JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Concernant la défense de Blendrake hier soir (DoTs) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
ben tu dois pas connaître le DoT de zone alors... ça n'a jamais ciblé les personnes en haut des portes.
Ca ne les cible pas, mais ça les touche (ensuite DoT résistés tout ça tout ça c'est une autre histoire). En tout cas les AoE DoT de Chaman lancés en ciblant la porte (en attaque donc), touchent des ennemis (et je vois pas bien où ils seraient si ce n'est au dessus, ou entre les portes).

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
PS : Alarik, Scrooge il a raison pour les portes : si tu les AE ça ne touche pas le mec dessus dans la mini tour.
Han mais euh. Comment cela ce fait-il que j'en touche parfois ?!

[Edit] Eho les deux du dessous, pas bien de citer pendant que j'édite.
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kolaer
Ca ne les cible pas, mais ça les touche (ensuite DoT résistés tout ça tout ça c'est une autre histoire). En tout cas les AoE DoT de Chaman lancés en ciblant la porte (en attaque donc), touchent bien les gens situés dans la pièce au dessus.

Tu fais bien de dire parfois c'est rare
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kolaer
Ca ne les cible pas, mais ça les touche (ensuite DoT résistés tout ça tout ça c'est une autre histoire). En tout cas les AoE DoT de Chaman lancés en ciblant la porte (en attaque donc), touchent des ennemis (et je vois pas bien où ils seraient si ce n'est au dessus, ou entre les portes).
.

Ca touche j'en suis certain a 100%.
J'ai essayé il y a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Non Kolaer tu n'as pas eu d'hallucination.

Edit: Nerf orthographe.
Edit2: c'est réédit Kolaer.
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
.

Keain = ancien fiancé de Karmelia je crois (que c'est ridicule d'ailleurs ces fiancés, mariages, etc...), au passage...
Il est ou le rapport ?..si jais le gout faire du rp se mon probleme .

On ta pas demander si tu trouvais sa ridicule ou pas c'est qun jeux .
Chaque personne est libre a elle de faire ce qu'il veut et tu na pas a critiquer les gens parce que sa fait du roleplay si taime pas cest ton probleme pas le mien.

Mais ne vient pas parler de la vie rp de Karmelia sur un forum public les gens en on ranafout.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Kateria
Il est ou le rapport ?..si jais le gout faire du rp se mon probleme sa fait un bon moments je ne suis plus avec keain et on a pas rester longtemps ensemble et puis je le boude encore parce qu'il dit jais des grosse fesses

On ta pas demander si tu trouvais sa ridicule ou pas c'est qun jeux .
Chaque personne est libre a elle de faire ce qu'il veut et tu na pas a critiquer les gens parce que sa fait du roleplay si taime pas cest ton probleme pas le mien.

Mais ne vient pas parler de la vie rp de Karmelia sur un forum public les gens en on ranafout.
je dis cela pour dire que les critiques de farmer viennent d'un réseau d'amis c'est tout et puis au passage j'ai juste donné mon avis général sur le rp genre fiancé et mariage.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
je dis cela pour dire que les critiques de farmer viennent d'un réseau d'amis c'est tout et puis au passage j'ai juste donné mon avis général sur le rp genre fiancé et mariage.
Osef.
Tte façon t'es un demi-empathe ( sans QC )
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ca touche j'en suis certain a 100%.
J'ai essayé il y a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Non Kolaer tu n'as pas eu d'hallucination.

Edit: Nerf orthographe
eh bien il va falloir te remettre à jour moi aussi j'ai essayé depuis Trèèèèèèèèèèèsss mais alors trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps j'ai jamais vu encore un mec au-dessus d'une porte se prendre un dot par le ciblage des portes.

Les AE-DoT n'ont pas une portée en hauteur très importante (quasi nulle je dirai même) Si tu touches quelqu'un à partir des portes c'est que tu as touché quelqu'un en bas dans le rayon des 350. Et j'en suis sûr à 200% et toujours 100 de plus que toi na !

Efflam Breizh
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Non non : je ne fais pas parti du reseau d'amis de Kat et Keain et pourtant ca m'a beaucoup fait rire de voir ton "je ne suis pas un farmer de rp"
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
eh bien il va falloir te remettre à jour moi aussi j'ai essayé depuis Trèèèèèèèèèèèsss mais alors trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps j'ai jamais vu encore un mec au-dessus d'une porte se prendre un dot par le ciblage des portes.

Les AE-DoT n'ont pas une portée en hauteur très importante (quasi nulle je dirai même) Si tu touches quelqu'un à partir des portes c'est que tu as touché quelqu'un en bas dans le rayon des 350. Et j'en suis sûr à 200% et toujours 100 de plus que toi na !

Efflam Breizh
Essaye avant de parler. Moi quand je le fait ca touche toujours les gens au dessus de la porte avec les beaux effets synchros.

Le coup: Keain Ex de karmelia c'est super moyen comme attaque
Gokudo
Alpha & Oméga

lol ori nous on farme sur jol
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Essaye avant de parler. Moi quand je le fait ca touche toujours les gens au dessus de la porte avec les beaux effets synchros.

Le coup: Keain Ex de karmelia c'est super moyen comme attaque
Ben qui a dit que ca volait haut ici ????
bka [Défi]
Alpha & Oméga

les ae dots sur portes touchent ceux qui sont entre les remparts au dessus de la porte (cad ceux qui eux mme cast dehors), mais ne touchent pas systematiquement ceux qui sont au dessus des portes mais coté cour

<bka chaman depuis la beta spé fort >
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
les ae dots sur portes touchent ceux qui sont entre les remparts au dessus de la porte (cad ceux qui eux mme cast dehors), mais ne touchent pas systematiquement ceux qui sont au dessus des portes mais coté cour

<bka chaman depuis la beta spé fort >

/agree mon gros chamy
Phenix Noir
Alpha & Oméga

le AE touche seulement ceux qui sont au dessus de la porte pres à caster...

Sur les cotés ça touche que dalle
Dans la salle au dessus de la porte, si tu te recule au fond pour t'assoir et récuperer, ça te touche plus (par contre un ae sur la 2eme porte te touche )

grilled par bka mais tant pis
Celte/Broceliande
Roi

les AE sur les portes ne touchent pas ceux d'en haut, peut être y a-t-il une différence sur les forts mids (à priori je ne sais pas) mais dans tous les autres forts ça ne marche pas. Généralement quand vous vous tapez un dot au dessus des portes c'est qu'un mec s'en ai pris un ou bien il y a le fameux archer.

croyez moi j'en ai dotté un paquet de mec, le seul mec qui a la même expérience que moi en matière de DOT est Daikan.

Efflam Breizh
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Concernant la défense de Blendrake hier soir (DoTs)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite