JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ultima X: Odyssey > UXO - Forum général > [Actu] Ultima-X, le nouveau MMORPG d'Origin ? RSS

Partager Outils Rechercher
Arma Dragon
Dauphin

Citation:
Provient du message de Sergorn
Bah il avait un trés beau moteur 3D Ultima IX le problème c'est qu'on a eut droit à une version beta et non optimisée :P (sinon niveau moteur 3D fait par OSI, il est bon de rappeler celui d'Ultima Online 2, qui avait l'air trés beau également ^^)

-Sergorn
Là je serais vraiment un chien de dire le contraire C'était un jeu magnifique U9, même en l'état dans lequel on l'a joué. Les villes étaient splendides. Les ballades sur la plage de Bucaner's Deen étaient incroyables, avec le soleil dans les yeux quand on regardait le ciel, et tout, et tout.
Absolument sans égal à l'époque (si si Oooops, souviens-toi ) et même aujourd'hui je trouve qu'il tient encore très bien la route de ce point de vue là. Comme d'hab avec un Ultima
Lien direct vers le message - Vieux
Sergorn
Alpha & Oméga

Citation:
Absolument sans égal à l'époque (si si Oooops, souviens-toi ) et même aujourd'hui je trouve qu'il tient encore très bien la route de ce point de vue là. Comme d'hab avec un Ultima
Comme d'hab pour un jeu Origin LOL.
Sinon oui, même aujourd'hui je trouve que pour un jeu qui a prés de 4 ans; ca reste tres correct niveau graphismes - en tout cas ca garde son charme; c'est juste un peu beaucoup trop brumeux mais bon... c'est 'Britannia' lol ^^

Citation:
Pour finir j'ai l'ultime site sur Ultima : http://www.linux-france.org/prj/jargonf/U/Ultima.html Celui-là est indispensable
Longue série de logiciels de jeu de rôle ayant toujours eu un énorme succès sans avoir jamais réellement innové dans le domaine.

*s'effondre d'une crise cardiaque*

-Sergorn
Arma Dragon
Dauphin

Citation:
Provient du message de [b]Sergorn [/b

Longue série de logiciels de jeu de rôle ayant toujours eu un énorme succès sans avoir jamais réellement innové dans le domaine.

*s'effondre d'une crise cardiaque*

-Sergorn [/i]
Bin tu vois qu'on finit par s'entendre

En dehors du gag de ce site insensé, U9 est, encore aujourd'hui, le plus beau jeu que j'ai joué. La poésie de l'univers aidant, je n'ai pas vu mieux jusqu'a présent
Mais y'a des défauts, autres, qui me bloquent, on en a déjà parlé pas la peine de recommencer

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ultima X: Odyssey > UXO - Forum général > [Actu] Ultima-X, le nouveau MMORPG d'Origin ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Ultima X RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos d'Ultima X RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite