JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelles] de la semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sab
Alpha & Oméga

Plus que les choses à courtes termes qui arrivent, je pense que voius devriez plutôt lire entre les lignes et vous réjouir de l'arrivée d'une équipe spéciale au sein de CRS pour l'infanterie. Ca garanti un avenir que meilleur pour les rampants sans carapace.
Lien direct vers le message - Vieux
Caps
Roi

Je suis un peu trop nouveau que pour avoir un point de vue fixe sur le sujet mais n'y a-t-il pas de chose plus "importantes" et "réalistes" a faire qu'un couteau et des positions d'infanterie ?

Biensur c'est cool on va pouvoir se mettre a genoux avec le poing en l'air mais bon .. comme dit Leclerc on est de toute Façon sur TS ( de plus en plus ensemble d'ailleurs ) ou alors le chat texte est là ..

C'est vrai que ce sont les détails qui font aussi la beauté du jeu . et biensur je n'ai pas connu les débuts y'a deux ans ( sauf en images ) , mais je remarque quand même qu'il n'y a pas de " vrai " sniper ( il y en avait en Russie en 1940 j'en suis sur ... mais j'en suis moins pour en ce qui concerne les anglais ) le M1 manque également à l'appel ... enfin .. je suppose que l'avenir nous réserve encore de belles surprises
Fred0
Roi

Je pense que les tireurs embusquer (ou d'elite) on toujours exister . Deja en 14-18 , dans certains secteur du front , sortir la tete d'une tranchée c'etait le meilleur moyen de se prendre une balle .

Donc oui , en 39-45 , je pense que toutes les armées engager en europe avais des "tireurs d'elite" . Coter francais on doit bien trouver de la doc sur un fusil a lunette

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Lafarge
Alpha & Oméga

Ben pourquoi rajouter une lunette alors qu'on peut tuer des infs à 500m sans problème avec les fusils du jeu et nos super-bonshommes qui tiennent une visée parfaite debout pendant 1 heure?
Meldon
Alpha & Oméga

Coté ce n'est pas un verbe (dans ce cas précis)
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morchee
wue bah je vous vois venir aussi, je ne m'avance pas trop ... mais je suis sur que des types vont ici même se plaindre des LMG.

style ce batard qui camp le spawn inf en LMG, ces fdp qui défendent le bunker avec 10 LMG dedans, ce qui le rend imprenable. le type qui camp le inf fb avec une LMG.

ca sera pir le jour ou les rifle auront des scope pour certains.
Exactement.

Selon la partie de la FAQ de Toto que j'ai traduite,ce n'est pas la modélisation des MG qui pose problème,mais l'impact sur le gameplay.L'esperance de vie de l'infanterie sera de 0 une fois qu'elle sera là,que ce soit le spawn camp,la défense de ville et de bunker...
Lafarge
Alpha & Oméga

côté?
Meldon
Alpha & Oméga

Vi avec le chapeau.

Sinon, plus wwiionlinesque, j'ai commandé "The Encyclopedia of Weapons of World War II" de Chris Bishop et "Chars de France: Les dieux ont soif du sang des hommes" de JP. Jeudy. Le second étant celui que Lindir a photographié avec les infos sur le S40 et le B1bis. Je devrais avoir ça bientôt. Je recherche aussi toutes les infos sur le matériel des fantassins (la France avait 250 000 Mas36 et avait 3000 thompson en commande, les brits utilisaient la sten dès 42 et avait jeté leur revolver pour les troquer contre des browning automatiques). Si vous avez des billes, je suis preneur.
Rikles
Alpha & Oméga

C'est vrai que l'infanterie a actuellement une esperance de vie enorme..

je trouve un peu dommage certaines réactions..

Les Mg, Fm, et Atr (et non bazooka) sont a l'infanterie ce que le pz3h, le H81 sont a l'aviation et aux blindés..
Vous y voyez une utilitée pour le jeu, tactiquement et pour le coté fun.

Pour ma pomme et l'ensemble des joueurs "bifin" (comme bilton par exemple) c'est la meme chose.

Descendez un peu de vos avions et de vos blindés, jouer un grand moment a pied, ensuite on verra si vous trouver peu important les Mg et les Atr.

Quand a "pleurer" (décidement il faudra vous mettre d'accord, un coup je couine, un coup je pleur)
c'est vrai que je me plains..
Mais mis a part un lifting (que de l'esthetique) sur les infs, qu'y a t il eu de neuf en 1 an ?
Rien.
c'est comme si, on vous avait filer 3 chars peu ou pas different, et qu'a chaque fois on vous dise :
Bon, nous avons rajouté le pot d'echappement et les rayures du canon, ainsi que la clé de contact, vous verrez c'est très beau, et très utiles aussi, pour voir quand un char démarre ou pas..

par contre désolé nous n'avons pas eu le temps d'implanté les Mg sur ce tank.. c'est trop dur a faire nous n'avons pas eu le temps..

Je sais que l'infanterie, c'est ce que tout le monde prend quand il ne reste plus rien, sauf pour peter une fb ou pour capper..
En attendant, sans nous vous n'etes normalement rien, ce jeu serait historique (parce qu'il se veut historique et nous casse suffisament les bonbons avec ca) celà se passerait différement.

Non mais !
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Les ATK ! ce sont des fusils Anti Tank ?? Ils ont réellement été utilisés ? Qu'en était il de leur efficacité ??
Messer
Alpha & Oméga

Cdar:je suis pour la LMG moi aussi !A fond !Mais faut repenser le ameplay pour voir plus d'infanterie,histoire que les rares qui existent qui passent au travers des chars ne se fassent pas faucher par les tirs de MG.

L2horan:capable de percer près de 20mm de blindage je crois,et nottament la clavicule du tireur.
NNPsyco
Roi

Pour augmenté l'espérance de vie des infanterie il faudrait peut-être commencé par dégager ces p*tain d'IA...pendant le WE je me suis fait butter a 70% par des IA.

Si on pouvait passer plus de temps a combattre des infanterie ennemie plutôt qu'a chercher a slalomer entre les MG et les mirador, l'infanterie sera déjà bcp plus fun a jouer.
lh2Or@n [3dlm]
Roi

oumphfff 20 mm de blindage *incrédule* il doit au moins avoir l'épaule fracassé le tireur !!

Moi je suis pour avoir des MG dans le jeu ! Effectivement cela peut gêner le gameplay !! Mais en même temps vu que bientôt on pourra spawner dans les CP ! (pour les défenseurs... et pour les attaquants ?) le gameplay de toute manière il va changer !
En plus pour ceux qui se plaignent du poids trop important de l'aviation dans le jeu, et bien je pense que les straffeurs en puissance devront être un peu plus prudents !
Ce qu'on perd en espérance de vie d'un côté, on le gagne de l'autre !
Les spawn list pourront jouer un rôle également ! Je ne connais pas les proportions de MG dans les troupes d'inf en 39-40 mais il ne devait pas y en avoir tant que ça !
Vous rajoutez dessus un joueur qui se déplacera plus lentement, qui perdra du temps à monter sa MG sur trépied et ainsi de suite !!
Ce pourrait être une arme très efficace si elle est utilisée avec discernement, mais je ne crois pas que cela tuera le jeu si le nombre en est limité !
Kaal
Alpha & Oméga

En dehors même des MG et des mortiers, je vois au moins trois obstacles historiques aux chars qui n'existent pas dans le jeu et qui font que les chars sont bcp trop utilisés.

1) les obstacles antichars (rails, tétrahèdres, troncs d'arbres abattus, éboulis)
2) les mines
3) les divers obstacles naturels comme les marais, étangs, lignes d'arbres, ravins, berges escarpées, pentes trop raides

De plus, il y a absence totale de fortifications même de campagne : pas de bunkers, pas de tranchèes, pas de sacs de sable, pas même moyen de s'installer au premier étage d'une maison et échapper ainsi aux regards des panzers les plus proches.

Enfin les chars sont partout dans WWIIOL alors qu'en 1940, 10% seulement des divisions étaient blindées ou mécanisées.

Je crois que dans ces conditions, les MG et les mortiers ne changeront pas grand-chose à la réalité sur le terrain car aujourd'hui, les chars remplissent déjà le rôle de ces armes. SURTOUT si le défenseur doit spawner ses mortiers et MG dans l'AB. Une fois l'AB bien encerclée, les MG et mortiers du défenseur ne serviront plus à rien tandis que ceux de l'attaquant feront des ravages.

PAR CONTRE, avec des obstacles antichars, des fortifications, ou simplement un nouveau système de spawning qui limite les chars à certains secteurs, là MG et les mortiers devraient faire une super différence.
Messer
Alpha & Oméga

Les mortiers ne ferront rien tant que les HE seront modélisés avec les pieds.
Le 88 HE,le plus gros calibre de canon dans le jeu,fait des dégats de zone ridicule !
Sans parler des grenades...

Pour les obstacles anti char,reste à savoir comment les faire rentrer dans le jeu...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelles] de la semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite