JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quickcast et les sorts en instant.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

ah ok je vois , bref, c pas malin que ça fonctionne kom sa :/
Lien direct vers le message - Vieux
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Il serait vraiment compliké je pense pour Mythic de modifier ca ... En effet alors que dire du nearsight qui se cast en 2 secondes et qui peut etre utilisé avec le QC ... Ce sont de petits moins qui font que le reste du jeu est un gros plus ... Je pense qu'il ne faut pas se fixer sur de si petits détails ... Mais plutot s'orienter sur la question des nerfs en chaine ...
NeosliveR
Roi

bein ca permet de caster l'instant sans mana :x
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neosliver
bein ca permet de caster l'instant sans mana :x
Même pas, pour le coup de la mana en négatif il faut quand même avoir au moins un pixel de mana, si on est vraiment a 0 mana (ou moins) le Qc permet pas de lancer un sort même si on a pas assez de mana
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rafa
Je te crois sur parole, je ne lis presque jamais les rapports des Team Leader s'occupant des magiciens
Mythic non plus
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Même pas, pour le coup de la mana en négatif il faut quand même avoir au moins un pixel de mana, si on est vraiment a 0 mana (ou moins) le Qc permet pas de lancer un sort même si on a pas assez de mana
Ouep, on dirait presque que t'as testé le BD Affaiblissement toi

D'ailleurs ce matin avant de faire (enfin... ) tomber mon anneau de glace j'ai eu le malheur de faire un QC-DoT suivi d'un lifetap avant la fin du QC, résultat le DoT est jamais sorti... (problème assez similaire à celui du necro, 3 "instant->cast" lancés à la volée -> mana des 3 sorts bouffée, 2 sorts effectifs...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quickcast et les sorts en instant....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite