JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le retour de l'épopée des laches RSS

Partager Outils Rechercher
Skillou
Roi

Mwai..
Lien direct vers le message - Vieux
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
/em attend avec impatience le jour ou mid aura pris la derniere mana
Han c'est pas beau de s'avouer vaincu !
Pis pourquoi enfaites vous attendez tous ca je comprend pas ... c'est pas pour les relik que vous jouez ?
Skillou
Roi

Pi mème que..
J'flame plus because j'ai des amis sur chaque realm

I play for love united !

Bisou sur la fesse gauche de r0m
punisher
Roi

Citation:
Provient du message de Mishaw
Han c'est pas beau de s'avouer vaincu !
Pis pourquoi enfaites vous attendez tous ca je comprend pas ... c'est pas pour les relik que vous jouez ?
Ba bien sur que si,mais le jour ou ya plus de relic plus a ce casse le fion a defendre,on a plus qu'a allez zone sur les relikaire adverse,prendre les reliks.........et etre oblige de redefendre......bordel on va jamais s'en sortir
Aenima [CP]
Roi / Reine

@Gree Orphe dans le sens qu'il y a de plus en plus de methodes de laches sur Orcanie

Les exemples les plus recents :
Hib inexistants en rvr classic (je parle de rvr , pas pvp) et qui vient chain les forts a des heures pas possible ...

La nouvelle vague de Midgardiens , inexistants au val de quartz depuis 2 jours (a part 3-4 courageux), qui vient prendre le fort a 4h du mat ...

Que vous prenez des forts a 4h je m'en fout , c le jeu
mais au moins donnez du repondant a des heures normales !

Je ne peux parler d'Albion vu que chacun fait sa crise de nombrilisme sur son royaume , mais des personnes censées qui relaterait de tels agissements de notre chere patrie seront prises en consideration

:baille:
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Cern
/em attend avec impatience le jour ou mid aura pris la derniere mana
Bah refaites une sortie drake avec fin des combats plus tard que minuit, et on se donne rdv à Dagda ok?
Tenaka
Alpha & Oméga

Bah Parce que on en a marre d'etre le seul royaume ou tous le monde rush des qu'ils ont un peut de temps, et que hier par exemple, certains ont suicidé aux dragon pour allez defendre.....
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Aenima
[iLa nouvelle vague de Midgardiens , inexistants au val de quartz depuis 2 jours (a part 3-4 courageux), qui vient prendre le fort a 4h du mat ...

Que vous prenez des forts a 4h je m'en fout , c le jeu
mais au moins donnez du repondant a des heures normales !

[/i]
là je dis LOL !
theth
Reine

En plus de servir a rien tout cela me fait peur...

Tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil?
Tout le monde il est fou,tout le monde il est méchant?
Tout le monde il est frustré,tout le monde il est nombriliste?
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Bah refaites une sortie drake avec fin des combats plus tard que minuit, et on se donne rdv à Dagda ok?
Erf Torkaal la t'as fait la boulette ..

< /em repart en rigolant repensant a reprise de la Lance qui a eu le malheur de tomber lorsque ses propriétaires se dichiraient pour une GA >
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Tenaka
Bah Parce que on en a marre d'etre le seul royaume ou tous le monde rush des qu'ils ont un peut de temps, et que hier par exemple, certains ont suicidé aux dragon pour allez defendre.....
Ca je te comprends vieux, tu as même plus le temps de venir me faire coucou à Uppland.
Sinon vous le savez, il nous la faut la dernière, on arretera pas de vous emmerder tant qu'on l'aura aps, même si c'est chiant je veux bien comprendre...

Promis aprés on va faire chier Albion, ça fait trop longtemps qu'on a plus visiter la ZF alb.
Stop [Gnous]
Reine

chais pas c'ki fume orphe, mais c fort, dudju !!!

T'en as pas un peu encore dis ?
Snqa
Alpha & Oméga

Arrete Torkaal, je recommence a peine a retrouver mes sensation d'hibernia et reperer la thypo qu'on doit retrouver sur Alb ?
ERf bha au moins, c'est encore chaud, j'arrive encore a me retrouver sur CS sans passer par Rena et le RK tout en rushant le TP
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Faut pas déconner alors

Si pour toi ce sont des méthodes de lâche alors quand tu rvr, si jamais le groupe en face est constitué de 7 personnes et le tien de 8 tu ploum pour savoir qui va s'asseoir en regardant le combat?

Parce que 7 contre 8 c est pas loyal aussi.

Citation:
Provient du message de Mishaw
Erf Torkaal la t'as fait la boulette ..

< /em repart en rigolant repensant a reprise de la Lance qui a eu le malheur de tomber lorsque ses propriétaires se dichiraient pour une GA >
Je sais pas dans quel sens prendre ta remarque mais si tu crois qu'on était au courant de l'attaque du dragon Hib, là tu te trompe, on ne savait rien, en tout cas, pas ceux présents, on ne l'a su que 5 min avant le rush sur dagda qu'on préparait de Scathaig.

Si c'était aps de ça que tu parlais alors je vois pas.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le retour de l'épopée des laches

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite