JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 687 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
je comprends qu'on peut être un peu plus mou que d'hab lorsqu'on a plusieurs relic, ce que hib a fait ... mais si j'ai dit que vous êtiez attentise, c'est parceque justement cette molesse vous l'aviez même lorsque vous n'aviez qu'une seul relic ...

Mais on en a pas une on en a cinq.
Ce qui rend déja les Rks tres fragiles contre une attaque surprise. (moins de garde rk)

En prendre une, voir pire deux, c'est supprimer tous les gardes rks ou presque.
Autrement dit, aucune défense contre des rush...

La cherche même pas, les reliques, 24H après, t'en vois plus une seule.

Désolé si pour toi faire preuve de bon sens et de réflexion...
C'est etre pantouflard et mou du bulbe.

Citation:
oui farmeur ... y a quoi a prendre a emain macha ????
rien
Il y a quoi à l'AMG sur Odin à prendre pour les Hiberniens?
Rien...

Tu vas me dire qu'ils s'étaient perdu peut etre?

Citation:
rappelle moi les 2 dernieres prises d'alb ...

tu t'attendais qu'on vous lance des fleurs en prenant des relics a 4.00 et 6.00 du matin en alliance ????????
Je t'arrêtes tout de suite, ce sont les Midgardiens qui sont venu squatter notre attaque RKs.
A ce niveau la, tu vas en discuter avec eux, merci.

On aurait (peut etre? sûrement?) tres bien pu réussir sans leur présence.
Tout comme on aurait pu tout foirer si on s'était entre-tuer.

Bref, c'est impossible de réécrire le passé, alors stop les arguments bidons stp.
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys

Ce qui rend déja les Rks tres fragiles contre une attaque surprise. (moins de garde rk)

C'est etre pantouflard et mou du bulbe. [/i]
Oui mais là c'est une question de prestige. Albion serait le premier realm a posséder les 6 reliques simultanément sur Broc. Même si c'est pour les perdre 2 jours aprés, ça en vaut peut être la peine. Enfin jveux pas vous forcer à nous attaquer hein
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
le reste toujours en horraire décalé, ou pendant une animation d'envergure ( merci albion ^^ )
ROFL l'excuse bidon oh !!
Ah non désolé mais la >>>

On en a déja débattu à l'époque, on etait pas au courant.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Il n'y a pas d'horaires décalés, sujet débattu et rebattu...:baille:
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Citation:
je comprends qu'on peut être un peu plus mou que d'hab lorsqu'on a plusieurs relic, ce que hib a fait ... mais si j'ai dit que vous êtiez attentise, c'est parceque justement cette molesse vous l'aviez même lorsque vous n'aviez qu'une seul relic ...

C'est etre pantouflard et mou du bulbe.
5 ???????? il se fait tards delou, vas faire dodo

sinon, je dirais que oui , faut peut-être être fou pour attaquer avec 4 relics, mais bon, comme tu le dit souvent, faut pas sortir des pseudos excuses bidons, vous n'avez pas décider subitement d'etre attentiste car vous avez 4 relic .. vous l'etes depuis des mois, a toujours tourner en ronds autour de l'amg a emain

vient pas nous faire dire que vous n'attaquer pas pour le moment, a cause des 4 relics donc, vous n'attaquer pas, tous simplement, car vous ne le faites plus depuis des mois

Citation:
Citation:
oui farmeur ... y a quoi a prendre a emain macha ????
rien
Il y a quoi à l'AMG sur Odin à prendre pour les Hiberniens?
Rien...

Tu vas me dire qu'ils s'étaient perdu peut etre?
ai je dit qu'y avais pas des farmeurs sur hib ?????

oui y en a, suffit de faire /who emain, oki on est plus 50, mais y a souvent 2 FG ... qui sont des farmeurs en puissance, mais on remarque aussi que ce sont toujours les mêmes

Citation:
Citation:
rappelle moi les 2 dernieres prises d'alb ...

tu t'attendais qu'on vous lance des fleurs en prenant des relics a 4.00 et 6.00 du matin en alliance ????????
Je t'arrêtes tout de suite, ce sont les Midgardiens qui sont venu squatter notre attaque RKs.
A ce niveau la, tu vas en discuter avec eux, merci.

On aurait (peut etre? sûrement?) tres bien pu réussir sans leur présence.
Tout comme on aurait pu tout foirer si on s'était entre-tuer.

Bref, c'est impossible de réécrire le passé, alors stop les arguments bidons stp. [/i]
pas pour être méchant, mais sans mid, vous ne faisiez rien ^^ j'en veux pour preuve les déculottées que vous vous preniez mais a partir du moment ou mid vous a aidé, on ne pouvais plus rien faire, surnombre totale, prise des 2 derniers fort, qui nous apportait 6 gardes violet, et block des renfort a DC

et discutter avec eux , ingame ce n'est pas autoriser, donc je nous voit mal comme vous l'avez fait aller dire sur irc, les gars, vener on vous tappe pas , etc.. ^^

impossible de réecrire le passé oui, mais retenir les leçons et surtout le prendre en considération, dsl mais ça on peut ^^

je me voit mal me vanter de tuer un gris ... là ou certains albionais se le permettent au niveau des relics ^^ car comme on vous l'a dit , bravo vous avez gagner des relics, mais faut pas s'attendre a des /clap vu la manière ^^
Pervx
Alpha & Oméga

Pffffff max , tu t'arrete jamais , quand est ce que tu va te faire Ban ?
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Oui mais là c'est une question de prestige. Albion serait le premier realm a posséder les 6 reliques simultanément sur Broc. Même si c'est pour les perdre 2 jours aprés, ça en vaut peut être la peine. Enfin jveux pas vous forcer à nous attaquer hein
Hem, à ce sujet, il me semble que hibernia a eu pendant un très court moment au moins 5 reliques, si ce n'est les 6, à moins que ma mémoire me fasse défaut
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Il n'y a pas d'horaires décalés, sujet débattu et rebattu...:baille:
oui bien sûr, tout le monde est d'accords pour dire que chacun joue comme il le veut, mais on a encore le droit de dire, qu'il y a plus de fièrté a prendre une relic en heure de grosse connexion que lorsque tout le monde fé dodo
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Hem, à ce sujet, il me semble que hibernia a eu pendant un très court moment au moins 5 reliques, si ce n'est les 6, à moins que ma mémoire me fasse défaut
5 peut être mais pas 6. On en parlait avec Fineas tout a l'heure, aucun realm n'a encore eu les 6 en même temps sur Broc.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiena
Pffffff max , tu t'arrete jamais , quand est ce que tu va te faire Ban ?
quand tu arrêtera de dire des bétises sans arrêt ^^

donc jamais je m'arrêterai
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
6 non c'est certain, puisque le Fourreau n'a bougé quune fois et c'est à Mjjloner Faste.
Pareil pour le marteau, me souvient pas qu'il ai été ailleurs que sur Albion ou chez son proprio.

Donc 4 je dirais, pas plus. (En tout cas pas 6)
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
vi elle te fait défault

hib a eu 4 relic au grands max, d'ailleurs personne sur le server en a eu 5 ou 6
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Y'a quand même un problème.
Albion représente a lui seul plus de 40% de la population du serveur et l'initiative du jeu y est très rare.
Avoir 5 ou 6 reliques même pour un court moment ce serait géant.
Etre le premier royaume a réaliser l'exploit ça vaut bien le coup.

C'est un jeu! on est pas la pour se reposer sur ses lauriers jusqu'à ce que le serveur crève par essoufflement des initiatives.

Il n'y a pas 3 royaumes pour que 2 se battent entres eux et que le troisième réduise a néant une attaque ou entrave le jeu, se servent sur les cadavres du champ de bataille...

Pour moi il n'y a que deux royaumes sur Broceliande,les deux moins peuplés, qui font le jeu. Et il y a d'autres joueurs, peut être des gm payé par Goa ou a l'extrême des IAs à l'initiative mécanique qui sont là pour representer le royaume virtuelle.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Y'a quand même un problème.
Albion représente a lui seul plus de 40% de la population du serveur et l'initiative du jeu y est très rare.
Avoir 5 ou 6 reliques même pour un court moment ce serait géant.
Etre le premier royaume a réaliser l'exploit ça vaut bien le coup.

C'est un jeu! on est pas la pour se reposer sur ses lauriers jusqu'à ce que le serveur crève par essoufflement des initiatives.

Il n'y a pas 3 royaumes pour que 2 se battent entres eux et que le troisième réduise a néant une attaque ou entrave le jeu, se servent sur les cadavres du champ de bataille...

Pour moi il n'y a que deux royaumes sur Broceliande,les deux moins peuplés, qui font le jeu. Et il y a d'autres joueurs, peut être des gm payé par Goa ou a l'extrême des IAs à l'initiative mécanique qui sont là pour representer le royaume virtuelle.
nerf l'albot 1.02
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
vi elle te fait défault

hib a eu 4 relic au grands max, d'ailleurs personne sur le server en a eu 5 ou 6
Fort possible, ça doit être l'heure :baille:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Mid] Grosse lassitude du RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite