JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 356 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > La semaine sur StockX RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thanak
Alpha & Oméga

Ceux qui ont écouté mes conseils jusqu'à maintenant ont acheté Biotech à 900 et Tsunami à 704, les deux qui on pris plus de 3% dans les deux jours suivant mon conseil.

Aujourd'hui j'ai deux recommandations

Fallen Angel à 754 avec objectif de vente à 780 (795 pour ceux qui aime le risque)
Twilight Gardian à 577 avec objectif 595 (pousser le jusqu'à 605 mais la je garanti plus rien )
Lien direct vers le message - Vieux
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Super boulot Thanak !!!

Allez ce soir je lance mon maigre pécule dans le boursicotage en tenant compte de tes conseils ...

Si je gagne tu seras au courant

Si je perds aussi ... iark iark iark

Frater
Thanak
Alpha & Oméga

TG a atteint son objetif (il est 596 aujourd'hui... 19 000 crédit de plus pour moi )

FA en hausse à 773

Comme j'aime avoir deux ligne d'action en permanance pour éviter les risques, je vend me TG et je vous conseil ce matin

Tangent Technologie à 1518 (en étant patiant on peux peut-être l'avoir un peu plus bas j'ai pas le temps d'attendre faut que j'aille bossé). Objectif d'ici quelques jours pour tangent 1540... ca fait a peine 1.5% mais bon l'action Tangent est une grosse vache qui bouge jamais beaucoup.
Thanak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frater
Super boulot Thanak !!!

Allez ce soir je lance mon maigre pécule dans le boursicotage en tenant compte de tes conseils ...

Si je gagne tu seras au courant

Si je perds aussi ... iark iark iark

Frater
Merci mais fait quand même gaffe, je peux me tromper aussi

Moi je fonctionne avec le principe suivant 40% de mon avoir sur une ligne d'action, 40% sur une autre ligne et 20% en cash. Faudrais vraiment que je sois mal chanceux pour que mes deux titre chute en même temps et si je fait un mauvais achat, je peux renforcer ma position avec le cash et sortir sans perdre de plume.

Par contre dans Néocron, le principe ca prend de l'argent pour faire de l'argent prend toutes sa signification. J'ai a peu près un million maintenant et la dessus je doit avoir au maximum environs 80 000 qui viennent de profits en bourse.
Thanak
Alpha & Oméga

Ce matin

On vend Tangent à 1539 (il va peut être monté encore d'une dizaine de point max mais il a autant de chance de redescendre)

Le meilleur achat pour le moment c'est The Crahn Sect à1376 mais j'émets quelque réserve, il peut encore descendre un peu avant de commencer un cycle à la hausse. Si vous pouvez laisser l'argent quelques jours, il devrai finir par passer la barre de 1400 dans un avenir pas trop lointain.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite