JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1141 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Wink

A l'Est du nouveau !

Sur le site de WoTC, on y voit des jolies news concernant un produit attendu par certains (en tout cas par moi ) : Unapproachable East ! ! !

C'est ici pour en savoir un peu plus .

Lien direct vers le message - Vieux
Darkmore
Alpha & Oméga

Re: A l'Est du nouveau !
J'ai été étonné ce matin en voyant trois news d'un coup
Et comme d'hab chez WotC plein d'extraits gratuits ...
Avec un peu de chance on aura droit à la galerie d'images qui va avec
Alkien
Roi

Je me trompe ou l'Impiltur ne semble pas figurer dans ce livre ? Ce royaume fait pourtant bien parti de l'inaccessible orient.

c'est pas juste
Darkmore
Alpha & Oméga

En fait ce qui est vraiment bizarre c'est que le manuel des RO ait placé Impiltur dans l'inaccessible orient.
Puisque la zone est délimité par les côtes ouest de l'aglaron et en remontant par la frontière ouest du grand val (?) on élimine Impiltur.

Pas juste je sais pas mais logique
XAD
Alpha & Oméga

J'attends de voir arriver Dragonlance en Août aussi...
Alkien
Roi

Citation:
Provient du message de Darkmore
En fait ce qui est vraiment bizarre c'est que le manuel des RO ait placé Impiltur dans l'inaccessible orient.
Puisque la zone est délimité par les côtes ouest de l'aglaron et en remontant par la frontière ouest du grand val (?) on élimine Impiltur.

Pas juste je sais pas mais logique
C'est sûr géographiquement l'Impiltur ne devrait pas appartenir à l'inaccessible orient dans le dernier RO de D&D.

Mais tout ce que je vois c'est que le "royaume oublié" va vraiment devenir oublié (désolé). Et quand j'ai vu la belle annonce du "Unapproachable East", je m'attendais à voir l'Impiltur dans les régions traitées. Tant pis pour Impiltur... Il n'en demeure pas moins que cet ouvrage devrait être assez intéressant...
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Encore du nouveau sur UE. Bon, pas grand chose, juste quelques extraits de carte sans noms ni indications.

C'est ici.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > A l'Est du nouveau !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite