JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La sexualité explicite dans la musique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Robin le Banni
Entièrement d'accord. La différence, elle se cultive dans ta petite tête, pas sur ta tronche de grosse campagnarde pas maquillée ou autour de tes volumineuses cuisses drapées dans un baggy quelconque.

Libre pensée d'abord, pour le libre habillement vous faites ce que vous voulez, moi je m'en tape.
Ouais, et en fait, vous etes tous des sales reacs! Laissez moi foutre mes bas resilles sous ma minijupe!
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Caroline s'endort, légèrement humide
Une ligne tiède coule entre ses jambes

Aaaaah, Elmer Food Beat !
Dieu que cette chanson m'a pourri la vie en son temps ...
(oui c'est mon prénom)

J'ai pas tout lu ... simplement deux petites choses :
- a la limite les paroles me choquent pas plus que ca mais que des gamines de 12 ans se fringuent comme a dit je crois Miss plus haut, si j'étais la mère, c'est deux paires de claques et interdiction de maquillage / string / talons, déjà. C'est aux parents qu'incombe la faute principalement, IMHO.

- Ce que je vais dire va etre mal pris je sens mais : avec des gamines habillées comme ca faut pas s'étonner si elle se fait violer.
Kamenitzeh
Reine

.
Biquette
Alpha & Oméga

13/14 ca passe...mais 9-10-11 ans ?

*compte plus les poufs qu'elle a baffé pendant son adolescence*
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent

- Ce que je vais dire va etre mal pris je sens
Effectivement, je le prend mal. Entre autre parce que les victimes ne se distinguent pas généralement par leur vêtement. Pas de lien de cause à effet. Ensuite, même si ce genre de tenue est attristante sur une enfant, ça ne justifie ni n'excuse rien. Je sais que tu ne le pense pas (enfin je suppose) mais c'est le sens que prend ton message. La disproportion entre le "crime" (se fringuer comme un pot de fleur télévisuel) et le "chatiment" (se faire violer) est tellement énorme que toute tentative d'établir un lien de cause à effet ne peut être que révoltante.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
ça ne justifie ni n'excuse rien.
En effet, mais un gars un peu détraqué, entre une gamine de 12 ans habillé en jean T shirt, et une gamine qui s'habille comme dit plus haut à la salope, ben à mon avis, il lui en faut pas plus. Ca pousse au crime, désolée.

Je suis super vieux jeu sur ca. Une gamine de 12 ans ca se maquille pas, ca porte pas de talons ni de strings point barre. Et la mienne touchera pas a ca avant 15 16 ans.

J'ai dit
Kamenitzeh
Reine

.
Biquette
Alpha & Oméga

Moi le maquillage m'en fous, tant que c'est discret. Un petit gloss légèrement teinté, un peu d'eye-liner tout léger juste assez pour souligner le regard (si elle n'a pas les cils de sa mère )

Enfin bon je peux pas aller dire à ma fille: touche pas au maquillage, seulement vers 16 ans...
Parcequ'à 13-14 ans je me maquillais déjà légèrement. Enfin, faut dire que vers 16 ans j'ai ''mal tourné'' aux dires de mon père et que je faisais peur à l'école avec mon regard ultra-charbonné et mes lèvres noires.
Pour des talons, j'ai eu mes premièrs à 13 ans, certes c'était pas des aiguilles et je n'encourage personne aux talons aiguilles

Enfin bon, une chose est sûre, ce ne sera pas moi ni mon homme qui achètera un string à mon enfant, et le kit pouf.
Si elle veut s'habiller en pouf, elle devra travailler pour se le payer son linge. Enfin tout dépend comment ça tombe sur elle, mais bon pas de jeans ultra-taille basse à 10 ans comme pour certains
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
En effet, mais un gars un peu détraqué, entre une gamine de 12 ans habillé en jean T shirt, et une gamine qui s'habille comme dit plus haut à la salope, ben à mon avis, il lui en faut pas plus. Ca pousse au crime, désolée.
Pas sur... les détraqués risquent tout autant, voir plus, de s'exciter sur un look très sage et innocent, puisque ce qui les attire (me suis je laissé dire) c'est justement l'innocence et la fragilité de leurs victimes. Enfin bon, je suis pas profiler...

Citation:

e suis super vieux jeu sur ca. Une gamine de 12 ans ca se maquille pas, ca porte pas de talons ni de strings point barre. Et la mienne touchera pas a ca avant 15 16 ans.
J'ai dit
Et tu as bien raison, surtout en ce qui concerne les talons, cette abomination. Ca devrait être interdit. Je veux dire, il y a des normes de sécurité pour tout et pour rien, mais des centaines de millier de filles sont encore victimes de ces merdes qui leur bousillent la colone vertébrale, et provoquent je sais pas combien de chute/fracture/foulures...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caith ex-Feydienne

Enfin bon je peux pas aller dire à ma fille: touche pas au maquillage, seulement vers 16 ans...
Parcequ'à 13-14 ans je me maquillais déjà légèrement. Enfin, faut dire que vers 16 ans j'ai ''mal tourné'' aux dires de mon père et que je faisais peur à l'école avec mon regard ultra-charbonné et mes lèvres noires.
Pour des talons, j'ai eu mes premièrs à 13 ans, certes c'était pas des aiguilles et je n'encourage personne aux talons aiguilles

Enfin bon, une chose est sûre, ce ne sera pas moi ni mon homme qui achètera un string à mon enfant, et le kit pouf.
Si elle veut s'habiller en pouf, elle devra travailler pour se le payer son linge. Enfin tout dépend comment ça tombe sur elle, mais bon pas de jeans ultra-taille basse à 10 ans comme pour certains
Enfn bon, ca c'est si t'accouche pas de 3 garons d'affiler hein

*ahhhhhhh montrer a son fils comment s'étendre sur la sofa en regardant un game de hockey et crier après la télé quand les officiels sont pourri*

*ah...j'ai hâte...*
Kamenitzeh
Reine

.
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Enfn bon, ca c'est si t'accouche pas de 3 garons d'affiler hein

*ahhhhhhh montrer a son fils comment s'étendre sur la sofa en regardant un game de hockey et crier après la télé quand les officiels sont pourri*

*ah...j'ai hâte...*
Et si j'accouche de trois filles ?

*aaaaahhh...montrer à ses filles comment faire du mal à papa, puis squatter la télé pendant ses parties de hockey, comment piquer des crises dignes de ce nom et manipuler à souhait*

[edit pour Shalom]Les kilos en trop c'est un détail, mais avoir un enfant c'est une expérience que tout être humain qui a de l'amour à donner devrait vivre.[/edit]
Kamenitzeh
Reine

.
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalom
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'enfant. J'en veux ! Mais pas tout de suite ! Et après un régime !

Et après avoir trouvé le père.
Chaque chose en son temps comme on dit Et moi non plus je serais pas prête à avoir un enfant là, dans les prochains mois.
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalom
Et après avoir trouvé le père.
Prééééééésent !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La sexualité explicite dans la musique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite