JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelles] de la semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mickk
Alpha & Oméga

Moi je suis pour modéliser des armes à la DoD (donc FM + MG + Sniper c'est ça ?) si :

- possibilité de spawner de l'inf dans les CP contrôlés (uniquement en défense, c'est le minimum)

- munitions LIMITEES pour la MG (1 ou 2 chargeurs/bandes supplémentaires) mais possibilité de ravitaillement manuel avec les sapeurs (comme dans DoD avec les rifle, très peu utilisé ). Un rechargement relativement lent (en fait, comme les tanks ; c'est déjà pas mal) et bien sûr, pas de sprint

- ratios limites pour l'infanterie (on reprend mon idée : 1 MG par heure par personne, 3 FM, 1 Sniper, 5 PM, 4 sapeurs, autant de rifles qu'on veut. On peut rediscuter les chiffres

- bonne gestion de la dispersion/du recul, meilleur "feeling" lorsqu'on bouge (plus d'infanterie qui glisse sur le sol, pitié)

EDIT : Gruik ? ! J'ai oublié les grenades
Lien direct vers le message - Vieux
Rikles
Alpha & Oméga

Le sniper ^^ faut pas exagerer ..

Historiquement (oui encore) je doute de l'utilisation massive de chaque coté..
Sinon concernant les Mg, je parle surtout de Fm pas de mitrailleuse sur trepied...(meme si je cracherais pas dessus)
leur arrivé obligerait l'aviation et les Inf a etre plus prudent.. beaucoup plus prudent
Comme l'atr obligerait les blindés a etre un peu plus prudent.
Mickk
Alpha & Oméga

FM prioritaire, mais faut éviter 2 choses :

- équilibre FM/rifle/PM irréaliste

- ne pas mettre 3 FM sous prétexte historique pour que la ville se retrouve attritionée

J'vous assure que mon idée, combinée avec le spawn en CP pour éviter le camping, ca peut le faire

Sinon :
Stock max de FM plus faible, mais un ressuply plus rapide, comme par exemple 1 par 30min. Ca évite d'avoir trop de FM/PM (au fait, plus de FM ou de PM ? Par rapport au Rifle ? Et selon le côté ? Je crois que l'axe privilégiait les automatiques ... ) tout en évitant une attrition trop rapide.
Meldon
Alpha & Oméga

En 44, les brits fonctionnaient comme ça:

un chef de section, 1 sten, 5 chargeurs, 160 balles en vrac, 2 grenades

6 fusilliers avec pour chacun, 1 fusil lee SMLE No4 Mk1, 10 lames chargeurs, 2 chargeurs de bren, 1 grenade, 1 outil chacun (pelle ou pioche)

1 appui feu avec une bren, 4 chargeurs, le nécessaire d'entretien

2 aide mitrailleurs, 1 fusil chacun, 10 lames chargeurs. L'un avait 4 chargeurs de Bren et une machette, l'autre 5 chargeurs pour le FM, un outil et la sacoche bren avec un canon de rechange, de la graisse et quelques babioles pour l'entretien.

Imaginez ça dans le jeu avec la possibilité de se passer les munitions et de régler des problèmes techniques (enrayement des armes, rechargement, etc.)
Rikles
Alpha & Oméga

et on verra les douilles s'ejecter ?
Gus [All]
Roi

Ouaah des pelles et des pioches ! a quand limplantation de ca pour se creuser nos propres trous de souris ?!
lh2Or@n [3dlm]
Roi

oui ou pour se mettre sur la g... à coups de pelles comme dans les tranchées de 14-18 !! (sic)
Caps
Roi

cdar, en ce qui concerne les douilles c'est prévu oui .

Euh cdar tu veux dire quoi par " les snipers fo pas exagérer " ? ... je suis sur qu'il y en avait .. pas 200 sur 500 soldats mais il y en avait !

Le coup du supply d'arme à un collègue ... c'est historique .. donc devrait exister ... mais bon .. ne ne tenons pas a l'historique et rien qu'a l'historique ... sinon .. je vous rappelle que l'on a qu'une seule vie dans la " vraie " Histoire

Alors ne poussons pas le bouchon trop loin
Rikles
Alpha & Oméga

non non j'insiste c'est un jeu historique !!
donc réaliste,

bon allez j'arrete de vous taquiner
Manchot [7cie]
Roi

Citation:
Provient du message de Kaal
PAR CONTRE, avec des obstacles antichars, des fortifications, ou simplement un nouveau système de spawning qui limite les chars à certains secteurs, là MG et les mortiers devraient faire une super différence.
Dis, si je me souviens bien, (à l'époque des forums ezboard déjà...) tu ne t'étais pas intéressé de près à la modélisation de la ligne maginot (ou tout autre ligne de défense d'ailleurs)?

Sais-tu ce qu'il en est aujourd'hui?
kellogs [All]
Roi

Qui a vu le film Stalingrad ?
Un soldat a le fusil, le second le suit pour récupèrer l'arme quand le 1er meurt...

pour les tranchées on n'a qu'à faire des prisonnier et les mettre au taf !!
Lafarge
Alpha & Oméga

Je pense que des gens vont être surpris quand ils vont avoir une lunette de x1,5...
Meldon
Alpha & Oméga

Ils devraient mettre en place un système comme dans Vietcong pour la visée... Suivant ta position et ta fatigue, tu as du mal à garder la cible bien dans la ligne de mire. Ca éviterait les supers-snipers.
Messer
Alpha & Oméga

Les snipeurs ca va foutre encore un peu plus la merde,des snipers au Lebel,Entfield ou Mauser ca existe,ce sont des gens qui savent bien viser,et ca,sans lunette.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelles] de la semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite