JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1604 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
ah ouais au fait
explique moi comment hib a fait pour prendre les rk en 1.54 sans bug de LoS ?

si vous reprenez les forts c aussi parcequ'il y a moins d'hib dedans quand vous finissez par reussir a les prendre
Avec les champi en 1.57 on arrivait le matin à se casser les dent sur un fort défendu par quelques pelerins dont 2 animistes.
Ne dis pas n'imp Bacca.

Maintenant tu reste chez toi c'est tout
D'ailleur en 1.54 Mid a récup des reliques aussi non?

PS : pour le champi si il se cast en GTAE alors ok je savais pas autant pour moi. Mais le foutre ici ça fais bizzare
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

<regarde la dernière page de réponse>
Les Tempest doivent se confesser pour s'empresser de répondre sur une accusation de cheat?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
<regarde la edrnire page de réponse>
Les Tempest doivent se confesser pour s'empresser de répondre sur une accusation de cheat?
non en fait on cherche les post ou troller sur le canal officier pour passer le temps
came
Bagnard

on cheatent a mort mais jamais ete ban, je comprend pas :/
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Avec les champi en 1.57 on arrivait le matin à se casser les dent sur un fort défendu par quelques pelerins dont 2 animistes.
Ne dis pas n'imp Bacca.

Maintenant tu reste chez toi c'est tout
D'ailleur en 1.54 Mid a récup des reliques aussi non?
bah
en 1.54 ou 1.57 mid a recup des reliques par de superbes attaques de rk non defendus

pis je dis surement moins nimp que toi et pour info je suis sur mid tous les soirs pour vous harceler

ah et tu repond pas a ma question:

Comment hib a fait pour prendre des rk en 1.54 ?
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bayerithe
Explications??pas tres bien compris cette phrase......

Allez fais un peu de recherche les POST MIDGARDIENS disaient Vivement la 1.60 ou on reprendra nos fort de suite parcque Hibs Sans Champigons n'arrivent a rien .... Hier soir vous etiza qd même 104 avec vos 6 catapultes etc etc et vous ne l'avez aps eu...Vous avez recupére votre fort a point d'heure lorsqu'il y avait moins de Hib...
Attention cela n'est pas uen critique sur votre methode au contraire j'admire la perseverance et la combativité des Midgardiens mais je regrette le manque d'honneteté de certains autres..
En faisant une recherche tu trouveras les post ou Mid disait :
On prefere se battre contre ALbion eux ils trichent pas..
Hib en 1.60 il prendra meme plsu un fort plus de 30 minute parcque y aura plus les champis...
Effectivement ils sont plus la mais en soirée on tient encore le fort.....
Hibernia ne viendra plus farmer avec un CS parceque plus de RP et bien dommage encore 80% qui utilise le CS et qui reveinne defendre....
C'est jsute cela que je trouve dommage ne pas reconnaitre ses erreurs de jugement sur tout ce que l'on a pu dire mais uniquement ce qui t'arrange encore une fois
Arrange pas ce que mid a dit a ta sauce. Vous avez toujours été des tres bon defenseur de fort , mais les champi rendait toutes reprise impossible. Ce que mid a dit , c qu'on ne vous reverrai jamais 4 jour durant sur mid.. Ca n'as pas été le cas ? vous avez garder un fort plus de 24h depuis la 1.60 ? je ne croit pas
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
<regarde la dernière page de réponse>
Non je tu va avoir l explication du pkoi on a que ca a faire, disons, euh, au rythme la vers 3h
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
vous avez garder un fort plus de 24h depuis la 1.60 ? je ne croit pas
on a pas essayé
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Arrange pas ce que mid a dit a ta sauce. Vous avez toujours été des tres bon defenseur de fort , mais les champi rendait toutes reprise impossible. Ce que mid a dit , c qu'on ne vous reverrai jamais 4 jour durant sur mid.. Ca n'as pas été le cas ? vous avez garder un fort plus de 24h depuis la 1.60 ? je ne croit pas
Oui ca on le reconnait nos 8 valeuruex guerrier qui restaient les nuits pour garder le fort face à votre arméé de canadiens ne font plus le poid sans bug de los
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
bah
en 1.54 ou 1.57 mid a recup des reliques par de superbes attaques de rk non defendus

pis je dis surement moins nimp que toi et pour info je suis sur mid tous les soirs pour vous harceler
C'est bien t'aura un sucre
Sinon Bacca tu dis n'imp quand même.
<attend le CS de 4 jours comme c'etait possible avec les champi>
Le fait est que en 1.57 Midgard se reveillait avec 2 ou 3 fort encore a Hib.
Là vous attaquez on defend ( bon moi j'vais dodo entre temps ) et le matin hop plus de fort Hib.

Pkoi?
Parce que 10 hibs ne suffisent plus à defendre un fort.
Maintenant vous opposez une belle défence et d'ailleur je viens reprendre mes forts quand je suis log ( et au courant des reprises ). Chose qu'en 1.57 je refusais de faire à heures normales.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

sur l'air bien connue de nuit de folie :

"et tu troll troll trolleuuuuuuuuu"

"et tu te touche touche toucheuuuuuuuuuu"

nerf blonde.

:bouffon: :bouffon:
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Nerf mononeuronal
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
non en fait on cherche les post ou troller sur le canal officier pour passer le temps
<= Revue de presse du cannal off :>
came
Bagnard

forcement on les gardent pas 4joiurs les forts de 3h max a 7h du mat on dorent desole:bouffon:
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
forcement on les gardent pas 4joiurs les forts de 3h max a 7h du mat on dorent desole:bouffon:
c'est pas grave on t'excuse
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Mid] Grosse lassitude du RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite