JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Mhhh, en quoi est-ce une charte RoxoR ?

Pour moi c'est ainsi que devrait jouer tout le monde. C'est le minimum que j'attends de chacun.

Ce que tu me donnes la c'est la guide de comportement d'un(e) joueur/joueuse cherchant à s'amuser dans une ambiance saine et de façon à ne pas se faire aplatir à tous les coins de rue.

Remplace hibernia par Albion et tu as la ligne de conduite que je demande aux membres de ma guilde, le côté RP en moins.

Et nous sommes loin d'être des Roxors, dans l'esprit.
Lien direct vers le message - Vieux
Minada [Fskn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Mhhh, en quoi est-ce une charte RoxoR ?

Pour moi c'est ainsi que devrait jouer tout le monde. C'est le minimum que j'attends de chacun.

Ce que tu me donnes la c'est la guide de comportement d'un(e) joueur/joueuse cherchant à s'amuser dans une ambiance saine et de façon à ne pas se faire aplatir à tous les coins de rue.

Remplace hibernia par Albion et tu as la ligne de conduite que je demande aux membres de ma guilde, le côté RP en moins.

Et nous sommes loin d'être des Roxors, dans l'esprit.
RoXoR c'est le nom de sa guilde
Eraelith
Alpha & Oméga

Edit du titre pour lever la confusion

[IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]Era [IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]

Tangyy
Alpha & Oméga

- Ne pas se balader à moins de 2 groupes ?

Franchement la situation actuelle m'interroge tout royaume confondu.
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Quel interet que de critiquer de telles valeurs ?.....
Peut être à cause de la personne qui en est à l'origine

Ceci dit, ça lui arrive fréquemment de dire des choses sensées, mais bon, il a une réputation à défendre aussi
-L-
Roi

Peypey président
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Bah, moi je respecte Peyman à sa juste valeur...Je crois que c'est la personne la plus difficile à PA qu'il m'ai été donné de rencontrer dans tout le jeu...ce type doit être un psychopate paranoîaque, il fait pas 1 cm en ligne droite.
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Bah c'est simple sa charte fais rire plein de monde qui ne cesse de le critiquer mais pourtt il connait le jeu ..
Il est vrai que en prise de fort ou en défense il ne cesse de repeter les mêmes trucs sur le cc région et que des fois c lourd d'entendre toujours pareil..
Mais ce qui est plus lourd c'est de voir les gens qui rigolent de la charte qui le critiquent qui disent : Peyman c'est bon on a compris ..et bien ces gens la font EXACTEMENT le contraire de ce qu'il dit et font c**** les 3/4 des défenseurs...
Un Exmeple: Hier soir Défense de Blend :
Peyman Harcele le CC Région de :
Les casters /doteurs SVP pour dotez monter a la muraille Quick CAST Dot et repartez pour 30 seconde ca empechera les shaman de se servir de vous comme cible ...
Et bien oui les gens qui se moquent in game et sur le forum de lui rigole bien mais c'etait malheuresement bien eux qui ne l'ecoutait pas...
En tout cas je trouve sa charte trés bien même si effectivement utopique a trouver du monde parceque tout le monde pense jouer son persos parfaitement et rare sont ceux qui acceptent d'entendre quelque chose ...
Pourtt je dis qu'on en apprend tous les jours il y a pas un mois alors que j'etais en fort ennemi je craftais traquillement et Keain me dit craft contre le mur...Je lui dis pkoi???
Il me dit comme ca si u nassassin arrive il peut pas te PA en etant contre un mur ..
Ben je n'y avias jamais efectivemetn pensé
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Le pire c'est que ceux ki le critiquent ne le connaissent meme pas c'est juste des abrutis qui veulent recopier ceux qui se foutent de lui.... dwa

A part ca l'est cool la charte, un peu floue mais cool
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Peyman est quelqu'un qui est sympa et qui jouent tres bien son persos mais il a des fois un humour avec lequel beaucoup de monde a du mal (car X eme degre).

Ca charte moi me fait rigoler car irréalisable.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Le charte RoXoR
Moi ce qui me gene c ca stou.

Citation:
Provient du message de Roi
Je ne recruterais pas un lvl 49.
On pe critiquer Peyman meme rigoler de lui mais une chose est sur c'est que depuis le début de broceliande il n'a cesse de rvr pour le bien d'hibernia.

Sinon la charte me fais rigoler car elle est me fais plus penser a une profession de fois.
Boulvaille Lathspell
Roi

La charte est a l'image du nom de la guilde

/kiss /hug Exelia
/kiss Thanor (ouais le /hug C que pour Exelia )
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Re: Re: Le charte RoXoR
Citation:
Provient du message de Nabucco
On pe critiquer Peyman meme rigoler de lui mais une chose est sur c'est que depuis le début de broceliande il n'a cesse de rvr pour le bien d'hibernia.
.
Tout a fait d'accord sur ce point avec toi ivrogne..
John Cage
Roi / Reine

MUAHHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

Non mais lol quoi ...

Les regles de ta guilde ne sont pas choquante , mais le noms de ta guilde est odieux , prétentieux .

' Le RoxoR n'est pas une grappe a rp mais un vendangeur de rp "

ca c le nec + ultra

Franchement je vais rien dire de plus et je me retiens mais comme je me suis jamais retenue et je crois que je suis pas la seule dans le cas.

Gylfe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Milla&Courteney
MUAHHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

Non mais lol quoi ...

Les regles de ta guilde ne sont pas choquante , mais le noms de ta guilde est odieux , prétentieux .

euh j'vois pas en quoi c odieux comme nom de guilde et pis pour la pretention si on devait decrier ttes les guildes ayant un nom pretentieux on vire les Heroes of Midgard, les War Legend, les Lords of War, les dieux de 2018 ^^ , les disciples de thanatos ( genre daark qui frag et bien d'autres). (j'accuse personne, j'veux pas de post en flame sur tellle ou telle guildes )

Quant au joueur lui meme il m'as aidé qq fois et meme si son attitude peut paraitre "royale" ig j'vois pas trop cez qu'il a fait de mal pour Hibernia. C'est juste un gars ac un RP poussé stou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La charte de la Guilde RoXoR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite