JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Recrutement pour mmorpg ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aoshe
Alpha & Oméga

Je sias qu'un tel projet a peu de chance n'aboutir, dans ce cas, pourquoi je veut y participer?

Question: si un tel serveur ouvre, serait-je content d'y aller?
reponse: Oui

Je considère que, meme si les autre sprojets ont echoué, il ne faut pas faire une généralité, au contraire, et essayer de participer pour avoir _enfin_ un jeu gratuit
Lien direct vers le message - Vieux
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JPM
Les postes que j'ai mis c'est à titre indicatif, car nous acceptions toutes personnes désirants travailler bénévolement avec nous.
Je veux pas être méchant mais faut pas rêver...
Beta tester pourquoi pas, mais participer au développement d'un projet ambitieux gratuitement ... c'est du domaine de la science fiction...
Saymeth
Alpha & Oméga

Milcis en a fait les frais ... Plus de trois ans de développement et l'alpha sera ouverte au public.
Allez plus que trois nouvelles années pour sortir le jeu !
Aryc
Alpha & Oméga

Je ne comprend pas pourquoi vous etes si negatifs

Si vous aviez rencontré un jeune de 17 ans qui vous aurai dit qu'il passe ses loisirs a creer une nouveau systeme d'exploitation sur base unix totalement gratuit vous lui auriez rit au nez, et Linux ne serait pas né.

Bref moi je dit bon courage, c'est beaucoup de boulot, je ne suis pas qualifié (comme les 9/10 des posteurs presents) pour vous dire si vous vous y prenez bien ou mal mais dans tout les cas perseverez et je vais voir sur votre forum si je peux servir un minimum
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Recrutement pour mmorpg !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite