[Orcanie] Promenade nocturne

 
Partager Rechercher
Je marchais au bord d'un lac, il faisait nuit, la lune, presque pleine, se reflétait dans l'eau, donnant a ce lieu un aspect magique.

Soudain j'entendis un homme murmurer. J'essayais de m'approcher, mais je ne pouvais le voir, il était comme invisible ...

Je voyage avec toi à travers les mondes, et notre exil puisse être le bagne, j'y plongerai sourire aux lèvres car ton absence est le pire des enfers.

Je ne demande qu'à t'aimer, encore et toujours plus, mon amour, tel le lit d'un fleuve après orage, ne cherche qu'à déborder et t'inonder de toute sa force.

Tes flèches ont transpercées mon coeur et à présent, dans les méandres de mes pensées ton image trône et m'obsède.

Je voudrais crier à haute voix, si fort qu'à travers tous les royaumes chacun puisse entendre ces quelques mots ...

... Cali, je t'aime.


Puis, plus aucun bruits ...

Je ne peux pas vraiment expliquer ce que j'ai entendu et ce que je n'ai pas vu, mais ce n'était pas un rêve, cet homme était bien réel.

Depuis ce jour je retourne fréquemment au bord de ce lac, avec l'espoir fou d'entendre à nouveau une voix conter son amour ...
Message roleplay
Cette nuit sera encore une nuit de solitude à traverser les ténèbres, avec mon amie la lune.

Je ferme les yeux et me laisse porter par le vent qui vient doucement caresser mes cheveux. Le sentier que je suivais depuis un moment s'arrêta brusquement devant un sombre lac.
Du mélange du vent et de la pluie qui commençait à se mêler à cette nuit glaciale, on pouvait entendre un léger murmure transporter ca raison d'être...

"Je voyage avec toi à travers les mondes, et notre exil puisse être le bagne, j'y plongerai sourire aux lèvres car ton absence est le pire des enfers.

Je ne demande qu'à t'aimer, encore et toujours plus, mon amour, tel le lit d'un fleuve après orage, ne cherche qu'à déborder et t'inonder de toute sa force.

Tes flèches ont transpercées mon coeur et à présent, dans les méandres de mes pensées ton image trône et m'obsède.

Je voudrais crier à haute voix, si fort qu'à travers tous les royaumes chacun puisse entendre ces quelques mots ...

... Cali, je t'aime."



A peine mon attention détournée par ce message, derrière moi une personne vînt me prendre la main et me fit comprendre de ne pas me retourner.
Rassurée par un étrange sentiment, peut-être celui de me sentir en sécurité, je ferme les yeux et le laisse m'enlacer.
La nuit nous enveloppe peu à peu, et de nouveau la voix vînt me chuchoter à l'oreille le message entendu précédemment, à la seule différence que à présent je sais qui prononce ces douces paroles. Je serre fort sa main droite en espérant que se ne soit pas encore un de ces maudits rêves.

"Je souhaite le même bonheur à chacun d'entre nous.."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés