 3 groupes posté a chaque entrée.
Les groupes rush 1 a 1.
CAd que si groupe 1 Mueurt , le groupe 2 le remplace.
Penadnt ce temps G1 se fait rez.
Apres G2 se fait wipe , g3 le remplace pendant que G1 se rebuff et est pret a partir au combat/
Ensuite G3 se fait wipe et G1 repart au combat car full buff et add damage.

avec cette technique et en laissant les healeurs en dehors de l'enclos , je pense que sa passe a 100 personnes environ.

La semaine dernières, avec l'alliance, ils étaient 72 et ils ont mit le drake a 75% mais ils avaient plein de ^Proc donc plein d'AE.
Elleriel
Alpha & Oméga

je regrette quand meme le bon vieux temps ou on pouvait tuer le dragon tres regulierement et ou malmo etait accessible ( on arrivait a l'enclos meme sans baston parfois)

<va reboire une biere pour oublier le passe glorieux de sa jeunesse>
<continue a boire pour oublier qu'il est saoul>
<se fait plonger la tete la premiere dans la neige par Angus car il vient pas assez vite defendre les forts> (ca avance pas vite un nain surtout si il zigzag)
Sakuragi
Alpha & Oméga

heu on a jamais tuer le dragon regulierement Elleriel
Sinon bah pas grave de pas l'avoir tuer ca évite les disputes et les vols .
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Je suis navré que ça ce soit terminé comme ça compte tenu du temps que ça vous a pris à organiser. Enfin bon, vous savez où trouver des mids prêts a mordre la poussière le jour où l'envie vous prend de remettre ça.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Non , je pense pas.
Bon ns on etait 190 hier soir.

Mais si tu fais 3 groupes posté a chaque entrée.
Les groupes rush 1 a 1.
CAd que si groupe 1 Mueurt , le groupe 2 le remplace.
Penadnt ce temps G1 se fait rez.
Apres G2 se fait wipe , g3 le remplace pendant que G1 se rebuff et est pret a partir au combat/
Ensuite G3 se fait wipe et G1 repart au combat car full buff et add damage.

avec cette technique et en laissant les healeurs en dehors de l'enclos , je pense que sa passe a 100 personnes environ.

La semaine dernières, avec l'alliance, ils étaient 72 et ils ont mit le drake a 75% mais ils avaient plein de ^Proc donc plein d'AE.
au fait, cf sortie vendredi dernier, y'a une explication pkoi il a balancé plein d'AE au début ?

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
heu on a jamais tuer le dragon regulierement Elleriel
Sinon bah pas grave de pas l'avoir tuer ca évite les disputes et les vols .
je me rappelle en juin l'an passé avant le premier "upgrade" de malmo le dragon tombait presque chaque semaine
Sakuragi
Alpha & Oméga

Toutes les semaines je pense pas ou alors vous vous cachiez de le dire et allez le tuer a 6h du mat bande de canadiens
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

il est tombé 2x quand il etait faible le dragon mid, pas plus pour la bonne raison qu'on le croyait imbutable, mais suite a la premere tentative ou le dragon a ete buter en 30s, la semaine d'apres il avait pris la meme raclée et la on s'etait dis : on le poutre toutes les semaines. Ensuite y a eu un patch hum...
- Hellrune Sorcier
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Sur Orca / Alb, le drake a été tué à 100 personnes, on s'y est pris à 2 fois, le combat fut long, les rez nombreuses, mais faut avouer que les Alb ont plusieurs avantages non négligeable :

- un Add damage facile à avoir. (théurgiste et thaumaturges)
- Des rezeurs souvent full mana grace aux transferts de mana des nécros (sans compter les nouveaux regen mana du sorcier)
- Pas mal de classes à pet.

Le tout c'est d'occuper le dragon pendant qu'on se requinque de manière à ce qu'il reste en combat et que sa vie ne se régénère pas trop vite.

Lors du 2eme assaut il est resté assez longtemps à 50% de vie et je me suis dit à ce moment la que c'était cuit, presque plus personne debout... Quelques persos ont réussi à occuper le dragon pendant que nous ressuscitions un maximum de gens, puis on a relancer la charge pour finalement le tuer après un combat assez long Masse ae stun à la fin c'était impressionnant
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

On r'met ca ?
John Cage
Roi / Reine

Sur orca alb vous avez les 3rk force non ? ca aide aussi
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Sur mid 2 rk force et des Zerk bugé c'est pas mieux ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] drake mid win

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite