JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Fusion]Comment arreter "les posts à flood".../Titres et compteurs de posts RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Wreedoo
Roi

Question

Titres et compteurs de posts

Je me pose la question ces temps-ci, de l'utilité des titres de JoL et des compteurs de posts...j'ai l'impression qu'ils ne poussent qu'au flood, au posts type "+1"...certains sujets moyennement intéressants ont déjà été clos par excès de flood...
Face à ça les modérateurs sont obligé d'utiliser les réductions de posts, qui donnent plus l'impression d'être dans une cour d'école primaire, que dans un forum..

Ne serais-ce pas mieux de les supprimer? C'est un petit plus sympathique au forum mais il ne devrais pas nuire à sa qualité, ou au travail des modérateurs. L'autre solution étant une auto-modération des floodeurs, et vu leur nombre ça me parais impossible...

[Loekit : Fusion de 2 topics]
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Tou dépend du sens que tu attribus pour flood :
-des messages que certains font en tapant n'importe quoi du style : odfbdpifb
-ou des messages inutiles
-voir d'autres donc tu peus présiser ce tu apelle flood stp
Micro
Alpha & Oméga

Noob tu sais même pas ce que sais .

P-S : Ca c'est du flood ( je le pense pas c'est pour exemple ) , mais c'est vrai que les messages genre :". , Super , Gratz " ... .Et j'en passe, sont abusifs
Kaez
Bagnard

Ce post n'a rien a faire ici , direction forum suggestion et test .

Modo inc
Delou Hilys
Alpha & Oméga

De toute façon, le fait de flooder ne fait monter que le compteur, pas le titre.
Eraelith
Alpha & Oméga

La Supression de post est un cas exceptionnel (sauf pour les doublons) sur JOL : on préfère tout archiver au cas ou

Flooder ne sert a rien ... pour avoir un bon titre : il faut poster régulierement (5 message par jour suffise) et etre inscris depuis longtemps.

[IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]Era [IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]

Rafa
Alpha & Oméga

Les titres ne sont pas "un petit plus au forum", c'est un plus présent dans la quasi totalité des forums

De plus, il peut être parfois bien utile de pouvoir identifier telle ou telle personne en tant qu'habitué du forum.

Et il faut dire que sur JoL, les titres sont plus influencés par l'ancienneté que par le nombre de posts, ce qui n'invite en fait pas tellement au flood. Regardez moi, je n'en suis même pas à 4 posts / jour ( pourtant je ne lis pas que les forums DAoC ), et je suis pourtant Demi-dieu... A l'ancienneté

Et enfin, je dis pas touche aux titres, que je puisse continuer à me la péter un peu !

Non, mon rêve par contre, c'est un -10% à chaque fois qu'un posteur ne dit que "+1" sur un sujet destiné à être locké

Tormant... Il parlait de suppresion des titres, pas des posts
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Si ça marche a l'ancienneté pourquoi j'ai eu 1/2 nouveau grades en 3 jours??

Et les fautes orthographiques sont elles prises en compte ???
Rna

Il y a un lien intéressant sur ce forum à propos des titres ( je le mets si je le retrouve mais je suis pas doué )

En gros ça dit que nombre de post n'est pas le seul critère de la progression du titre . Chose que de nombreux floodeurs doivent ignorer .

Par contre il est dit aussi que compte tenu du nombre incroyable d'utilisateurs , il est impossible pour les modos de faire progresser le titre au cas par cas .

Sur l'utilité du titre : sans doute une certaine reconnaissance que ça te permet d'acquèrir . On voit tout de suite qu'un tel est un ancien , tel autre un piti nouveau . C'est très aristocratique mais on ne s'en cache pas , ya qu'à voir l'intitulé des titres

Edit bouh je suis trop lent , quand j'ai commencer à écrire il n'y avait que deux réponses , et là tout à été dit ...
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Y a t il la définition des titres car personne ne sait ce qu'est un banneret je crois la non ??
Alfinor
Alpha & Oméga

Profil de Alfinor Tarcle

Date d'enregistrement: 12-01-2001
Statut: Dieu suprême
Nombre total de messages: 2557 (3.04 messages par jour)

Le flood ne fait en aucun cas monter le rang de forum , l'ancienneté compte en priorité puis ensuite le nombre de post
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Arf c'est dommage que ce soit géré à l'ancienneté car certain doivent ètre abonné depui lontan et venir pas souvent
Delou Hilys
Alpha & Oméga

De toute façon ce post n'a pas lieux d'etre sur JoL, encore moins dans la section DaoC
Tout est expliqué ici, déja.

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=138391
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astaroth
Arf c'est dommage que ce soit géré à l'ancienneté car certain doivent ètre abonné depui lontan et venir pas souvent
Ca ne se gere pas à 100% sur l'ancienneté.
Si tu ne poste quand meme pas assez souvent, tu montes moins vite.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Ou faut il aller pour voir ses stats ??
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Fusion]Comment arreter "les posts à flood".../Titres et compteurs de posts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite