JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Recrutement pour mmorpg ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kathandro
Bagnard

En gros, il vous manque 80% de l'équipe et 90% du jeu reste à faire, sachant que le moteur graphique devra être remis à jour si ça traine trop...

Autrement, bonne chance dans votre projet.
Lien direct vers le message - Vieux
JPM
Roi

Citation:
Provient du message de Kathandro
En gros, il vous manque 80% de l'équipe et 90% du jeu reste à faire, sachant que le moteur graphique devra être remis à jour si ça traine trop...

Autrement, bonne chance dans votre projet.
D'un point de vue pessimiste, oui c'est ça, mais merci quand même pour tes encouragements !
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de JPM
D'un point de vue pessimiste, oui c'est ça, mais merci quand même pour tes encouragements !
Je dis ça juste parce que je pense que vous avez commencé votre moteur graphique trop tôt.
Vous auriez du vous concentrer plus sur le scénar et tout ce qui est en rapport avec votre monde, et après commencer les graphisme et le moteur graphique en parallèle...

Ceci dit, comme je ne suis pas dépourvue de boulot, je préfère rester à l'écart le temps que ça se tasse...
Bonne chance quand même...
JPM
Roi

Mais tu peux toujours t'inscrire à notre communauté est aider les personnes chargées du coté technique du jeu et dire tes suggestions que tu m'as soumise.
greenwald
Roi

@ JPM

Tu pourrais me preciser le "style" de musique pour ton jeu que tu désires?
Un de mes hobby est de composer alors pourquoi pas
hmm.. je ne suis pas un professionnel, juste j'aime composer !
DiLeMn
Alpha & Oméga

Sinon pour le jeu en lui même il n'y a pas de FAQ ??
JPM
Roi

Pour le style de musique, nous ne savons pas encore que choisir, si c'est dans le genre moyennageux ou plus grandiose comme Carmina Burana. Masi si tu t'y connais fait toujours une inscription et nous verrons bien ce que tu peux nous faire.

Pour la FAQ, attendons le site.
DiLeMn
Alpha & Oméga

Et on pourrait pas avoir un petit descriptif rapide du jeux(full pvp??,fantasy??,magie??,histoire??,....)
JPM
Roi

Pour toute ces questions, toutes l'équipe et moi allons voir ça lors d'une réunion à huit clos et il sera sujet à de nombreux sondages avec la communauté, donc je ne peux vous dire que vont choisir les personnes. Restez attentif à nos forums et vous aurrez les réponses à vos questions.
DiLeMn
Alpha & Oméga

Vous vous êtes lancé dans ce projet sans la moindre idées de ce que vous vouliez faire?
pifou2004
Alpha & Oméga

Encore une question: Quel expérience avez-vous dans le domaine du développement de projet et du développement de logiciel ?

DnL 2006
JPM
Roi

Bien sur que si, on est pas fou quand même, mais ça te dérange vraiment qu'on ne dise encore rien ?
JPM
Roi

Citation:
Provient du message de pifou2003
Encore une question: Quel expérience avez-vous dans le domaine du développement de projet et du développement de logiciel ?
ça varie nous avons un programmeur Delphi, et un programmeur C++, c'est pour cela que nous cherchons d'autres programmeurs car je pense que ça doit pas être évident de fabriquer un jeu avec des programmeurs qui programment deux langages différents.
DiLeMn
Alpha & Oméga

Je ne vois pas comment tu peux demander à des gens de s'impliquer dans un jeux dont ils ne savent rien.
JPM
Roi

Donc voilà les bases (j'ai demandé à la Team de ce mettre d'accord sur se point) :
En ce qui concerne les races, tout est pas encore déterminé
( - pour la magie : il y a une un domaine par race, avec leurs propres sorts, qui leur corresponds
- pour le pvp ; tu ne peux pas attaquer les niveaux inférieur 20 de ton royaume, mais tu peux attaquer ton les les gars de lvl+10 des autres royaumes, tu gagnes de l'xp, et tu peux droper)
Voilà les bases, maintenant en ce qui concerne les royaumes chaque race à son propre royaume : pour l'instant nous avons 6 races :
-les humains
-les elfes(ou haut elfes)
-les elfes noirs(ou elfes de la nuit)
-les centaures
-les nains
-les démons
(il y a justement un vote sur le forum pour 3 nouvelles races que vous voulez voir le jour)
Et après le développement du jeu, il y aura surment des systèmes d'addons pour ajouter des races.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question sinon il y a d'autres nouvelles qui sont disponible sur le forum, nottament le système des combats.

Et pour finir, il semblerait que dans 2 à 3 mois nous sortions une version non jouable du jeu.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Recrutement pour mmorpg !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite