JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Longshot
Alpha & Oméga

Mouarf ca va lol une plaisanterie et tt de suite c le flam ok j'edite et je tournerais 7 fois mon clavier dans la bouche avant de l'ouvrir donc.
Ps:ti4200 150€ pas la mort dans le budget d'un pc .

[EDIT] J'ai moi aussi une famille a faire vivre
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

(nerf double clic)
Caelia [Vin]
Reine

Au fond, elle a pas tout a fait tord. Disons que, c'est pas pour le rapport qualité-prix, c'est pour le nom. nVidia aurait appelé ca GeForce 2 MX ultra, ca serait mieux passé, car c'est en effet le nom qui devrais logiquement leur revenir vu les options embarquées. Mais les appeller GeForce 4 Mx, c'est tromper le client, et c'est la que le bas blesse.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

je gueule pas et plaisanter m'ennuie pas mais bon quand je vois des réflexions comme ça je suis hors de moi car ma Gforce 4 mx déjà marche très bien et j'ai la chance d'en avoir une car on me la donner

J'ai commencer Daoc avec un P3 500 une Xentor et AOL illimité

avant de plaisanter faut quand même relativiser un peu

bon j'ai un tit peu booster la machine depuis et SI apporte que du bon dans ma situation mais bon j'ai dis un peu (P3 600 )

et si tu avais donner juste un tit conseil ou autre en dessous de ta plaisanterie je me serrai pas permis de te quoter j'aime pas trop ça
Xarius
Alpha & Oméga

Déplacé sur le forum approprié.
Silx
Alpha & Oméga

méeuh qu'est ce que vous faites avec mon thread.
Caelia [Vin]
Reine

Je te demande quels sont tes drivers modems. Va juste prendre les derniers sur le site d'alcatel.
MrSeb
Alpha & Oméga

mwouais mwouais mwouais

bref, comme j'ai déjà dit à l'éoque dans un certain nombre de posts, je fais tourner le jeu avec une GF2MX. D'accord j'ai pas ttes les options, d'accord je joue en 800x600. Mais ça tourne sans problème !

Et désolé, 150 € c'est une somme que tout le monde n'a pas envie de débourser juste pour faire tourner un jeu...

alors, comme ça a été dit, avant de conseiller de changer de matos, cherchons plutôt à faire tourner correcement celui q'on a !
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

/agree grugnita

moi aussi 800/600 le 1024 est injouable en rvr avec les petite config

[édit] faute dans le nom ca le fais pas lol
Longshot
Alpha & Oméga

D'ailleur pour le rvr de masse je me demande quelle machine est capable de faire tourner sans lagger.

Ensuite 150€ une TI4200 et 79-89 une MX 440 desolée mais y'a pas photo.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

bin comme dis un peu plus tôt la mienne on me la donner

150€ ces 1/5 de mon budget pour faire vivre une famille de 4 personnes alors acheter une carte a ce prix la et dire a mon fils en fin de mois non je joue a Daoc y a plus de gâteau je m'en sent pas le courage dsl

PS : je comprend j'aurai du fric je me payerai une machine de fou mais ces pas la situation donc j'me bouf les C.... et je fais avec
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann

150€ ces 1/5 de mon budget pour faire vivre une famille de 4 personnes alors acheter une carte a ce prix la et dire a mon fils en fin de mois non je joue a Daoc y a plus de gâteau je m'en sent pas le courage dsl

PS : je comprend j'aurai du fric je me payerai une machine de fou mais ces pas la situation donc j'me bouf les C.... et je fais avec
/agree

Tout est relatif et d'ailleurs je v arrêter sinon on va me traiter de floodeuse
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Et désolé, 150 € c'est une somme que tout le monde n'a pas envie de débourser juste pour faire tourner un jeu...
/agree.
Ca fait un moment que je pense à changer ma Geforce 2 GTS Pro pour une Geforce 4 Ti. Mais j'ai des priorités + importantes que d'acheter une carte graphique... J'ai notamment des dépenses qui vont pointer le bout de leur nez dans peu de temps, et j'ai pas envie de me retrouver à sec à cause d'une carte video
Molarrata
Roi

Bonjour je sais que ce n'est poin le sujet mais : J ATTEND UN REMBOURSEMENT DE GOA ........(10 euro) Voial tout a commencer le jouer des vacvance J'ai LD je me suis dit kand je LD souvent c'etait po grave (aufait c'etait 2 jour apres avoir eu l'extension) et kand j'ouvre DAOC tien bizarre la 1.6 américaine se telecharge . Bon le lendemain j'ai comprit le PB j'ai tout desinstaler (je venai de renouveler mon compte) Et la comme par HASARD le jeux ne marche plus (plantage a l'écran des perso) J'ai desinstaler des centaine de fois (je suis fana j'ai tout essailé) Apres j'ai comprit le PB : j'ai telecharger les dernier pilote de tout (carte son , vidéo) et j'ai telecharger directX9 ossi . Je teste le jeux devinez.............. Le jeux ne marche toujours pas Et je commmence a PT un plomb paceke deja j'ai perdue 10 euro et Je suis super fana de ce jeux
PS: Je n'ai que 10 ans tout mon argent de poche y passe par moi .................... J'attend de l'aide sur le Forum en repondant ici ou sur mon boite de messagerie : sachab007@hotmail.com Merci de votre compréhension (j'attend toujours le remboursement)
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann

Je suis d'accord .

Citation:
Provient du message de Sophitiane
/agree

Tout est relatif et d'ailleurs je v arrêter sinon on va me traiter de floodeuse
Non , je ne traite jamais de floodeur/euse sur mon forum
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > et paf j'apparais !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite