JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ultima X: Odyssey > UXO - Forum général > [Actu] Ultima-X, le nouveau MMORPG d'Origin ? RSS

Partager Outils Rechercher
JOL Mind
Alpha & Oméga

[Actu] Ultima-X, le nouveau MMORPG d'Origin ?

Le numéro du mois de juin 2003 de GMR Magazine contient sur sa page 21 un article particulièrement intéressant pour les joueurs d'Ultima Online.
Citation:
La nouvelle sensationnelle de ce mois devrait être sur le point d'être dévoilée publiquement lorsque vous lirez ces lignes. Depuis plus d'un an maintenant, Origin a travaillé secrètement sur Ultima-X, son nouveau MMORPG. Et il va vous surprendre. Je ne peux rien dire, à part peut-être trois mots rapides : moteur d'Unreal Warfare. Gardez un oeil dessus. EA a surpris tout le monde quand Battlefield 1942 est sorti de nul part l'année dernière. Il pourrait le faire de nouveau.
Nul doute que nous devrions très prochainement en apprendre beaucoup plus sur ce mystérieux MMORPG.
Lien direct vers le message - Vieux
Morgane
Alpha & Oméga

et pouvoir y jouer en 2009 ca c cool !

Morgane X
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
et pouvoir y jouer en 2009 ca c cool !
Sortie prévue en 2004 normalement.
Donc avec un peu de chance bêta fin 2003.
Ce n'est pas si loin donc.
Krulm
Alpha & Oméga

wai donc en gros rien de bien interressant a attendre de uo d'ici là...... il ont nous mener à la carotte pendant encore un an sans que l'on puisse voir de réelle amélioration du gameplay et autres bug....
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

slt Mind et la reine du fouet sa fait un bail
moi je pense qu'il faut pas l'attendre avent fin 2004 ou 2005 un jeux qui ce fini en 2 ans il y en a pas des masse
enfin ces une super nouvelle quand même
sinon les plus proche son horizons ou dragon empire
Sur UO Moby
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Ca peut être intéréssant ... car UO, tel qu'il est actuellement ne m'interesse plus du tout ( j'ai du mal a tenir 2 minutes sans log out ... )
On verra ce que sa donne, mais j'espere que ca va pas être l'ex UO2, le jeu de karaté 3d ( dixit Joystick )
Bon, ben je m'en retourne dans mes plaines radioactives ...

A plus tard
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Si ce jeu est ce que j'attends d'un MMORPG, pas de bol mais je vous rejoindrais d'ici 2004
Ooops
Roi

Ultima X en mmorpg ? vu le nom ca devrait plutot etre un jeu offline, la suite d'ultima 9 (qui n'etait pas vraiment cense avoir de suite vu la fin de celui ci)

Enfin si c'est bien d'un mmorpg dont on parle, je suis curieux de voir le gameplay .. si EA a decide de faire concurrence a Verant pour recuperer leur clientele de lobotomises en nous sortant un jeu 99% oriente monster bashing et attente de spawn, ils peuvent le garder ...

De toute facon ce n'est pas pour maintenant .. et entre temps, il y aura Wwwwooooowwwwwww

Ooops, qui bave comme un vilain crapeau devant les shots de WoW
DG-Haplo
Alpha & Oméga

bref...
J'attend l'E3 avec impatience.
Et pas seulement pour Uo
Amy_batman
Roi

100% dacor avec toi Ooops

Amy
truffor
Roi

erm
Je pense plutot que Wow risque de finir à la verant, pas ultima-X.
Les enfants ont toutes les cartes en main :
- pour une fois le moteur n'est pas d'eux, donc on aura peut-être le lag OSI, mais surement pas un client 3D qui rame au bout de 5 minutes.
- S'ils gardent le gameplay, le système d'artisanat, qu'ils rajoutent une couche de vraies quêtes par dessus, avec baraques en 3D, J'ACHETE !!!
De toute façon, si ça tue UO à terme, ben autant rester sur UO en attendant. Pourquoi essayer une daube entre temps puisque ce sera une daube ?
Esterlin
Roi / Reine

hmmmmm..... je vais paraitre VRAIMENT TRES CON mais c bon pas de comentaires, je ne connais qu'UO en jeux video, je ne minterresse pas trop aux autres (si ce nest ke medal of honor et starcraft) et euuuhh..... C KOI UN "MMORPG" ......??
Glouton
Roi

J'ai hâte d'avoir plus de nouvelles sur ce sujet, ou au moins quelque chose à me mettre sous la dent. Néanmoins la concurrence sera rude pour les mmorpgs avec Ryzorm, Starwars Galaxy, World of Warcraft etc etc.

Esperons que ce Ultima-X soit de taille
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
C KOI UN "MMORPG" ......??
"Massively Multiplayer Online RolePlaying Game".

En francais ca se traduit par "jeux de rôle massivement multijoueur en ligne".
Dark Cador
Alpha & Oméga

Bah j'espère pour les fans d'UO que la suite de ce jeu ne sera pas aussi raté que celle d'asheron's call. Parce que si c'est le cas, tous les points positifs du premier ont disparu dans le second... Enfin bref, qui vivra verra

Sinon, il y aura aussi warhammer le MMORPG qui devrait sortir. Et, à la vue des images qui circulent, ça à l'ai splendide. Puis quéstion background, avec warhammer on est servi (ceux qui ont joué au wargame/JDR et qui ont acheté tous les livres d'armé savent de quoi je parle ).

Sinon, j'ai vu une vidéo vraiment bluffante de SWG... Ah la la, le choix sera vraiment dur quand on voit tous les MMORPG qui arriveront d'ici quelques mois...

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ultima X: Odyssey > UXO - Forum général > [Actu] Ultima-X, le nouveau MMORPG d'Origin ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Ultima X RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos d'Ultima X RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite