JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1366 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [rvr de nuit] les effets pervers des accords RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng

Maintenant, modestie mise a part, vient prendre des forts à 3 heure du matin sur Midgard... nous verrons si un défense, même succincte vu l'heure, ne s'organise pas
Tttt, on a pris Nottmoor vers les 3h30, et on a vu personne, pourtant, on a pris notre temps, on peut pas dire le contraire
Lien direct vers le message - Vieux
Greldi
Alpha & Oméga

je suis hib, et je ne remettai pas en cause les accords, ni apporte de solution,
Je trouve juste triste qu'a part quelques farmeurs, la nuit, le rvr sur ys est au point mort par manque d'interêt, les joueurs désertent les ZF vers abysse et spots xp,
Et comme l'a dis laranzia l'hyperactivité pendant les horaires compense.
J'aimerai juste voir plus souvent de gros chain de fort la nuit, pour que les joueurs ne se démotivent pas, et que l'on n'aie pas l'impression de tranquilité lorsque le "bureau" soit fermé pour la nuit.
Ereckevaii
Alpha & Oméga

On va arreter de parler des accords cela va encore créer un post de 125863474 pages ou l'on va tourner en rond....

mes deux centimes:

La situation tel quelle est anime bien le serveur donc continuons ainsi
Kerjou
Alpha & Oméga

EvilN1 t obliger de rajouter (30) devant pfffffffff mais lol koi areter de faire les gros boulet noobs ki prennent leur pied en critikan les nalbionnais koi ca commence a faire pitier
je c meme pa de kel roy t mai tt les roy st en mass a emain alor merde !!

Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Je suis Hib, je joue la nuit de temps en temps ( Qd je joue là nuit c'est jusqu'à 7 ou 8h hein donc vraiment la nuit ) ben je m'éclate perso

Edite : Sauf qd je craft ^^
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

meme avis que laranzia
EvilN1
Roi

Citation:
Provient du message de Kerjou
EvilN1 t obliger de rajouter (30) devant pfffffffff mais lol koi areter de faire les gros boulet noobs ki prennent leur pied en critikan les nalbionnais koi ca commence a faire pitier
je c meme pa de kel roy t mai tt les roy st en mass a emain alor merde !!
tombé dans le panneau !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [rvr de nuit] les effets pervers des accords

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite