JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ultima X: Odyssey > UXO - Forum général > [Actu] Ultima-X, le nouveau MMORPG d'Origin ? RSS

Partager Outils Rechercher
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Lien direct vers le message - Vieux
Branorak [MoH]
Roi

Oula! Lumina tu pose beaucoup trop de question a mon avis ... .
Je te conseillerait d'attendre le communiqué de presse officiel pour avoir tes réponse , car si tu commence a imaginer le jeux sur des suppositions tu serrât certainement déçu .
Sergorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Est-ce qu'il y aura du Richard Garriott dedans ? Richard Garriott travaille-t-il toujours sur Lineage 3D ?
Richard Garriott n'a jamais vraiment été trés impliqué dans Lineage (a part pour luifaire de la pub ). Il bosse toujours dans le plus le grand secret sur son projet 'Tabula Rasa' avec son équipe (composé entre autre de Starr Long et de pas mal d'autres ex-OSI ) à NCSoft Austin depuis la création de la société. Avec un peu chance on en saura plus à l'E3 (même si j'ai plutôt l'impression que ce sera pour l'E3 2004 là :P)

Il y a fort à parier que Richard Garriott que ne sera plus jamais impliqué dans un quelconque projet Ultima - à moins qu'il ne parvienne par je ne sais quel miracle à en récupérer les droits un jour (mais je dirais qu'il y a peu de chances que ça arrive jamais ça ^^). En tout cas quel que soit cet Ultima-X il n'y aura probablement pas de Lord British dedans vu que EA n'a le droit d'utiliser le personnage que dans UO premier du nom. (raison pour laquelle il avait d'ailleurs dût être "coupé" d'UO2...)

-Sergorn
Ooops
Roi

Re: erm
Citation:
Provient du message de truffor
Je pense plutot que Wow risque de finir à la verant, pas ultima-X.
Ca serait etonnant de la part de Blizzard de faire un EQlike
Jusqu'a maintenant, leurs jeux ont toujours eu (du moins ceux auxquels j'ai joué), un excellent gameplay. WoW sera certainement assez "bourrin", mais surement tres fun.. Un melange de Diablo et Warcraft, dans un monde beau a faire pleurer

Citation:
Pourquoi essayer une daube entre temps puisque ce sera une daube ?
Traiter de "daube" WoW qui n'est pas encore sorti mais dont on connait un minimum de choses, en preconisant d'attendre un jeu dont on ne connait que le nom, ca fait pas serieux tu crois pas ?

En ce qui concerne SWG, vu que la boite qui est derriere est quand meme le plus magnifique representant de tout ce qui me fait gerber dans notre monde commercial a la con, on est pas pret de m'y voir, meme si le gameplay est bcp plus fun que celui d'EQ (ce qui ne serait pas difficile).. Je veux bien payer pour certaines choses, tout travail merite salaire, c'est juste... mais y'a un milieu entre juste retribution et arnaque que Verant ne connait pas !

Ooops
LorDragon
Alpha & Oméga

Intéressante nouvelle , tu a toujours la main Mind.

Mais avant de commenter, je préfère attendre d'en savoir un peu plus

LD
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Lumina, Ptit Grumphy te fera des bisous dans U.O. si tu lui demandes.
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh
Bah j'espère pour les fans d'UO que la suite de ce jeu ne sera pas aussi raté que celle d'asheron's call. Parce que si c'est le cas, tous les points positifs du premier ont disparu dans le second... Enfin bref, qui vivra verra

Sinon, il y aura aussi warhammer le MMORPG qui devrait sortir. Et, à la vue des images qui circulent, ça à l'ai splendide. Puis quéstion background, avec warhammer on est servi (ceux qui ont joué au wargame/JDR et qui ont acheté tous les livres d'armé savent de quoi je parle ).

Sinon, j'ai vu une vidéo vraiment bluffante de SWG... Ah la la, le choix sera vraiment dur quand on voit tous les MMORPG qui arriveront d'ici quelques mois...

Tient je vais ressortir mon Teclis ou Tyrion .... Ptete bien Aenarion Maugan-ra hehe (ca c'est Warhammer 40K)
Empereur

Ce dont j'ai surtout peur de mon coté, c'est la crainte que "l'esprit Ultima" soit de nouveau bafoué avec des monstres robots et des bras bioniques genre spawn en tant qu'épée...

La majorité des personnes ayant donné la dimension originale d'Ultima Online ne font plus partie de l'equipe...

M'enfin, attendons de voir les premieres informations officielle pour infirmer ou confirmer ces craintes !

IronYan
Branorak [MoH]
Roi

Attendons l'annonce officiel avent de criée au loup ..
Sergorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IronYan
Ce dont j'ai surtout peur de mon coté, c'est la crainte que "l'esprit Ultima" soit de nouveau bafoué
Euh ouais enfin "l'esprit Ultima" même dans le premier UO ca a jamais été ça :P

-Sergorn
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

On en sait pas plus ...
kikopra
Reine

Citation:
Provient du message de IronYan
Ce dont j'ai surtout peur de mon coté, c'est la crainte que "l'esprit Ultima" soit de nouveau bafoué avec des monstres robots et des bras bioniques genre spawn en tant qu'épée...

La majorité des personnes ayant donné la dimension originale d'Ultima Online ne font plus partie de l'equipe...

M'enfin, attendons de voir les premieres informations officielle pour infirmer ou confirmer ces craintes !

IronYan
C'était du à Todd Mac Farfadet...

Pas à l'équipe de OSI. Ils ont signés un contrat et étaient contraint d'ajouter ça. Et en plus de UO2 d'après ce que j'ai compris.

Donc je ne m'en fait pas trop, surtout quand ils ont annoncé avoir fait une belle erreur et dorénavant tout faire en interne...
JOL Mind
Alpha & Oméga

Intrigant. IanStorm a supprimé le passage de l'interview qui concernanit Ultima-X.

Pour archive, voici le passage en question :
Citation:
OK, for our last question, what about "Ultima 'X'"?

Evocare: OK, I will admit it exists..and that is where some notoriously absent people have gone. That is all I will say.

(At this moment Sunsword and Stellerex appeared and hovered over Evo's shoulder, making sure he would reveal nothing---so much for our big "scoop!")
Il est étonnant de voir comme EA tient à garder secret ce projet, dont nous connaissons pourtant l'existence depuis environ 2 ans maintenant...
DMZ
Alpha & Oméga

On en connait l'existence mais le contenu ...
nouveau MMORPG ou evolution de UO ?

Remarque OSI n'a pas du avoir trop de mal a faire supprimer ce passage par IanStorm
Monhro
Roi / Reine

Moi j'aimerais qu'ils reprennent la map de britannia, mais qu'ils l'améliorent. Un peu à la morrowind, ca donne une bonne richesse pour l'environnement. À ça combinnez le système de skills et de stats d'uo et les anciennes règles (à l'époque des great lords et des dread lords), et vous allez surement croiser un p'tit monhro old school tout heureux qui s'ennuyait pas mal d'uo1.

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ultima X: Odyssey > UXO - Forum général > [Actu] Ultima-X, le nouveau MMORPG d'Origin ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Ultima X RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos d'Ultima X RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite