JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Concernant la défense de Blendrake hier soir (DoTs) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

Concernant la défense de Blendrake hier soir (DoTs)

Hier c'était impossible d'envoyer des DoT sur les mids des remparts. J'ai remarqué une chose nouvelle, maintenant ce sont les empathes les plus boulets de tous. Ce n'est pas normal de devoir utiliser le QC pour envoyer un DoT...

Savez vous que ça sert à rien de se mettre au bord entre 2 créneaux ? On fait aussi bien en sautant un peu plus loin...
Non sérieux vous rendez un super service aux shamans, les mids sont quand même un peu moins boulets quand ils sont sur les remparts généralement.

Le pire c'est qu'on peut même pas mettre ça sur le dos du newbisme dans le lot il devait bien y avoir des rangs 7+ (non spé lune, mais qui dot et qui restent bien 2 heures histoire qu'ils soient bien sûrs d'être dottés).

voilà c'était un petit coup de gueule pour demander aux hibs qui souhaitent caster des remparts de ne pas y aller façon zerg.

PS : si seulement ça ne vous touchait que vous je m'en fouterait mais vu qu'on peut même pas mettre un pas en ht sans se manger un AE DOT alors qu'on est super prudent c'est qu'il y a un truc qui cloche.

cela dit heureusement que ce n'était pas des cabas de l'autre côté le massacre était assuré

PS2 : pour le premier assaut par contre on était en nombre un peu plus restreint et tout s'était passé vraiment très bien. Donc bravo à ceux qui était là à ce moment.

Efflam Breizh
Lien direct vers le message - Vieux
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

le lag ca doit pas aider aussi
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Le premier assaut a été repoussé grace à vos AE DOT justement.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
le lag ca doit pas aider aussi
c'est vrai aussi mais bon je suis persuadé que beaucoup ont également une bonne configuration et se colle aux bords des remparts quand même (ils montent dessus aussi ===> meilleur moyen de se manger un bon AE)

enfin le jour où ça sera des cabas qui enverront la sauce à 250+ par tick je pense que ça calmera un peu les téméraires
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de LeChuck
Le premier assaut a été repoussé grace à vos AE DOT justement.
Tout à fait mais ça a été bien fait, pour ça je dois dire que les personnes présentes au premier assaut ont bien oeuvré.

Les mids ont un peu bouletisé, j'en citerai un : Doywan qui essayait par tous les moyens d'envoyer son sort et qui s'est fait chain-dot comme un porc
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Les mids ont un peu bouletisé, j'en citerai un : Doywan qui essayait par tous les moyens d'envoyer son sort et qui s'est fait chain-dot comme un porc
Il y a des jours sans et hier nous n'avons pas fait fort effectivement
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Daikan
Alpha & Oméga

Moi ce qui m ennui le plus c'est ce qui Ae dot alors qui sont spé Sun c'est cool pour les spé moon : votre cible a deja cette effet tout ça pour quelque malheureux rp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan
Moi ce qui m ennui le plus c'est ce qui Ae dot alors qui sont spé Sun c'est cool pour les spé moon : votre cible a deja cette effet tout ça pour quelque malheureux rp
vous subissez 42 damages...vééé
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Daikan
il me semble que ça passe par dessus un dot plus faible. Enfin hier j'ai pas eu souvent le problème vu que je critique assez souvent (1 coup sur 4)

je sais pas si tu penses à la même personne que moi Daikan en plus ce sont les pire les spé sun sont ceux qui se mangent le plus les AE DOT quand justement ils essaient d'en envoyer.

=> laissez faire les pros
Daikan
Alpha & Oméga

je ne parlé pas spécifiquement pour hier soir (j'etais la que apres minuit ^^)

Maisp our toutes les autres defense
Empereur / Impératrice

les dots ya que ca de vrai en masses contre masses ;p

mon petit caba viendra bientot vous titiller
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Concernant la défense de Blendrake hier soir (DoTs)
Citation:
Hier c'était impossible d'envoyer des DoT sur les mids des remparts. J'ai remarqué une chose nouvelle, maintenant ce sont les empathes les plus boulets de tous. Ce n'est pas normal de devoir utiliser le QC pour envoyer un DoT...

Savez vous que ça sert à rien de se mettre au bord entre 2 créneaux ? On fait aussi bien en sautant un peu plus loin...
Non sérieux vous rendez un super service aux shamans, les mids sont quand même un peu moins boulets quand ils sont sur les remparts généralement.

Le pire c'est qu'on peut même pas mettre ça sur le dos du newbisme dans le lot il devait bien y avoir des rangs 7+ (non spé lune, mais qui dot et qui restent bien 2 heures histoire qu'ils soient bien sûrs d'être dottés).

voilà c'était un petit coup de gueule pour demander aux hibs qui souhaitent caster des remparts de ne pas y aller façon zerg.

PS : si seulement ça ne vous touchait que vous je m'en fouterait mais vu qu'on peut même pas mettre un pas en ht sans se manger un AE DOT alors qu'on est super prudent c'est qu'il y a un truc qui cloche.

cela dit heureusement que ce n'était pas des cabas de l'autre côté le massacre était assuré

PS2 : pour le premier assaut par contre on était en nombre un peu plus restreint et tout s'était passé vraiment très bien. Donc bravo à ceux qui était là à ce moment.

Efflam Breizh
Toi tu parles de Kar*****
En effet j'ai pris un malin plaisir à la garder en cible pour la Mjol

Mais bon si elle lagait autant que moi ( Luniz m'a dit que je rentrai meme dans le fort alors que j'etais en bas et j'avançais de 1 pas ou 2 ).
Alfinor
Alpha & Oméga

Vui les dots c'est mal :x promis je sortirais plus l'empathe moon
et Volley c'est trop trop abusé :x promis je sortirais plus le ranger

<retourne pexer son druide et son moon>
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
il me semble que ça passe par dessus un dot plus faible. Enfin hier j'ai pas eu souvent le problème vu que je critique assez souvent (1 coup sur 4)

je sais pas si tu penses à la même personne que moi Daikan en plus ce sont les pire les spé sun sont ceux qui se mangent le plus les AE DOT quand justement ils essaient d'en envoyer.

=> laissez faire les pros

je suis totalement d'accord :>
laissez les moon doter :>
Even drezem
Alpha & Oméga

des rangs 7 qui savaient pas jouer ? sûrment un des ceux qui deco a beno au keeper en attendent qu'albion attaque et faisait rien d'autre , en 2 ou 3 soirées tu arrivait facil au l5 , maintenant que faut plus attendre au keeper s'est plus dure
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Concernant la défense de Blendrake hier soir (DoTs)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite