JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > kill tasks pour lvl 11 + RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Smile

kill tasks pour lvl 11 +

Bonjour Albion !

voila j'ai une petite sorcière , et j'aimerais la monter vite au 19 ( pour jaspe ) et le meilleur moyen de monte vite , bas c'est les /kill tasks. Je ne connais pas du tout Albion ( juste la première zone de SI , de quoi avoir monter mes 11 premier niveaux ), donc on pourrais m'indiquer l'endroit ou je pourrais faire les /kill tasks les plus simples ?

Lien direct vers le message - Vieux
Arrau
Roi

Il y a 3 pnj qui donnent des tasks au pont prydween. En general, tu en trouve à ton niveau et au lvl 11, tu dois pas aller chercher les mobs trop loin.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

merci
Rafa
Alpha & Oméga

Je confirme que le pont et ses environs sont le meilleur pour les kill task :

3 gardes named au pont
2 qui y passent régulièrement ( enfin à éviter )
2 à Marches Ouest
2 à Prydwen

Si avec ça tu n'arrive pas à faire de task à ne serait ce qu'un niveau, y a plus qu'à delete ^^
Tixu
Alpha & Oméga

par contre si tu as S.I., le top a ce niveau et au dessus c'est caifelle et anniogel.
Ownys
Alpha & Oméga

Tu as bien raison de faire ces tasks, surtout qu'elles rapportent une demi-bulle, et que tu prends max 10 minutes a les finir.

essaie de te trouver un ménéstrel pour le speed, c'est très pratique..
Bonne chance.
Rafa
Alpha & Oméga

Attention, la valeur d'expérience donnée par les tasks dépend du niveau

Mais dans tous les cas, lorsqu'on a fait le nombre de tasks maximum à un niveau ( le nombre de task maximum correspond en fait au niveau, c'est à dire 19 tasks max au niveau 19 ), on a gagné un demi niveau avec l'XP des tasks.

En fait, il suffit à chaque task de tuer 5 monstres ayant un niveau de moins, dont le monstre à tuer, pour pouvoir upper
Oze
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Mais dans tous les cas, lorsqu'on a fait le nombre de tasks maximum à un niveau ( le nombre de task maximum correspond en fait au niveau, c'est à dire 19 tasks max au niveau 19 ), on a gagné un demi niveau avec l'XP des tasks.
Tu es sur de cela ?
Rafa
Alpha & Oméga

Et certain, j'ai plus d'un an de tasks derrière moi ^^

Bien entendu, en général on a plus de 5 bulles au final, vu qu'on ne s'en prend pas qu'à des monstres ayant un niveau de moins, surtout qu'il m'arrive souvent de taper tout ce qui se trouve sur mon trajet ^^
Tixu
Alpha & Oméga

moi, en general en tuant uniquement les mobs des tasks (meme parfois gris) j'arrive toujours à 8 bulles faites à la fin des tasks
(sauf tout au lvl 2-3 ou c'est plutot 6 ou 7 bulles)
Polmera
Roi

Pour les kills tasks de tous les royaumes et de tous les lvls :

http://home.online.no/~tomsahe/
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

merci beaucoup
mais je suis Sorciere , donc j'ai un speed
sinon oui j'ai SI , mais je suis totalement nouvelle sur Alb ( c'est mon perso le + haut hors mid ... ) donc pour trouver les villes/endroits c'po facile
Oze
Alpha & Oméga

Procure toi des cartes du genre : http://daoc.catacombs.com/maps/c_isl...ss_wildman.jpg

ou encore pour l integrale : http://daoc.catacombs.com/display_ma...lmid=1&type=12

Bonne tasks
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > kill tasks pour lvl 11 +

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite