JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Formation rapide ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LorDragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amy_batman
Jean-Emmanuel quand tu dit :focus pour méditer en portant une armure... Si je suis un mage, cela peut m'aidr a qq chose? Mon focus est a 95 et ma méditation a 85.... Le quelle je choisi?

Merci de me répondre

Amy
Si tu veux une régénération du tonnerre tu peux avoir les deux, il se combine à toi de voir

En passant pour ceux que ca pourrait intéresser, voici un petit tableau pour calculer la regération de votre mana par rapport à vos skill en meditation et focus et aux objets que vous portez

http://www.hpxe.com/index.html

À noter par contre que Focus est un peu spécial, il améliore votre regération de stamina et de mana par tranche de 10 et 20 points d'habileté.

Qu'est-ce que cela veux dire?

Assurez vous d'avoir un multiple de 10 pour la regénération de stamina et multiple de 20 pour la mana

en d'autre mots vous ne gagnerez pas plus de mana à 99.9 qu'a 80 (vue que ca fonctionne pas multiple de 20) ou plus de stamina à 99,9 qu'a 90 (vue que ca fonctionne pas multiple de 10)

j'espère que j'ai bien expliqué.

LD
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Formation rapide ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite