JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 857 (sites) | 1345 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
FouTaQuiN [Fy]
Roi

[Jaspe] post a caractere Ouin-Taquin

Je me demandais si c'etait pas un bug-exploit que les archers sautent derriere les remparts pour tirer sur une cible sans etre touchable ??
Je dis ca comme ca hein!!
Lien direct vers le message - Vieux
FouTaQuiN [Fy]
Roi

Je me repond que j'ai bien raison que c'est pas normal.....
........... ben quoi ?? j'avais vraiment envie de lire une reponse
kidnapskeen
Alpha & Oméga

ils sont touchables par un autre archer

il suffit en fait de charger ton tir précis sans cible, et dès qui pointe le bout de son nez, paf tu décoche, et si t'as un arc valable, soit il passera 2 mn à tenter de récup sa vie, soit il est OS

j'en ai os quelques uns comme ça
Fullblaster [RdpT]
Roi

Screen + FAQ Goa c un bug exploit
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Comme Kookiri plutôt.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

N'importe qui avec des instants peut le toucher également...
ou avec des charges ça marche aussi ^^
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ils sont touchables par un autre archer

il suffit en fait de charger ton tir précis sans cible, et dès qui pointe le bout de son nez, paf tu décoche, et si t'as un arc valable, soit il passera 2 mn à tenter de récup sa vie, soit il est OS

j'en ai os quelques uns comme ça
Quoi tu OS ? Nerf.... Quoi ? Bah oui je réagis comme le 4/5 des DAOCien sur le zerk.
FouTaQuiN [Fy]
Roi

Je sais tout ca, m'enfin un caster avec un casting time a l'air d'un con face a ce type de joueur et surtout... il est mort
En fait ce post etait plus a sens d'avertissement, car prochaine fois je screenshot evidement.
Je deteste ne pas pouvoir jouer a cause de mauvais joueurs.
Shelovesyou [FM]
Roi

Citation:
Quoi tu OS ? Nerf.... Quoi ? Bah oui je réagis comme le 4/5 des DAOCien sur le zerk.
C'est vrai que le Zerk etant comme chacun le sait la classe la PLUS equilibré du jeu, ne mérite aucun Nerf
Roi

Citation:
Provient du message de Auronc
Comme Kookiri plutôt.
Portant un archer mid qui flechait nos magos lors d un campage d'une gape par mid pendant plus de 20 min, apres screen + faq goa, j ai eu comme reponse c un exploit et il a recu un avertissement (enfin mm plus d apres leur mail).
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Shelovesyou ta pris la signature o sens propre toi ^^

Daglib
Empereur

Moi j'ai un chasseur a Quartz et quand d'autre attaquent le fort (qui a toujorus été a nous sauf les quelques premières heures a 'louverture mouahahha) je me mets sur els remparts et je mitraille (200 fleches tirées en 2 heures une fois j'enchainais fleches sur fleches, les pause endu le temps que les malheureux release et tp ) et je dois dire que quand on veut on peut toucher l'archer Quelque soit l'endroit des remparts ou il se trouve (j'en ai tester pas mal) en fait c dur parce que la fleche qu'il vous envoie vous enpeche de caster ce que vous voulez lui mettre dans la figure, stou ^^

Ps : Kiss a Lemanchot, un scout d'albion niveau 15 qui m'a fait beacoup rire tellement il portais bien son nom:bouffon: :bouffon:
FouTaQuiN [Fy]
Roi

Oui, mais la Sylfi, je peux t'assurer que je voyais les archers sauter pour pouvoir tirer.

J'ai aussi une ranger et un caster et je sais aussi bien que ces petits malins que derriere les remparts on est pas touchable par les caster.
Et sur hib, ya pas tant d'instant degats que l'on veux le croire.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
bah vi je os à jaspe lol, c'est pas dur, dans ce val au cac tu tape pas plus de 3fois pour tuer quelqu'un, donc un archer avec un arc lourd sur un type bleu ou vert il lui fait très mal
Katzx
Alpha & Oméga

J'ai pas compris l'exploit bug qu'il utilisait ... il tirait à travers les murs ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Jaspe] post a caractere Ouin-Taquin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite