SI lag et freeze

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Cela fait un peu plus d'une semaine que je commence a faire des sorties sur SI, et je note un lag très important dans et hors des donjons, des mobs qui freezes, plusieurs moment ou aucune action n'est effectué.

Le pire est sans doute a la fin de ces coupures d'actions ou toutes les actions entrepris s'effectue (genre ce prendre un dizaine de coup en un éclair)

Comme cela s'applique a chaque fois a toutes les personnes présentes (personne n'effectue d'action => vois les autres se déplacer ...) Je me demandais a quoi cela était du.

Alors serveur, connections ? Quelqu'un a la réponse ou sais si cela va s'arranger ?
Oui ces Freezes sont assez courants sur SI et touchent tout les joueurs malheureusement..

A noter que ces freezes ne se retrouvent que sur les serveurs français, sur les serveurs Allemands & Anglais tu peux apprécier SI dans toute sa splendeur sans freeze
erf moi j'avais jamais eu ca avant si ce n'es qq lag mais rien a voir avec le freeze et ca fais deux ou trois soir que ca m'arrive suis en train de jouer hop l'écran figer hop ca reprends qq secondes plus tard le prob c que je me suis fais later comme ca entre temps mort deux fois a cause de ce maudit probleme po fun du tt j'espère que avec le temps ca va aller mieux parce que en attendant c de l'exp et du temps perdu
Ben tiens depuis Lundi matin ,j'ai ce problème ,le voyant du milieu (parfois le premier fait aussi le yoyo mais moins)passe son temps à passer du vert , jaune au rouge et je freeze donc et parfois je me fait déconnecté ,celà peut venir de quoi ?

Je suis sous adsl wanadoo et je n'ai rien téléchargé ,rien installé ,vidé le cache ,bref je ne sais pas trop quoi faire .

De même j'ai revu des bugs graphiques qui ne reste pas depuis lundi ,du genre le haut violet d'une armure ,je la vois bleue et rose ... là j'ai une G Force 4 4200 TI 128 MO et comme précisé au dessus je n'ai rien installer depuis le dernier patch , alors est-ce de celui que vient mes ennuis récents ? A noté que hier soir j'ai pu rejoué normalement , sans aucun problème mais , toute la journée c' était pas vraiement jouable et là ce matin rebelotte ça merdouille .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés