JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 531 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Mais vous etes ou ??? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de M.a.X
M.a.X
Alpha & Oméga
 
Avatar de M.a.X
 
Mais pkoi y PK pas sur Sh c gros boulets !

Y dégoute les gens c boulets



[edit: que je sois un floodeur c pas une grande nouvelle....]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ito
Ito
Roi / Reine
 
Avatar de Ito
 
Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
rah mais le gars à part se plaindre et flooder y sert a rien
En même temps, c'té moi qui lui avait posé une question, donc bon, s'pas sa faute
Lien direct vers le message - Vieux
gwendoline
Reine
 
Angry
pffffffffff
heyyyyyy c pas le sujet de mon post hein ((((((
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thanam
Thanam
Roi
 
Avatar de Thanam
 
moi je joue sur chaos et realmud et dans les 2 ya pas mal de francais mais sinon je crois que yavait un post deja pour sa du genre "où jouez-vous?"
mais bon si tu ve pas trop changer de goa(enfin le pkatage surtout) vas sur realmud c gratuit du lundi a vendredi sauf quand ya trop de monde ki joue le serveur passe payant pendant un certain je crois

vala sinon chaos c tjrs gratos mais fo aimer ese faire pt...

bye

edit:si tu paie ya KC ki doit etre bien ou play ou realmud les 3 ya pas mal de francais.

pour les sites et les fonctions des serveurs fait rechercher....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ~Ñidrõ~
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga
 
Avatar de ~Ñidrõ~
 
Il parait qu'on ne peut plus s'inscrire sur KC, trop de comptes ....
Lien direct vers le message - Vieux
Darkan7345
Roi
 
Citation:
rah mais le gars à part se plaindre et flooder y sert a rien, y'a meme pas une heure j'ai droppé full océane, sb, rose noire, et une vingtaine de M d'XP, bah voila je demande les drops (en l'occurence Ethan a pas reco) si y rendent pas bah je vais lorder ou pk, c'est comme ca c'est le jeu!
Sans même parler de l'aspect drops, au level 20 on a largement la possibilité d'xp relativement rapidement dans des endroits peu fréquentés, comme la grotte krakra ou la grotte jaja qui recèlent de très bons spawns où personne ne vient jamais.

Je ne comprends honnêtement pas comment mourir entre le lvl 15 et 25, à moins d'être complètement nouveau à T4C, de se comporter comme un débile ou d'avoir une connection AOL 26K.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lord Erekosë
Lord Erekosë
Bagnard
 
Avatar de Lord Erekosë
 
Cool
les vacances c'est fini dans 2 jours
la mer c'était bien....

Sinon je suis sur Chaos et j'y vais de ce clik , a bientôt si tu viens !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arc des Haut-Elfes
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arc des Haut-Elfes
 
J'étais sur Kc j'ai adoré , pour des raisons personnelles je ni suis plus mais je suis sur DAoC now .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de speleo
speleo
Empereur
 
Avatar de speleo
 
celui la il est super , j'y suis et il y a un cc francais automatiquement inscrit et l'inscription est ultra simple gratuit du mardi au jeudi et payant les autres jours avec 15 jours d'essai totalement gratuis tu m'y trouvera facilement , j'ai pas change de nom
bisous et au plasir de te voir
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Mais vous etes ou ???
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite