JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LordHyde
Quand tu joues en solo, si tu tapes players 2 dans la fenetre de discussion , le programme s'adapte comme si tu jouais à 2 (monstres plus fort, plus de vie, plus d'xp..)

Tu peux aller comme ca jusqu'à 8 joueurs avec cette commande, et bien sur revenir à 1 joueur à tt moment en fesant players 1.

Maintenant si tu tapes players 9 ou 10 ou 11 ou... jusqu'à 63 ca revient au même que 8 ou 1 (je ne me rappelles plus), mais si tu tapes players 64 alors là!!! bingo là ca marche... equivalent à 64 joueurs... mais plus si tu fais au-delà de 64... genre 65 ou 66 ou 67 ...

Je suis plus clair maintenant??
Oui la c'est claire merci
Lien direct vers le message - Vieux
vjeux
Alpha & Oméga

Lordhyde c'est faux ce que tu dis !

Le player 64 a été enlevé dans le patch 1.09b ou qquechose comme ca !
Nicosirius
Roi

g fai l'essai cet apres midi, et autan le players 8 marche, autant le players 64 ne marche pas! (testé avec un necro lvl 1 ds la lande sanglante), donc je pense effectivement kil a été enlevé ds la 1.09...
LordHyde
Roi

Si Blizzard a enlevé ce mode 64 dans la version 1.09 c'est possible, je n'ai plus utilisé ce mod depuis le patch 1.04 si mes souvenirs sont bons.... Comme ça ne marche pas en multi et que je ne fais plus que ça.....
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Players 8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite