JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La sexualité explicite dans la musique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kamenitzeh
Reine

.
Lien direct vers le message - Vieux
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caith ex-Feydienne
[edit pour Shalom]Les kilos en trop c'est un détail, mais avoir un enfant c'est une expérience que tout être humain qui a de l'amour à donner devrait vivre.[/edit]
Trop, surtout quand on est un mec avec plein d'amour à revendre, c'est sûr, une expérience inoubliable en fait...
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yami-Rose
C'est comme Priscilla, qui chante "Aime-moi, deteste-moi, mais surtout regarde-moi", je trouve ca choquant de voir ca... Comment sa mere peux accepter qu'elle chante une chanson pareil ???
pour le fric!
Niluje
Alpha & Oméga

En réaction aux posts de la première page, moi j'aime bien la chanson Sexe de Saez. Et je suis pas choqué que ces chansons passent à la radio (avouez que celle-là passe pas souvent).. Après les 3/4 sont en anglais donc les enfants les comprennent pas, et pour le reste (genre les lolitas et tout), c'est plus ridicule qu'autre chose, et mieux vaut en rire qu'en être offusqué .
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
En réaction aux posts de la première page, moi j'aime bien la chanson Sexe de Saez. Et je suis pas choqué que ces chansons passent à la radio (avouez que celle-là passe pas souvent).. Après les 3/4 sont en anglais donc les enfants les comprennent pas, et pour le reste (genre les lolitas et tout), c'est plus ridicule qu'autre chose, et mieux vaut en rire qu'en être offusqué .
Je crois plutôt que c'est des clips qu'on parle actuellement et aux sont plus une démonstration de cul qu'autre choses.

Citation:
Pas sur... les détraqués risquent tout autant, voir plus, de s'exciter sur un look très sage et innocent, puisque ce qui les attire (me suis je laissé dire) c'est justement l'innocence et la fragilité de leurs victimes. Enfin bon, je suis pas profiler...
Justement selon moi, les vêtements de "poufs" portés par des fillettes sont justement une preuve d'innocence car elles ne savent pas ce que représentent exactement ces vêtements.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La sexualité explicite dans la musique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite