JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Fusion]Comment arreter "les posts à flood".../Titres et compteurs de posts RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Delou Hilys
Alpha & Oméga

C'est juste en bas de chaque post.
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

est ce normal que je suis passé de palefrenier a banneret en 2-3 jours hihihihi
Byzhar Hazard
Roi

Citation:
Provient du message de Astaroth
Et les fautes orthographiques sont elles prises en compte ???

C'est clair que vu les fautes que tu fais c'est pas gagné pour toi
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astaroth
Si ça marche a l'ancienneté pourquoi j'ai eu 1/2 nouveau grades en 3 jours??

Et les fautes orthographiques sont elles prises en compte ???

Oops, on va dire je flood mais lol la
Rafa
Alpha & Oméga

Les tout premiers rangs passent à une grande vitesse. Ensuite, ben faut compter en mois...

Il est donc normal que tu aie passé tes premiers rangs rapidement
Blinnith
Roi

A quand une intelligence artificielle pour filtrer les posts inutiles ?
(Et dites pas "comme celui-la" )

Je serais bien pour un forum modéré (chauqe post est soumis a approbation), le pb c'est que humainement c pas possible là !
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Les titres ne sont pas "un petit plus au forum", c'est un plus présent dans la quasi totalité des forums
oui c'est un effet de mode, pour faire super cool, sympas, top la win, on est tous une bande de pote dans le grand village mondial, et on peut même dire qui est l'chef...
bref, ca ne sert a rien, si ce n'est a certains de croire qu'ils sont importants ... ca leur prouve qu'ils existent...
Rna

Citation:
Provient du message de Tixu
oui c'est un effet de mode, pour faire super cool, sympas, top la win, on est tous une bande de pote dans le grand village mondial, et on peut même dire qui est l'chef...
bref, ca ne sert a rien, si ce n'est a certains de croire qu'ils sont importants ... ca leur prouve qu'ils existent...
Rhôôô ! je serais modo je te ferais passer roturier pour voir ta réaction

Sinon c'est vrai que c'est pas super important mais c'est amusant quand même , enfin j'aime bien et je me pose pas trop de question là dessus .

Ceci était un extrait de ma vie
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Je serai demi dieu si j'avais transféré mon compte de l'ancien forum jol avec son nombre de post sur celui la a l'époque de l'ouverture de ces forums

chose que bien des gens doivent ignorer

Enfin voila regardez mon nbr de post et je suis Ange donc vous voyez ca sert a rien de flooder

ALlez et puis de tte maniere c'est ce que vous dites qui est interessant pas votre titre
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
C'est marrant, la plupart des personnes avec un gros titre prouvent qu'ils existent en participant sur les forums, pas en faisant briller leur blason doré portant leur titre
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
C'est marrant, la plupart des personnes avec un gros titre prouvent qu'ils existent en participant sur les forums, pas en faisant briller leur blason doré portant leur titre
d'une part combien de fois a t'on lu des a priori concernant les comptes roturiers?

d'autre part ce que tu dis est encore pire.. poster pour exister.. brrr. c'est pitoyable... et je ne parle meme pas de ceux qui poste en n'ayant rien a dire...

Citation:
Rhôôô ! je serais modo je te ferais passer roturier pour voir ta réaction
ca c'est une belle demonstartion (un peu par l'absurde) de l'importance superficielle donné aux titres... etre roturier serait donc une punition?
Rafa
Alpha & Oméga

Lorsque je vois un compte roturier dans un post, en fait je passe devant sans le voir

Lorsque je vois un bon gros troll, puis que je vois que c'est un compte roturier, c'est là que prend naissance ce qui pourrait être un "a priori". En ce qui me concerne, je n'ai jamais vu de "a priori" envers les comptes roturiers, sauf dans le cas cité ci dessus

Ensuite je te prierai de ne pas déformer mes mots, et de faire particulièrement aux différents sens que peut avoir le mot exister.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Ensuite je te prierai de ne pas déformer mes mots, et de faire particulièrement au sens du mot exister.
quel sens lui donne tu? et je te signale au passage, que si deformation il y a, elle provient de toi, vu que tu n'as fait que reprendre mon propos...
Rafa
Alpha & Oméga

Tu as parlé de "prouver que l'on existe".

Soit, en considérant qu'exister signifie ici être présent dans la communauté, j'ai répondu que c'est par la participation à bon escient, et non par le titre, que l'on peut prouver qu'on est bien là.

A partir de là, tu passes ( ou repasses directement au sens donné la première fois ) à l'existence, c'est à dire au fait d'être quelqu'un ou de pouvoir se sentir comme tel.

D'où mécompréhension.
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Comment arreter "les posts à flood"...
Bonjour,

je me posais plusieurs fois la question de savoir comment on pouvait arrêter les flammeurs, trolleurs et autres floodeurs de nos chers forums.
Plusieurs idées me sont apparues:
-bannir le ou les utilisateurs
-bannir le ou les utilisateurs depuis l'IP
-enlever tous les droits sur les forums, sauf celui de lire les posts
-fermer les forums (...)
-... etc

Bon, j'avoue que ce sont des solutions extrêmes.

Mais, avant d'avoir une solution, il faut déjà se poser la question
Qu'est ce qui fait qu'un FTF (Flammeur, Trolleur, Floodeur) poste ?
Dans quel but ?

Surement pas pour sa gloire, ni pour se rendre intelligent...
Pour ses posts +1 evidemment !!!!

Conclusion, il faut éviter aux FTF de faire des +1 à chaque "topicalacon".

Maintenant qu'on a l'ingrédient il faut faire la recette;
pour ce faire, c'est très simple, on supprime tous les titres, rang de nos chers utilisateurs du forum et plus de nombre de post, donc plus de postafloods, ni de topicalacons

les rangs c'est mal

A bientôt !
Amicalement,
T. F
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Fusion]Comment arreter "les posts à flood".../Titres et compteurs de posts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite