JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La sexualité explicite dans la musique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

*s'edite des le debut pour pas etre éditée par un canard boiteux*

Bien, reprenons, qu'est ce que la différence?

Je sors mon dictionnaire :ce qui distingue (trop clair)
allons a distinguer : rendre particulier, reconnaissable.

qu'est ce qui se demarque le plus?
La pouf ou la skatteuse/simili-gothique?

y'en a une qui est partout, l'autre dispersée malgré qu'elle soit présente.

Je ne pense pas etre une adolescente qui fait sa crise fuck la société, cette crise là, je l'ai faite et l'idee de la societe de consommation (dont je fais parti, normal) gerbante m'est restée même apres cette crise.
Un exemple proche, j'adore ma soeur, je l'aime c'est ma petite soeur, sympa, mais quand je la vois le matin avant de partir au college (elle a 13 ans) maquillée comme une voiture volée, habillée jean moulant, top court, chaussure a talons ,string, ca me file la gerbe et l'envie de lui en decoller une.
Je me dis, voilà ce qu'a fait cette societe de merde, elle denature les filles je trouve, c'est plus qu'un tas de maquillage serré dans des fringues.
Je ne suis pas feministe pour autant, j'ai horreur des extremes, comme qui dirait : on l a voulu, on l a eu.

Pour reparler de ma différence, je me revendiquerais, modeste ou pas, différente, j'ai toujours essayer de m'écarter d'une maniere de penser, de faire, de m'habiller.

Un jour j'arriverais en simili gothique, le lendemain en punkette, le surlendemain en normal (eh non je me cache quand meme sous un sweat ) mais je ne quitte pas mes vans.
Je ne reste pas 15 ans dans un magasin de fringues, j'achete des trucs pas chers et sans marques et fiere de le dire et les mecs aiment pas.
Le nombre de fois que je me suis faites engueuler parceque je n'etais pas assez "sexy" et bien ceux la je les emmerde, mon copain ne s'en est jamais plaind (9 mois hier ) il ne m'aime pas que pour une paire de fesses moulées dans un jean, c'est aussi ca que je lui demande. De temps en temps pour lui faire plaisir, je change un peu, parceque j'aime bien changer de style, mais jamais (sauf mariage et grandes occasions) il ne me verra perchee sur des talons et tres rarement en jupes.

Voilà ou pour moi je suis differente, je ne suis pas un moule de mannequins a moitié a poil, maquillés et blonds.
Je suis Miss, entierement sapée, quasi nature (un coup de crayon et un coup de mascara) et chatain foncés méchées de rouge ('tain j'en suis fiere de mes meches )
Lien direct vers le message - Vieux
Lancy :/
Bagnard

Nan mes des belles fesses c'est joli aussi quand même.

Sinon, désolé pour ta soeur Miss M
Kathandro
Bagnard

Pareil que l'oeuf en chocolat du dessus, et reste tranquille sur les blonds, ils y sont pour rien!!
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kathandro
Pareil que l'oeuf en chocolat du dessus, et reste tranquille sur les blonds, ils y sont pour rien!!
Tu parles de respect alors que tu n'as pour moi pas plus de considération qu'un coup de pied au cul ? (bha oui quoi, chu pas un oeuf !)
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de KINDER
Tu parles de respect alors que tu n'as pour moi pas plus de considération qu'un coup de pied au cul ? (bha oui quoi, chu pas un oeuf !)
Ouais, mais bon, avec ton avatar d'oeuf en chocolat et un nom à la Kinder (surprise?? ), faut pas s'étonner aussi après!!
En plus, toi tu tu dépareille, tu es pas un pseudo goth en simili skatter à vans trop grandes que tout le monde ou presque porte.
Et puis, tu te donnes pas un style pseudo différents que tout le monde porte parce que ça fait rebelz de la vie que tu dis fuck à la société et à la vie humaine sous toutes ses formes, que tu dis qu'en fait tu es contre toutes les misères du monde dont tu n'as sérieusement rien à faire...
Tu vois, ch't'aime comme ça mon n'oeuf... Euh Kinder je veux dire, excuse moi pour cet instant de relâche affective...
Bagnard

J'aime pas qu'on m'aime.
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de KINDER
J'aime pas qu'on m'aime.
Enflure d'oeuf au chocolat!!
'Spèce de 'culé d'oeuf pourri avec des pubs nulles à la c**

Voilà, c'est mieux, rendons à César ce qui lui appartient!!
10ko
Alpha & Oméga

J'ai entendu cette semaine à la radio qu'une marque somme toute connue distribue des strings pour petites filles.

Je trouve ça absolument scandaleux. Voilà ce que ça donne de montrer à la télé des nanas tortiller des fesses alors qu'elles sont à peine majeure, les gamines en sont dingue et comme l'autorité parentale est proportionnellement inversée au succès que connaissent ces artistes, la dépravation est au rendez-vous
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation:
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Comment réagissez-vous devant une jeune fille qui n'a pas encore atteint la puberté en la voyant habillée et maquillée à la façon Spears/Aguilera etc etc ?

je rigole mais a vrai dire ca marrive rarement de voir de telles personnes etant donne que je suis tt le temps avec des gens de mon age
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte

Voilà ou pour moi je suis differente, je ne suis pas un moule de mannequins a moitié a poil, maquillés et blonds.
Je suis Miss, entierement sapée, quasi nature (un coup de crayon et un coup de mascara) et chatain foncés méchées de rouge ('tain j'en suis fiere de mes meches )
J'ai zappé le reste du post sinon ca fait long mais je suis trop d'accord avec tout ca, on dirait moi en plus jeune et en fille

Et pour ce que j'ai quoté.
Je pense que le type mannequin a moitié a poil n'attire que physiquement une certaine partie des hommes, et pas necessairement la partie la plus intelligente des hommes ( phrase a double sens, attention a 2h45 apres un concert, je suis space moi )

Ma copine est entierement sapée, quasi nature ( un coup de crayon et un coup de mascara ), et chatain clair méchées de rouge ( mais qui date alors maintenant ca fait orange space ) et je prefere de loin ses quelques kilos en trop, son parlé un peu trop franc avec mon amour propre parfois a une petasse super bien roulée habillée de maniere a faire bander un moine homosexuel et aveugle.
Je sais pas, je dois etre un mec banal :/

( 2 ans dans 20 jours, diantre que le temps passe vite )
Elhan
Alpha & Oméga

Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation:
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Comment réagissez-vous devant une jeune fille qui n'a pas encore atteint la puberté en la voyant habillée et maquillée à la façon Spears/Aguilera etc etc ?
J'évite de regarder , ou sinon je me prend des droites le soir .

Non plus sérieusement , cela dépend de quelle période tu parles de ces deux chanteuses . Britney Spears au début notamment dans ses premières chansons n'était pas une maquillée comme ont la voit aujourd'hui .

Il en est de même pour Christina Aguilera .

Quand il m'arrive de détourner mon regard vers ces personnes habilées et maquillées de cette façon , je ... Je me dis qu'elle sont vilaine ... Et que je préfère ma Damonette qui ne se maquille que rarement ...
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
La pouf ou la skatteuse/simili-gothique?
aucune des 2

et je suis pas trop d'accord sur l'ensemble du post aussi

persos j'ai une bonne amie qui est un peu (tout piti peu) maquillé (un peu comme chez soroya) qui est sappé normalement, qui a des cheveux brun foncé/clair (sans teinture, italie powaa ^^ )

bah elle n'est ni pouf ni skatteuse ni gothique ... pourtant lé trop bien ...

donc c'est passez d'un etreme a l'autre j'dirais ..
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
mais jamais (sauf mariage et grandes occasions) il ne me verra perchee sur des talons
Normal, il n'a pas envie de se sentir encore plus petit !

Mouhahahahahahahaha !

--
Un truc po réveillé, qui fait des attaques persos mâtinées de trolls

Ca lui apprendre à parler de salle qui était effectivement grande, hin hin hin
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foehn
Normal, il n'a pas envie de se sentir encore plus petit !

Mouhahahahahahahaha !

--
Un truc po réveillé, qui fait des attaques persos mâtinées de trolls

Ca lui apprendre à parler de salle qui était effectivement grande, hin hin hin
Han!
Je vais lui dire ca tiens, et quand on ira manger dans un GRAND resto ( ) il te petera les dents

POur le post au dessus, oui je vais d un extreme a l'autre, mais si on devait voir toutes les nuances, on aurait pas fini, tu crois pas?
Yami-Rose
Reine

Re: Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation:
Provient du message de Elhan
Quand il m'arrive de détourner mon regard vers ces personnes habilées et maquillées de cette façon , je ... Je me dis qu'elle sont vilaine ... Et que je préfère ma Damonette qui ne se maquille que rarement ...
Je suis d'accord... Une fille a pas besoin d'etre maquiller pour etre belle. Etre naturel, y a rien de tel...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La sexualité explicite dans la musique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite