JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug lourd... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jmeu
Alpha & Oméga

kookiri le pb c ke meme en branchant une carte usb ca resoudra pas le pb ... ca vient de ta carte mere (en gros) ki arrive pas a delivrer assez de courant a tes ports usb et il en va de meme pour les ports PCI donc si tu branches une carte usb tu ne fera que deplacer le pb donc voilou un conseil va pousser une gueulante aupres de wanadoo et demande leur l'echange de ton modem ECI blanc contre l'alcatel deja je pense que tu aura moins de pb.
En ce qui concerne les reboot ca peut venir de direct X/drivers video (c souvent le cas) assurez vous d'avoire bien le dernier direct X (le 9 pas la beta hein ^^) et les bon driver carte graphique au plus recent ....
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bah vimais pour mon reboot le pb c'est que j'ai tout à jour sur la machine, tous les derniers pilotes, le dernier directx, j'ai profitée de ce sujet parce que ça fait 3 semaines que j'ai lachée l'éponge tellement ça me gonflait
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug lourd...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite