JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 403 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Char et vehicules militaires n°45 : le TIGRE ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
PlopPlop
Roi

Talking

Char et vehicules militaires n°45 : le TIGRE !

......enfin le tigre, cette semaine !!!!!!!!! et le 131 en plus (celui de Witmann je pense)

Bon si comme moi vous avez les 45 n° de la serie, vous avez en vrac :

un S35,
un R35,
un 232,
un Tigre,
un panther,
un PZIV canon court,
un sherman
un grant
un Destroyer
un priest argllll la liste est trop longue !

et à peu pret tout ce qui faut pour refaire la 2em et la 3em guerre mondiale en version metal solido !

vraiment une super serie pour ceux qui aime !

pour ceux qui veulent chercher : http://www.hachette-collections.com/
Lien direct vers le message - Vieux
manfred [3dlm]
Roi

Moi aussi j'ai ma petite collection de solido , elle date de quand j'étais petit

Mais ma dernière lubbie ce sont les actions figure , c'est plus grand , y a plus de couleurs et c'est incroyablement détaillé.
Pour l'instant j'ai un parachutiste allemand en Normandie.
Quand ma copine me voit lui changer ses armes ou la pose , elle me dit tiens tu es encore en train de jouer avec ta poupée !
La par contre c'est un peu véxant
http://www.dragon-models.com/html/figurebottom.html
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Bah, elle est jalouse, elle preferait que ce soit ELLE que tu mettes ds differentes positions ....
Messer
Alpha & Oméga

Un 232 en Solido ?J'en connais un qui a du en recevoir des pleines brouettes quand il était tout petit...
dewoitine
Roi

nan il parait qu'il n'en a jamais eu. Il m'a dit qu'il avait commencer la collection mais qu'il avait arreter parceque c'était un petit peu cher.
Il m'a aussi dit de demander a plopplop la couleur du camouflage du 232 car ca pourrait l'interesser
PlopPlop
Roi

C'est un 232 de l'afrika corps (avec antenne).... tu en deduira la couleur toi meme !
dewoitine
Roi

arfff va devoir le tremper dans de la belle peinture noire

Et qu'est ce qu'ils me font ch*** avec leur antennes nan mais c'est vrai quoi vous avez vu la visibilité du chef de char 232 avec ce truc sur le toit? Deja avant c'était pas brillant mais les rats ont rajouter une belle barre verticale en plus en plein milieu. si seulement ca permettait de le refouttre sur les roues en cas d'accident mais nan.
Grblll enfin ca me fera une jolie mascotte
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Char et vehicules militaires n°45 : le TIGRE !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite