JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le retour de l'épopée des laches RSS

Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

C'est ton point de vue, respecte celui des autres et évite les jugements de valeurs.

Sans vouloir faire de publicité, il y a un nouveau MMORPG nommé "A Tale in the Desert" entièrement basé sur l'artisanat et le social, où il n'y a pas ce genre de problème puisque pas de PvP. Je dis ça sans moquerie car je trouve ce jeu très bon, peut-être y trouveras-tu ton bonheur, car si tu ne supportes pas qu'on te prenne un fort à 3h30, que diras-tu quand je viendrais manger tes enfants à 6h ?
Lien direct vers le message - Vieux
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Citation:
Provient du message de Orphe Noir
... contrairement aux jusque-boutistes qui sont prêt a toutes les bassesses ...
Regardes tes posts

Snqa
Alpha & Oméga

Moi je dirai qu'une chose :
Une fois que Hibernia et Midgard auront réglé leurs comptes sur cette ultime relique (dont je trouve les batailles de plus en plus interressantes et ca fait plaisir), il y aura un terrible retour de flamme quelque part...
<prépare une tonne de petits drapeau en avance>

Hum <regarde le drapeau de Jarkell>
qualité 70, c'est un drapeau ca Jarkell !
<retire le drapeau de Jarkell et plante frénétiquement son 100%>
vala !
Fioa / Fioana
Bagnard

GLOIRE A ALBION
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Je parle en MOn nom sur DES joueurs pas sur des Hibernians ou des albs. Ce qui est distinctement écrit plus haut si ton besoin compulsif de contredire et de flammer ne te fesait pas sauter des lignes ...

Si les gens ne sont pas assez grand pour assumer leurs actes nocturnes, lâches et fourbes et bien tampis ...

Maintenant j'ai moi le droit de donner mon point de vue sur le jeu.
La conception de X ou Y est peut etre de faire le plus beau coup de pute et bien c'est dommage.

On est dans un massivement multi joueur certes mais certains tournent au massivement multi-lâche. Rien n'empêchera les lâches de l'être, pas plus que moi de poster et de militer pour un RvR loyal et avec mes ennemis ... des compagnons de jeu contrairement aux jusque-boutistes qui sont prêt a toutes les bassesses ...

See you in game ...

Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de lâche dans le fait de prendre un fort en pleine nuit(surtout beno en plus )

On le fait tous, que ce soit Alb, Mid ou Hib...du moins sur Orcanie
Je joue depuis août 2002 et çà a toujours été comme çà, soit pour le fun de pull un fort pas claim( si 1 ou deux groupes), soit pour ouvrir Doom Falls...

Donc si tu trouves surprenant de te retrouver avec tout le monde sur le dos, te qualifiant de whiner...
Meme les gens de ton royaume te repondent et te mettent un vent qui plus est...

Mais bon si tu préfère t'enfermer dans un roleplay "les ennemis d'en face c des gros weak lâche prépubère et seule albion la grande peut les éclairer de sa lumière " libre à toi

enfin passons ...

au plaisir de te brûler lentement à coup de DD après un bon debuff
pisaro
Roi / Reine

Hib se laisse rouler dessus et piétiner par midgard depuis deux semaines je vois pas en quoi ils rêglent des comptes avec midgard ...

Ils ont largement l'effectif pour résister aux attaques, ils manquent simplement de cohérence défensive. Ils ont montré des dispositions a attaquer mais pour défendre ils attendent encore leur leader ...

Si j'aimais flammer je dirais que défendre sous entendrait d'affronter des joueurs !! QUEL HOREUR !! Des joueurs ....... <aaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah prend la fuite>.

Mais ce serait trop généraliser et prendre meme pas 5% a 10% de mauvais esprit pour un ensemble. Mais d'un point de vu Joliesque sa occupe le matin entre les tartines et le café me direz vous.

Donc je me repete je n'attaque pas un ou des royaumes mais un état d'esprit que le gars joue sur Alb, mid, hib ou du groendland je m'en contrefout. Ceux qui ramenent le post a une querelle de royaume sont dans faux ou s'amuse a monter les joueurs les uns contre les autres ...

Je laisse la parole aux flammers ...
Tenaka
Alpha & Oméga

Tu t'enfonce, Gadjo. Au moins que tu fais un Flamme fait un bon gros flamme bien concis avec des vrais morceaux d'attaques personnelles dedans....En plus ton dernier post montre que tu essaye de te ratraper sans trop te mouiller alors la c'est le pire...quand on Troll / Flamme, faut au moins avoir le courage de le faire jusqu'au bout
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

/agree tenaka à 200%

Je m'en doutais mais tes précisions viennent trop tard...

En plus c pas tres malins pask'avec des posts pareils le jour ou on va bouger .... vous aurez mal ^^
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shreydd

au plaisir de te brûler lentement à coup de DD après un bon debuff
Han c'est mechant ca !!!
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

lol oui mais depuis qu'ils les ont debugg, c gavage me sens moins tout nu ^^

pi vais po gâcher un pbae pour rien qd même ... je les réserve aux PNJ vu qu'on sait rien taper d'autre
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Hib se laisse rouler dessus et piétiner par midgard depuis deux semaines je vois pas en quoi ils rêglent des comptes avec midgard ...

Ils ont largement l'effectif pour résister aux attaques, ils manquent simplement de cohérence défensive. Ils ont montré des dispositions a attaquer mais pour défendre ils attendent encore leur leader ...

Si j'aimais flammer je dirais que défendre sous entendrait d'affronter des joueurs !! QUEL HOREUR !! Des joueurs ....... <aaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah prend la fuite>.

Mais ce serait trop généraliser et prendre meme pas 5% a 10% de mauvais esprit pour un ensemble. Mais d'un point de vu Joliesque sa occupe le matin entre les tartines et le café me direz vous.

Donc je me repete je n'attaque pas un ou des royaumes mais un état d'esprit que le gars joue sur Alb, mid, hib ou du groendland je m'en contrefout. Ceux qui ramenent le post a une querelle de royaume sont dans faux ou s'amuse a monter les joueurs les uns contre les autres ...

Je laisse la parole aux flammers ...
Nop tu ne pointes pas un etat d'esprit mais tu designes clairement ton petit nombril
MOI JE (appelez moi Mr Fairplay) ne suis pas d'accord avec le fait que les AUTRES (les weaks, les laches ceux qui ne sont pas fairplay quoi) puissent jouer quand JE ne joue pas et en plus prendre des forts (non mais quelle honte).

Finalement quand on y regarde de plus pret ce n'est pas un post ouin ouin (je deteste cette expression ceci dit en passant) mais un post nombriliste sur le fait que sur une communaute de quelques milliers de joueurs il y en ait qui ne jouent pas selon ton bon vouloir

Enfin bon je crois que ca ne sert a rien d'essayer de te faire comprendre que c'est un jeu multijouer (cf post plus haut).
Satine
Alpha & Oméga

Merci de nous rappeler qui sont les veritables ennemis de Camelot .
Lively
Roi

la vie est faite de choses ... desfois l'ont est pour desfois l'ont est contre ...
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

tss c pas possible les enfant Maman Muzzi est po la une soirée et vous en profitez pour aller embêter vos petits camarades a trois heures du matin..................

C MAL

Ps La suis Mdr de chez Mdr

Muzzika
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

/clap

c'est vraiment un beau post ca

Citation:
la vie est faite de choses ... desfois l'ont est pour desfois l'ont est contre ...
Rom ! :bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le retour de l'épopée des laches

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite