JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ultima X: Odyssey > UXO - Forum général > [Actu] Ultima-X, le nouveau MMORPG d'Origin ? RSS

Partager Outils Rechercher
Sergorn
Alpha & Oméga

Selon le dernier numéro de Computer Gaming World; Ultima X serait prévu pour sortir à la fin de l'année.

-Sergorn
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

http://www.gamers.com/home

Je ne trouve rien à ce sujet sur leur site.
Sergorn
Alpha & Oméga

Ben c'est dans le magazine papier; c'est une américain abonné qui m'a filé la nouvelle. Ca a également été confirmé sur le forum de Stratics. Aprés peut-être que CGW raconte n'importe quoi, mais cette info est bien dans leur dernier numéro.

-Sergorn
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

http://uo.jeuxonline.info

Ca se précise on dirait.
Sergorn
Alpha & Oméga

UO Stratics vient de poster le premier screenshot d'Ultima X

-Sergorn
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sergorn
UO Stratics vient de poster le premier screenshot d'Ultima X

-Sergorn
Le screenshot original (en 1280x960 contre 800x600 pour la version Stratics) : http://uo.jeuxonline.info/shared/UXOscreenshot04.jpg

C'est plus grand, de meilleure qualité et ça ira plus vite à d/l que sur Stratics.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Hmmmm un mage qui utilise Lightning sur une méduse ?
C'est MMORPG ? Si oui, ptêtre bein que SWG va attendre
J'aurais préféré un Scr Shoot en extérieur par contre contre un dragon (C'est ainsi qu'on voit la beauté d'un jeu, une scène extérieure est un monstre titanesque)
SetSuna
Alpha & Oméga

Apparemment y a pas NightSight dans cette version
DMZ
Alpha & Oméga

pour ceux qui pourraient se demander si cette image est réelle ou trafiquée (ou simplement provenant d'un autre jeux), en zoomant sur la robe du mage, on aperçoit des runes typique à UO.
Comme celle qu'on trouve sur le sol de Haven.

Mais la question sur ce qu'est Ultima X ... nouveaux MMORPG, single player, UO extension .... personne ne sait.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Déjà sur la photo, on voit un mage en plein combat contre une méduse. Ensuite, au premier plan à gauche, on aperçoit un guerrier qui regarde en direction du mage ... ennemi ou allié PJ ? Pourquoi n'attaque t-il pas ? Le plan sur lequel se trouve la méduse est sur-élevé, et donc, seul le mage peut lancer une attaque, contrairement au guerrier qui n'a pas accès au plan de la méduse. J'espère que c'est un nouveau MMORPG basé sur l'univers d'UO en vue 3D interne Je me vois bien bank sitter à skara en vision Quake Like

Bref, s'ils veulent attirer du monde, mieux vaut qu'ils adaptent l'univers d'UO aux goûts d'aujourd'hui, çàd tout 3D

Pour ceux qui n'ont pas lu le site stratics, il y a plus de détails sur cette photo (provenance, pourquoi elle laisse à penser qu'elle n'est pas une invention ...) et on peut lire, en effet comme la indiqué DMZ, que la robe du mage porte des symboles runiques que l'on trouve dans le monde de Britannia

On peut d'ailleurs voir des symboles tels que ceux ci dessinés sur le sol de la ville des Gargoyles.
Alyan
Alpha & Oméga

arf, je n'étais déjà pas très enchantée quand j'ai entendu parler du moteur graphique, maintenant que je vois le screen c'est encore pire -_-
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

çàd ? tu n'aimes pas ?
Alyan
Alpha & Oméga

Pas des masses, non. Je préfère une bonne vieille vue iso =) (avis perso ^^)
C'est con, mais ce genre de vue tout en 3D me donne mal à la tête au bout d'une demi-heure de jeu ...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Oui, mais le jeu en devient que plus réaliste. Tu as la perception de l'univers telle que tu l'as irl
SetSuna
Alpha & Oméga

Ouais mais quand on voit ce que le client 3D d'UO a donné on est en droit de rester pessimiste.

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ultima X: Odyssey > UXO - Forum général > [Actu] Ultima-X, le nouveau MMORPG d'Origin ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Ultima X RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos d'Ultima X RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite