[nouvelles] de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ca très chouette les emotes, mais a mon avis, pas très utiles en jeu vu que le chat n'est pas entendu par les gars en face. Donc stop, go etc, ben on va bien rigoler avec, mais côté intérêt pour le jeu...

En plus, soyons logiques, entre un truc que je suis sur de lire (sur le chat) ou d'entendre (sur TS), es-ce que ca vaut le coup de prendre le risque que les gars que je commande tournent la tête au moment ou je place mon emote???

Sinon, beau boulot quand même (j'insiste quand on se souvient ce qu'étaient les infs au début du jeu)....

Merci pour la news Sab.
C'est inadmissible.
Les LMG et les ATR sont peut etre difficile a faire, mais ils sont obligatoire pour arranger pas mal de chose.

Parce que les émotes, oui c'est bien, c'est sympa, mais c'est un peu gadget..

Les animations de jumelles, et bien voyons..
Quand au couteau de combat, ahahhaahah
Nous avons déjà tous un pistolet ou un revolver en plus de notre arme, et voilà que l'on nous donne un couteau.. ma foi..

Ils aiment perdre du temps en connerie tout de meme..
Ils avaient pourtant fait quelques bonne avancée mais là, c'est n'importe quoi.
Ca va faire deux ans que le jeu est sorti et il toto nous dit ca :

"D'après Toto tout cela est assez facile à faire et ne consommera pas beaucoup de temps contrairement aux mitrailleuses légères (LMG) et aux fusils antitanks (ATR) et aux sons perçus à la 3em personne. "

Formidable, il est sur qu'avec le temps qu'ils ont passé a faire des conneries pour le plaisir du bourricot de base..

Mouarf

Mais je me rejouis quand meme de l'apparition de l'ejection des cartouches, ca va pousser le gameplay encore plus loin..


Oui moi je prends ca comme une bonne nouvelles ce sont des trucs semblants parfois inutiles qui apportent un plus faisant la différence quand il faut choisir entre tel ou tel jeu, à quand les e-motes drapeaux pour les communications entre tankistes francais?
Et puis taillader des petites EI , leur faire quelques trous dans leur pantalon ce sera marrant non?
Pour les emotes, au début je trouvais ça gadget mais comme elles seront faciles à manipuler (les ordres au combat avec pgup, home etc) ca pourrait donner un semblant de roleplay intéressant. Déjà, quand je vois un SMG en train de marcher le soir, j'imagine la sentinelle qui fait sa ronde, bravant l'obscurité
Mickk personne va s'amuser a faire des rondes de sentinelle
Les MG deviennent le souhait numéro 1 des joueurs je comprend pas pkoi les rats n'y mettent pas plus de ressources pour arriver a modéliser ce truc. Pour les armes anti-tank je suis sceptique, parce que si tout le monde commence a se balader avec un bazooka on est pas dans la merde...
wue bah je vous vois venir aussi, je ne m'avance pas trop ... mais je suis sur que des types vont ici même se plaindre des LMG.

style ce batard qui camp le spawn inf en LMG, ces fdp qui défendent le bunker avec 10 LMG dedans, ce qui le rend imprenable. le type qui camp le inf fb avec une LMG.

ca sera pir le jour ou les rifle auront des scope pour certains.
Moi je suis a chaque fois content d'avoir des trucs EN PLUS !

Car c bien la le but des rats , ajouter , encore et encore , pleins de truc sur ce jeu .

Et ca ajoute , et ca rajoute ... ca s'arrete pas , et penser a ce que les rats on ajouter en 1 an ! Pas moins d'une 10ene de nouveaux vhs , de nouveaux model d'infantrie , des nouvelles villes ... ... ...

Donc je vois pas trop sur koi on doit "pleurer" .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
c'est rare mais je suis d'accord avec cdar!
on s'en fou des emote à 2 francs
on veut des MG c'est tout

oui c'est long mais au lieu de passer bientôt 6 mois sur le model d'inf pour mettre des émotes, on aurait ajouté des MG ca aurait ravit quelques personnes qui ne renouvelleront pas leur compte (hein d********) (non pas de nom )

car bon maintenant qu'il y a quelques avions et tout plein de char, ca serait sympas de regarder les infs.

PS : la phase RP dans ce genre de jeu reste rare quand meme... c'est fun oui mais bon ca fait pas avancer le gameplay
Plus que les choses à courtes termes qui arrivent, je pense que voius devriez plutôt lire entre les lignes et vous réjouir de l'arrivée d'une équipe spéciale au sein de CRS pour l'infanterie. Ca garanti un avenir que meilleur pour les rampants sans carapace.
Je suis un peu trop nouveau que pour avoir un point de vue fixe sur le sujet mais n'y a-t-il pas de chose plus "importantes" et "réalistes" a faire qu'un couteau et des positions d'infanterie ?

Biensur c'est cool on va pouvoir se mettre a genoux avec le poing en l'air mais bon .. comme dit Leclerc on est de toute Façon sur TS ( de plus en plus ensemble d'ailleurs ) ou alors le chat texte est là ..

C'est vrai que ce sont les détails qui font aussi la beauté du jeu . et biensur je n'ai pas connu les débuts y'a deux ans ( sauf en images ) , mais je remarque quand même qu'il n'y a pas de " vrai " sniper ( il y en avait en Russie en 1940 j'en suis sur ... mais j'en suis moins pour en ce qui concerne les anglais ) le M1 manque également à l'appel ... enfin .. je suppose que l'avenir nous réserve encore de belles surprises
Je pense que les tireurs embusquer (ou d'elite) on toujours exister . Deja en 14-18 , dans certains secteur du front , sortir la tete d'une tranchée c'etait le meilleur moyen de se prendre une balle .

Donc oui , en 39-45 , je pense que toutes les armées engager en europe avais des "tireurs d'elite" . Coter francais on doit bien trouver de la doc sur un fusil a lunette
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Ben pourquoi rajouter une lunette alors qu'on peut tuer des infs à 500m sans problème avec les fusils du jeu et nos super-bonshommes qui tiennent une visée parfaite debout pendant 1 heure?
Citation :
Provient du message de morchee
wue bah je vous vois venir aussi, je ne m'avance pas trop ... mais je suis sur que des types vont ici même se plaindre des LMG.

style ce batard qui camp le spawn inf en LMG, ces fdp qui défendent le bunker avec 10 LMG dedans, ce qui le rend imprenable. le type qui camp le inf fb avec une LMG.

ca sera pir le jour ou les rifle auront des scope pour certains.
Exactement.

Selon la partie de la FAQ de Toto que j'ai traduite,ce n'est pas la modélisation des MG qui pose problème,mais l'impact sur le gameplay.L'esperance de vie de l'infanterie sera de 0 une fois qu'elle sera là,que ce soit le spawn camp,la défense de ville et de bunker...
Vi avec le chapeau.

Sinon, plus wwiionlinesque, j'ai commandé "The Encyclopedia of Weapons of World War II" de Chris Bishop et "Chars de France: Les dieux ont soif du sang des hommes" de JP. Jeudy. Le second étant celui que Lindir a photographié avec les infos sur le S40 et le B1bis. Je devrais avoir ça bientôt. Je recherche aussi toutes les infos sur le matériel des fantassins (la France avait 250 000 Mas36 et avait 3000 thompson en commande, les brits utilisaient la sten dès 42 et avait jeté leur revolver pour les troquer contre des browning automatiques). Si vous avez des billes, je suis preneur.
C'est vrai que l'infanterie a actuellement une esperance de vie enorme..

je trouve un peu dommage certaines réactions..

Les Mg, Fm, et Atr (et non bazooka) sont a l'infanterie ce que le pz3h, le H81 sont a l'aviation et aux blindés..
Vous y voyez une utilitée pour le jeu, tactiquement et pour le coté fun.

Pour ma pomme et l'ensemble des joueurs "bifin" (comme bilton par exemple) c'est la meme chose.

Descendez un peu de vos avions et de vos blindés, jouer un grand moment a pied, ensuite on verra si vous trouver peu important les Mg et les Atr.

Quand a "pleurer" (décidement il faudra vous mettre d'accord, un coup je couine, un coup je pleur)
c'est vrai que je me plains..
Mais mis a part un lifting (que de l'esthetique) sur les infs, qu'y a t il eu de neuf en 1 an ?
Rien.
c'est comme si, on vous avait filer 3 chars peu ou pas different, et qu'a chaque fois on vous dise :
Bon, nous avons rajouté le pot d'echappement et les rayures du canon, ainsi que la clé de contact, vous verrez c'est très beau, et très utiles aussi, pour voir quand un char démarre ou pas..

par contre désolé nous n'avons pas eu le temps d'implanté les Mg sur ce tank.. c'est trop dur a faire nous n'avons pas eu le temps..

Je sais que l'infanterie, c'est ce que tout le monde prend quand il ne reste plus rien, sauf pour peter une fb ou pour capper..
En attendant, sans nous vous n'etes normalement rien, ce jeu serait historique (parce qu'il se veut historique et nous casse suffisament les bonbons avec ca) celà se passerait différement.


Non mais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés