[Sicaire]Tranchant ou Estoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Après de longs jours passés à solo sur Quartz en alternance avec mon main je vais continuer mon sic , et je voulais savoir si au lvl 40 il ne vallait pas mieux respec estoc en tranchant , j'aimerais vos avis là-dessus et quel sont les inconvenients / avantages du tranchant par rapport à l'estoc ?

( Sachant que j'ai fait un Sarasin à la création du perso j'aurai du faire un ti breton tout beau )

Je sais bien qu'il y a le Dragon Fang au lvl 50 en Estoc mais j'aimerais tout de même quelques avis .


Merci d'avance et Bon jeu à tous .


Edit : J'ai consulté le guide du sicaire de Syriel mais j'aimerais de plus emple informations sur ce sujet d'apres des expériences personnelles en RvR . Merci
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
sincèremenet depuis la 1.52 la différence entre slash et trust s'est assez estompée

aujourdhui les deux sont equivalent au niveau des cibles qu'il representent (slahs = mid, estoc = hib)

les style slash sont p e legerement plus puissant dans l'ensemble que ceux estoc (leger degats en plus) mais sans, je trouve, egaler la ligne AS.

il reste juste que de part l'abscence de style 50 qui donne vraiment un "plus" (dragonfang like) si tu opte pour slash je ne saurais que te conseiller de ne pas le monter au maximum et aisin d'en profiter pour conserver des points ailleurs
Après Mûre Réflexion je vais rester estoc , je resérve slash pour mon pal ( zoriez pas une pierre de respec pour lui ? )


PS : Solarys tu me l'a fait cette signature Filu de Jol < private Joke > .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
tu as du te rendre compte deja aux vaux , placer un PA et dot+snare àou autre bhein ca afit deja tres tres mal ...

moi je pense que estoc est le maniement du sicaire ,tranchant je laisserai ca plus pour le merco...
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/babydoo.jpg
<vérifie que Syriel n'est pas dans le coin>

Mon sicaire est bi lames, comme ca pas de jaloux : je me bats avec une slash moi droite et une estoc main gauche

<S'enfuit en courant avant que la sicaire ne l'etrangle>
moi je pense que c comme dds tout , on peut pas etre bon partout et perdre du temps a switcher sur estoc/tranchant moi , pour ma part, je trouve ca pas bien mais c mon avis personnel hein ....
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/babydoo.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés