JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveaux Serveurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braddock
Alpha & Oméga

sa parait evidant

tant que Orca ne sera pas full comme les autre , y aura jamais de nouveau serveur faut pas abuser

par contre si GOA pouvais transféré des perso d'un serveur a l'autre , pamal de joueur yrai sur Orca et sa pourai rééquilibrer le tout
Lien direct vers le message - Vieux
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

L'autre probleme est qu'ouvrir un nouveau serveur ne changerai pas grand chose quant a la frequentation de bro/YS.
En effet, a par quelques personnes qui prefereront commencer sur un serveur tout beau tout neuf, qui voudrai recommencer tout a zero, sans sous, sans rien, et surtout en sachant deja ce qui l'attend. En effet, y a deja 3 serveurs francais, donc les 3 realms sont deja accessibles pour tous, donc aller sur un hypothetique 4eme serveur n'offrera aucune nouveauté ( a par quelques hardcore gamers qui iront pour etre le premier lvl50de ce serveur ). Donc peut etre les gens commenceront une semaine un nouveau perso dessus, puis la majorite reviendra tres vite sur leur serveur d'origine. Pour desengorger les serveurs, il faudrai de la nouveauté : un serveur cooperatif par exemple - meme européen comme le pvp - serai pas mal. La premiere semaine ce serai full, puis il verrai sa population se stabiliser. Et meme si ca desengorge de ne serai ce que 150-200 personnes par serveur, ce serai deja pas mal ( et un serveur bisounours comme ca, beaucoup de gens resteraient je pense, ceux aimant le systeme de daoc, mais n'aimant pas trop rvr, ni l'ambiance roxxor que les rp amenent ).
Enfin bref ...
OUDINY
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Mysen
[i]Tout comme AC2 devait vider DAOC ...

Qui disait ça !!!!

DAOC a tué T4C (d'un autre coté T4C n'avait besoin de personne pour ça !!!)

Les MMORPG de 3ème génération (comme certains les appel) tueront à petit feu DAOC / SI et c'est normal techniquement il y aura une telle différence.

Regardez UO bc u joue encore et pourtant on sait que petit à petit il va tendre à disparaitre mais bien-sur ça ne se fait pas su jour au lendemain mais c'est indéniable.

Deplus , je suis d'accord sur le fait qu'un nouveau serveur n'arrangera personne je ne pense pas que les persos niveau 30 et + iront recommencer un new perso sur un nouveau serveur ils préféreront terminer le voir les leurs sur YS / BROC et le pb restera le même.

M'enfin ce que j'en dis moi ....
UneOmbre
Roi

Citation:
Provient du message de OUDINY
DAOC a tué T4C (d'un autre coté T4C n'avait besoin de personne pour ça !!!)
Heu T4C n'est pas mort.. je te rappelle quand même qu'en ce moment même des milliers de joueurs y jouent encore... et dont une tres large communauté française...
Alpha & Oméga

en ce moment il y a 1600 personne sur orca et samedi passer, yavai plus de 2000, goa se bouge le cul pour augmenter les prix mais quand c pour faire plaisir au joueur et soulager des servers ca y font rien
Cfç
Alpha & Oméga

Qd on voit la frequentation des serveurs us et leur nombre, on sent que goa rentabilise un max, ca c'est clair.
OUDINY
Alpha & Oméga

Ils ont raison après tout c pas la concurrence qui va les faire changer d'avis en France. Autant prendre l'argent là ou il est tant qu'il est temps.
On ne sait jamais imaginez que demain ZoneJeux mette à son tour un MMORPG en ligne , MOUAHAAHA !!!!

Je me demande bien quel est le second MMORPG le plus joué en FRANCE derrière DAOC ? Everquest ?

M'enfin ce que j'en dis moi ....
::Nok::
Roi / Reine

on va les leurrer tous sur orca

::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Je pense pas qu'Orca sera full avant pas mal de temps , comme tout le monde le constate , pas mal de nouveaux joueurs préfèrent aller sur Broc (le serveur "phare") que d'aller sur Orca oû il y a de la place donc nous devrons sûrement attendre pas mal de temps avant l'ouverture d'un nouveau serveur .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveaux Serveurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite