JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 626 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > La semaine sur StockX RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thanak
Alpha & Oméga

Message roleplay

La semaine sur StockX

Semaine stable pour StockX, l’indice ST11* fini la semaine avec +56 points en hausse de 0,39%

Biotech stagne avec une hausse de 0,33% points pour clôturer la séance à 901. Le sommet de 956 atteint mardi laissait croire a une reprise plus forte après la contre performance de la semaine précédente. Mais les rumeurs de conflit interne entre Forces Spéciale et Angel of Moon ont empêché l’envolé de se concrétiser.

The Fallen Angel finit la semaine en hausse de 19 points soit 2,40%. Avec un creux a 766 jeudi on croyait a une reprise de la performance décevante de la semaine dernière mais la confiance a repris en bout de ligne.

Le champion de la semaine dernière Black Dragon stabilise sa position après un gain de 5,7%, il termine cette semaine en hausse de 7 points soit 0,55%.

Ceci résume l’actualité StockX de la semaine, plus forte hausse TFA avec 2,76%. Plus forte Baisse N.E.X.T. en chute de 0,44%.

Nos recommandations pour la journée. A l’achat, Biotech à saisir sous la barre de 900. A la vente Tangent à 1553.

*Le ST11 est composé du total des valeur de 11 compagnie coté sur StockX.

HRP : Pour les cote, je prend les valeur lorsque je me réveille. Les temps sur Néocron plus vite et StockX ne ferme jamais, faut bien que je me fixe un point de référence supportable IRL.
Lien direct vers le message - Vieux
Arkanne
Alpha & Oméga

Merci beaucoup pour ces infos, effectivement cette semaine à été mauvaises pour mes stockX biotech et protopharm.

Penses tu faire un graphe d'evolution des courts sur le plus long terme ?
Thanak
Alpha & Oméga

Peut être quand j'aurais plus de données pour le faire sur du long terme.

StockX est relativement stagnant comme bourse, y'a rarement des variations de plus de 1 ou 2 % par semaines. Du coup les graphiques ressemble plus a des ligne droites.
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Ce qu'il faudrait, c'est trouver par quoi sont influencées les actions ... ( si elles sont influencées par quoi que ce soit, ce qui serait fortement logique, voire carrément obligatoire, mais bon ... )
Peut être la prise d'OP ...
En tout cas, une chôse est sûre : j'ai perdu de l'argent cette semaine
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

La variation des actions est définis par le nombre de quête accomplies, les Out Posts, et sûrement d'autres variables
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

J'ai gagné de l'argent avec les Black Dragon (bof, dans les 7000), puis ca a commencé a dégringoler...

Et là, j'arrive pas à trouver de valeurs sures

Bien instable, ces derniers temps...
Arkanne
Alpha & Oméga

Je pense que ce genre d'infos serait tres bien sur un site, propose toi pour le site Jol de Neocron pour faire un redacteur StockX =)
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Biotech est en hausse
901 ce matin
922 actuellement ...

*croise les doigts*
Shishi la puce
Reine

J'ai remarqué... que si tu achetais beaucoup d'action... la valeur avait tendance a descendre.... Quand j'ai acheté 400 actions l'action a quasi immediatement chutée...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shishi la puce
J'ai remarqué... que si tu achetais beaucoup d'action... la valeur avait tendance a descendre.... Quand j'ai acheté 400 actions l'action a quasi immediatement chutée...
Loi de Murphy, ca m'arrive aussi, le mieux quand c'est de toujours garder du cash et d'en racheter quand ca baisse beaucoup, comme ca tu rabaisse ton cout moyen et te refait plus facilement.

Sinon j'avais raison pour Biotech qui est passer a 932 ce matin apres un creu a 899 hier. Aujourd'hui je vous conseil de à l'achat Tsunami Syndicate qui est actuellement a 704
Bass_tone
Alpha & Oméga

Quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement de cette bourse ?Ca dépend de l'offre et de la demande ou juste des quêtes???
Thanak
Alpha & Oméga

Je pense pas que l'offre et la demande ai quelque chose à avoir, quoique on sais jamais.

La seulle chose sur que j'ai remarque c'est que le total de toute le valeur crois un tout petit peu chaque jours (c'est le cas depuis les deux semaine que je joue). Autre chose, une valeur ne pourrai jamais faire "faillite" et disparaitre. Du coup, si on est passiant, on finira toujours par faire de l'argent si on n'evite a vendre a perte (contrairement à la vie réel ou les compagnie peuvent faire faillite).

Maintenant comme les titre varie en moyenne pas beaucoup par jours, le seul moyen de faire de la grosse argent c'est de faire du "day trading" avec des petits gains de 1 ou 2 % chaque fois.
Lord Patapon
Alpha & Oméga

933 chez Biotech, et Tsunami se plante royalement la gueule ( 722 hier, 700 aujourd'hui )
Sympa ce système de bourse, mais j'attends quelque chose de plus poussé de la part de KK, car ca peut être une idée originale ...
PinkVador
Roi

euu hum...

Ou est ce qu'on voit ça in game ?
*croyait être sorti de sa noobiness*
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Sur le CityCom, rubrique StockX

Edit : 22h31, Biotech en chute, monté a 933; puis chute à 932 pour l'instant ...
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > La semaine sur StockX

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite