[Orcanie] [Albion][Reportage] A l'Assaut de Caer Sidi

 
Partager Rechercher
En cette sombre soirée, les forces Albionnaises c'étaient réunie pour éradiquer le mal qui régnait en ce fort.

Près de 80 fières albionnais s'étaient réunis en une grande force face à la tour.

Malheureusement, la portail de la tour s'était effondré, nous avons alors tenté un autre accès. Un tunnel magnifiquement ouvragé qui s'enfonçait dans la rocher qui formait cette île.

Nous nous engagions alors dans de sombres escaliers puis nous engouffrions dans des couloirs et autres escaliers, les toiles d'araignées montrant que le lieu n'avait guère été troublé.

Nous rencontrions certes de la résistance, mais jamais plus qu'un court ralentissement. En fait, le principale problème était le labyrinthe qui devait nous ramener à la tour, mais notre guide paraissait connaître parfaitement les lieux.

Nous avions alors finit au coeur du rocher, dans une grotte visiblement creusée artificiellement, là nous découvrîmes notre premier véritable adversaire mais il a finit, lui aussi, par tomber sous les coups des Albionnais.

Cette grotte menait effectivement aux fondation de la tour, le trésor qui nous y découvrîmes suffit à nous le prouver, d'ailleurs nous avions très soif, et les fantômes hantant ces lieux étaient également beaucoup plus puissant qu'auparavant.

Mais nous ne fléchissions pas, et arrivâmes dans ce qui devait être une salle de torture. Loin de nous laisser impressionner par des vestiges, nous arrivions enfin aux escaliers de la tour, nous espérions trouver le maître des lieux en son sommet. Mais la monté fut rude, les ennemis nombreux, puissants, quasi invisibles.

Enfin nous arrivions au sommet et pénétrions dans la grande salle, par la Lumière, jamais je n'avais rien vu d'aussi beau. Mais il ne fallait pas se laisser impressionner par la beauté des lieux, les Hérault du seigneurs nous attendaient, nous devions d'abord les combattre. Oh ... quel combat, jamais le bras qui tenait mon bouclier me fit autant souffrir.

Puis c'est ainsi que de Hérault en Hérault, le Seigneur Apocalypse. Le combat fut court, les braves albionnais tombèrent rapidement, le sombre seigneur aillant fait appel à d'autre Héraults ... j'ai encore ses paroles à l'esprit ... jamais je ne les oublierais.

Nous fûmes rappelé par la Lumière, ou autres divinités, nous ne devions pas cesser de combattre ce jour, alors nous sommes réunis pour partager les trésors que nous avons tout de même réussit à emporter avec nous. Notre guide pendant cette aventure, nous ne la remercierons jamais assez ...

Peut-être, un jour, nous ferons mordre la poussière à ce Apocalypse ...
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
joli reportage mais je serai mdr si tu t etais fait abattre pendant que tu prenais toutes ces photos l oeil rivé a ton appareil
Lol, sur une image, je me prends l'aggro quasiment tout le long du combat, avec des coups qui m'enlève presque la moitié de ma vie à chaque touche y a juste la clerc de notre groupe, Tabasco, qui a repris l'aggro à a toute fin du combat, mais je suis fière, elle a pas finit le combat oom à force de me soigner en attendant, je la remercie

Et le combat des clerc, c'est elle qui a pris l'aggro une bonne partie du combat, vive garde et engager

@ Thorgoth : promi, dès que l'on me renvoie mes passe, je remets tout sur Free
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés