JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Importance des instruments pour les bardes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chiron
Empereur

Question

Importance des instruments pour les bardes

Est-ce que quelqu'un sait si le niveau d'un instrument (gris, vert etc...) à de l'importance (sans parler des éventuels bonus magiques qu'il procure bien sûr).
Parce que j'ai deux instruments gris depuis un paquet de temps et jusque là je n'ai pas été gêné (de toute façon vu le prix des instruments je vais encore les garder un peu ).
Lien direct vers le message - Vieux
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

La couleur des instruments influent sur la durée du chant.
Par exemple si tu veux twister entre 2 chants, tu ne pourras pas avec des instruments gris
Chiron
Empereur

bon ben faut que je me rachète une flûte...
Merci
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Si tu es sur broce, tell moi in game, je dois avoir des instru qui trainent chez le guard. Et si ca peut etre utile autant que je m'en débarrasse.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Importance des instruments pour les bardes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite