JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Et pendant ce temps les WaR font des bus à Emain .
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de veve
oui aratorn mais avoue que si vous persistez a vous pointe a la mf et vous faire rusher par une horde de troll c que vous vous ennuyer un peu quand meme lol
Non c'est un programme.
La version Albot 1.01 vient de sortir avec les nouveaux waypoints sur Odin
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Ils essaient toujours de passer, mais sans succès

Ah ben non, Aratorn vient d'enfoncer MFA
on l'a chassé mais ils reviennent de passer à 60 albs à 2h du mat , spa fairplay les mids ca dort la nuit
sinon j'ai eu un kill d'alarik au dot , ca m'a fait sourire malgré que je me sois fait pietiner par 173 hibs au boss apres

ps c'est le reroll de qui l'elfette qui me flood de calins ?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bka
on l'a chassé mais ils reviennent de passer à 60 albs à 2h du mat , spa fairplay les mids ca dort la nuit
sinon j'ai eu un kill d'alarik au dot , ca m'a fait sourire malgré que je me sois fait pietiner par 173 hibs au boss apres

ps c'est le reroll de qui l'elfette qui me flood de calins ?
Je suis mort parce qu'il n'y avait qu'un barde (pas spe soin) dans le groupe donc le soin est pas arrivé. Comme quoi on manque d'ovates sur hib
En plus un tank ca se soigne pas des masses. (IP et 1ers soins grillés).
Nerf Chamy

Elfette Caran?
bka [Défi]
Alpha & Oméga

rhaa j'ai oublié son nom snif, caran ou tempest oublié :/
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
C'ets le pb d'un jeu ou il y a trois factions: ca tourne generalement au 2 contre un.
Et dans ce jeu c Hib qui reste seul contre les autres.
C'est sûr que si vous n'avez pas encore compris que les "alliances" ne marchent que dans le sens : les 2 royaumes ayant le moins de reliques contre le dernier, vous serez toujours seuls. Réfléchissez 2 secondes et vous comprendrez que si vous attaquez Alb, Mid ne vous gênera pas, bien au contraire.
Cfç
Alpha & Oméga

Suis mdr la qd mm, Alystene qui donne des lecons et qui nous refile un screen ou l'on voit une macro /rude dedans... La c'est la pitie maximum et ca confirme ce que je pensais.

Faire une macro /rude faut qd mm le faire la, ca en dit long. Et ca ouiouine sur un malheureux champi...

<GRATZ>
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Non c'est un programme.
La version Albot 1.01 vient de sortir avec les nouveaux waypoints sur Odin
t'est sur ?? j'avais entendu qu'il faudrait au moins attendre la vers 2.0 pour qu'il y a plus de map que Emain macha et Breifine O_o
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
C'est sûr que si vous n'avez pas encore compris que les "alliances" ne marchent que dans le sens : les 2 royaumes ayant le moins de reliques contre le dernier, vous serez toujours seuls. Réfléchissez 2 secondes et vous comprendrez que si vous attaquez Alb, Mid ne vous gênera pas, bien au contraire.
laisser nous reprendre notre relic puis ensuite on ira sur alb promis
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
laisser nous reprendre notre relic puis ensuite on ira sur alb promis
Votre relique ? Nan, elle se trouve très bien chez nous depuis si longtemps, elle veut pas bouger.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Il ont peur , je vois que ca comme explication , allez les nelfes venez chez nous de toute facon vous vous prendrez aussi une déculottée ca changera pas grand chose pour vous .

< mod Pull de nelfe On : ma guilde a envie de claim un fort >
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de cfc
Suis mdr la qd mm, Alystene qui donne des lecons et qui nous refile un screen ou l'on voit une macro /rude dedans... La c'est la pitie maximum et ca confirme ce que je pensais.

Faire une macro /rude faut qd mm le faire la, ca en dit long. Et ca ouiouine sur un malheureux champi...

<GRATZ>
Hahaha ptdr
Bien vu
J'avais pas vu la macro /Rude

pourquoi tant de haine
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Il ont peur , je vois que ca comme explication , allez les nelfes venez chez nous de toute facon vous vous prendrez aussi une déculottée ca changera pas grand chose pour vous .

< mod Pull de nelfe On : ma guilde a envie de claim un fort >
tient en voila un de ceux qui croit que du jour au lendemain, albion sont devenu des RoXXoR et les hib sont devenu des sous merdes ...

si mes souvenirs sont bon, a chaque fois que vous avez eu hib ou mid, ou bien hib et mid sur vos terres, ça c'est toujours solder par une perte de relic pour vous , non ?

alors patienter , et continuer a aller a emain, comme vous le faites si bien
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
tient en voila un de ceux qui croit que du jour au lendemain, albion sont devenu des RoXXoR et les hib sont devenu des sous merdes ...

si mes souvenirs sont bon, a chaque fois que vous avez eu hib ou mid, ou bien hib et mid sur vos terres, ça c'est toujours solder par une perte de relic pour vous , non ?

alors patienter , et continuer a aller a emain, comme vous le faites si bien
Je voulais pull des nelfes pour RvR chez nous j'ais aggro un aigri du Forum , on passe et les autres vous en pensez quoi ?
Algha
Alpha & Oméga

J'édit , toute facon , ca sert a rien d'envenimer les choses vu que y'en a certains qui arrive pas a comprendre
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Mid] Grosse lassitude du RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite