JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ny'
Reine

Unhappy

[Mid] Grosse lassitude du RvR

Juste un petit post pour essayer de comprendre ce que nous avaons fait de mal pour que notre ZF soit tout le temps occupée par Hib??? On a été méchant ou quoi ?

Plus sérieusement, je pense que si Hib veut récupérer une relique, nos reliques force vont bientot etre disponible. La lasssitude s'installe chez nous. Midgard est devenu le royaume où on ne fait plus que défendre et cela depuis quelques semaines déjà. En fait, c'est toujours les mêmes attaues et attaquants, toujours les mêmes défenseurs( même si leur nombre commence à fondre comme neige au soleil). Bref , beaucoup de morosité en ce moment.

Je concois qu'on nous attaque car on est le royaume en sous-nombre, mais je vous garanti que lorsque c'est en permanence, ben on rigole plus trop en fait. On en arrive à aller défendre par devoir et plus par plaisir (où est le plaisir de jouer?) car sinon c'est l'engueulade ou les reproches sur les différents cc.

Je voulais juste savoir si d'autres mid partage cette opinion et l'avis de nos confrères hib et alb
Lien direct vers le message - Vieux
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Les reliques c'est un peu le but du jeu

Puis votre ZF a souvent été ultra verouillée, faut qu'on en profite, autant alb que hib pour aller s'y promener maintenant qui a un peu de relachement

Allez ca va aller courage remontez sur vos dadas et allez defendre

Arakine
Smqgol
Alpha & Oméga

Non les hib ne reprendront pas leur relic de cette manière ( en prenant 5fort sur 7)
Les midg qui en auront marre de reprendre les forts et défendre leur zf envahi par une centaine d hib qui repop grace au CS iront, se poser a la rk en attendant que les hib inc ..
Andromalius
Bagnard

Voila, maintenant tu comprends ce que ca fait d'avoir des hordes d'envahisseurs dans sa ZF tous les soirs...Dis toi quer pour Hib ca a toujours été comme ca.
JE comprends ton decouragement passager, mais t'inquietes, ca va pas durer, juste le temps qu'on pillve vos reliquaires. (Sisi on va bine y arriver un jour).
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Mais lol arrêtez de dire que vous êtes en sous-nombre ...

ket- [vD]
Alpha & Oméga

Je comprends parfaitement ton opinion, mais le but du jeu reste de s'amuser avant tout, et si ca ne m'amuse pas un minimum d'aller defendre ma ZF, je prefere rester a crafter, ou autre, si quelqu'un a un probleme avec ca, je veux pas le savoir, je joue pour me faire plaisir, et si aller ramer/lagger pendant plusieurs heures ne me fait pas envie, et bien j'y vais pas.. je suis d'alb, et je pleurerai pas si je perds mes 20% de bonus magique, j'ai bien vécu sans avant, c'est bien qu'on les ait, si on les a pu bah tant pis, et tant mieux pour les autres

Je ne dis pas qu'il faut pas defendre sa ZF, personnellement des qu'il ya le moindre risque je me bouge, mais si un jour ca m'embete vraiment d'y aller, bah j'irai pas, tant pis si ca deplait, je pense avant tout a l'irl avant de penser au jeu, et si irl ca me fait plus plaisir de faire autre chose, je le fais ^^
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Voila, maintenant tu comprends ce que ca fait d'avoir des hordes d'envahisseurs dans sa ZF tous les soirs...Dis toi quer pour Hib ca a toujours été comme ca.
JE comprends ton decouragement passager, mais t'inquietes, ca va pas durer, juste le temps qu'on pillve vos reliquaires. (Sisi on va bine y arriver un jour).
A la différence prés que Emain n'est qu'un terrain pour farmers, vous n'avez été que très rarement menacé d'attaque RK via la prise de multiples forts. Ceci dit, c'est le jeu, vous avez décidé de vous acharner sur nous, ok. Mais comptez pas récup ces reliques en jouant sur la lassitude. Peut être que vous vous installerez de plus en plus vite au niveau prises de forts, mais vous trouverez toujours 150 à 200 personnes au reliquaire.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liiawe Gileithel
Mais lol arrêtez de dire que vous êtes en sous-nombre ...
Pourquoi nier une réalité ? Il y a constamment un tout petit peu plus d'hibs que de mids sur le serveur, mais surtout (puisqu'on parle des choix d'attaques à la disposition d'Hib), ENORMEMENT plus d'albs que de mids (environ 1250-1300 contre 800 pour un /who all entre Alb et Mid en heures pleines)
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Pourquoi nier une réalité ? Il y a constamment un tout petit peu plus d'hibs que de mids sur le serveur, mais surtout (puisqu'on parle des choix d'attaques à la disposition d'Hib), ENORMEMENT plus d'albs que de mids (environ 1250-1300 contre 800 pour un /who all entre Alb et Mid en heures pleines)
Oui mais nous on est pacifiste ca compte pas .
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Je concois qu'on nous attaque car on est le royaume en sous-nombre, mais je vous garanti que lorsque c'est en permanence, ben on rigole plus trop en fait. On en arrive à aller défendre par devoir et plus par plaisir (où est le plaisir de jouer?) car sinon c'est l'engueulade ou les reproches sur les différents cc.
Je me suis fait grillé mais bon, je le dit quand même.

Hier soir sur Hib, je fais :

/who all : 800+ connecté alors que le serveur est presque plein

On me dit que sur Alb, ils sont 1300.

Le calcul est vite fait, Mid est loin d'être le royaume le moins peuplé
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi Dawma, mais la différence entre Hib et Mid n'est pas si énorme que ça, je dirais env 50 personnes de plus pour hib en heures "pleines". Maintenant il est vrai qu'Alb est en sur-nombre exagéré par rapport aux 2 autres royaumes.

Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Si ton recensement est juste Yukishiro, il doit y avoir masse anon sur alb, sinon c'est pas possible.

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Dis, dis...
Tu crois que sur Emain les cent mec sont là pour une RK?
Ils sont là pour farmer, pas pour piquer les reliques.
Arrete de croire que HIb a tjs été "envahi".
D'ailleur pour preuve ils y a tjs masse monde sur Emain, relique ou pas.

Faudrait arreter de se raconter des histoires

D'ailleur je tiens à ajouter ce qui se dit souvent :
On attaque pas Hib, ils savent qu'il y a bcp de monde sur Emain donc on passera jamais inaperçu a cette heure ci.

La fréquentation permanante d'Emain est en fait un + pour vous en défence, elle dissuade les attaques.
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

MDR !! Un mid qui trouve plus sa mass merde alors...., Hier sur odin 2 full groupe war legend pour nous empêcher de passer HMG, pas de mal a sa , mes dis pas personne défend.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loggan
Salut,

MDR !! Un mid qui trouve plus sa mass merde alors...., Hier sur odin 2 full groupe war legend pour nous empêcher de passer HMG, pas de mal a sa , mes dis pas personne défend.
Ils avaient du mal a 2grp
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Mid] Grosse lassitude du RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite