JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Apocalypse

Bonjour ,

A l occasion de la sortie Alb sur Orcanie a CAER SIDI , environ 70 personnes etaient présentes , le dongeon a ete vidé sans outres problemes ( mis a part quelques gardes assez chiant car ils disparaissent quelques secondes apres leur apparition , plus possible de les ciblés si ca n a pas ete fait et assist ne marche pas )

Apres 3 heures de ballade au trréfont de ce lieu , nosu arrivames a la salle d apocalypse , et nosu battimes sans grande difficultés l un apres l autres ses heraults .

Mais quand le seigneur du dongeon pris lui meme els armes... nous nosu rendimes compte de la puissance de celui ci , qui n avait rien a avoir avec ses pitoyables serviteurs... et nous ne sommes meme pas parvenus a survivre le temsp de tuer toutes ses invocation autour de lui...

Apocalypse a t il deja ete battu sur un serveur francais? européen? ( je pense que oui )

combien etaient les alb contre lui?

ont ils usés d une tactique spéciale? ou bien la banale : tuer les invocation puis tuer apocalypse.
Apocalypse dispose t il de surprise au cour du combat? ( genre un IH , ou un sort de zone etc.. )

merci d avance =)
Lien direct vers le message - Vieux
Yonel
Alpha & Oméga

Oui Ginet et l'Ordre du Sang l'ont déjà abattu ( Broc)
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Vi on devait être dans les 120 à peu près par contre et Apocalypse à eut le temps de subir le timing de 3 freezes de screens shoots sur mon PC qu'il était déjà mort

De plus c'était avant la 1.60, il parait qu'il est désormais encore plus faible, donc je pense que vous devriez pouvoir le tuer a 70-100 sans trop de difficultés maintenant que vous savez a quoi vous attendre

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
boubha/zoubzoub
Roi

Maintenant, c pas la peine d essayer de tuer Apo a moins de 100 personnes, et encore a 100 c pas facile...
La technique souvent utilisée, c de lui envoyer masse pets de theu avec necro pour regen mana et tous les tanks rush avec add dmg, sans s occuper des adds
dervic [IM]
Alpha & Oméga

On est allé a Apo a 62, on c fait démolir par le 2e boss juste avant Apo a cause de ces add ( les armes qui volent ) .

Mais Apo en lui même est pas si terrible que cela.
Il avait duré 2 min sur Broc.
boubha/zoubzoub
Roi

@dervic c pas la mem chose en 1.60
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
On est allé a Apo a 62, on c fait démolir par le 2e boss juste avant Apo a cause de ces add ( les armes qui volent ) .

Mais Apo en lui même est pas si terrible que cela.
Il avait duré 2 min sur Broc.
hum on a passé sans difficulté les armes qui volent et je peus t assurer que apo , ben ca n a rien a voir... ( bien qu on ai ete bien amorcher par la succession de sous boss d apo , on avait pas mal de gars en mal de rez a force)
Mejai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atrus Aldegarde
Vi on devait être dans les 120 à peu près par contre et Apocalypse à eut le temps de subir le timing de 3 freezes de screens shoots sur mon PC qu'il était déjà mort

De plus c'était avant la 1.60, il parait qu'il est désormais encore plus faible, donc je pense que vous devriez pouvoir le tuer a 70-100 sans trop de difficultés maintenant que vous savez a quoi vous attendre
au contraire il a ete uppé massivement en 1.60

sinon comme tout les mob lvl 70+ il faut juste etre le plus possible pour lui faire bobo, donc mass pet
Calyna [C-D]
Reine

Mouer
A mon avie il seré mort Apo ...
Mais au debut il y a eu une confusion et tout le monde aver pas compri k'il faler taper les pet de Apo avant lui meme Donc bcp de monde fraper Apo alors ke ca server a rien , mais bon ses pas grave c'est une ocase pour recomencer

(ofette c'est la premiere foit ke je vient sur JOL spa mal )
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
au contraire il a ete uppé massivement en 1.60
Arfouille bah désolé encore une boulette de ma part... J'étais sur pourtant que...

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Ixio
Alpha & Oméga

Re: Mouer
Citation:
Provient du message de Calyna
A mon avie il seré mort Apo ...
Mais au debut il y a eu une confusion et tout le monde aver pas compri k'il faler taper les pet de Apo avant lui meme Donc bcp de monde fraper Apo alors ke ca server a rien , mais bon ses pas grave c'est une ocase pour recomencer

(ofette c'est la premiere foit ke je vient sur JOL spa mal )
Bah me semble bien qd on l'a tué en 1.57, il y avait que lui pas d'add, juste lui...
sinon

Citation:
The hit points and resistances on Apocalypse have been lowered a bit
de la1.58
Calyna [C-D]
Reine

hum !
Je parler pour cette foit si pas pour la 1,57 ...
T'inkiette on recomence !
manasong
Reine

salut

jai fait deux sortie sur Caer Sidi, ous etions 90/100 et Apocalypse nous a tous tué... il a meme pas perdu 1% de vie.

il serait devenu plus fort?
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
il serait devenu plus fort?

Nan c'est vous qu'êtes tous des ouik -_-
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

/me frappe Moua avec une truite en pleine gestation :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Apocalypse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite