JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Screens] Apocalypse win ! :/ RSS

Partager Outils Rechercher
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braveheart (Orcanie)
Moi dans tout ça j'ai préféré les Caves De Sidi ...
Yen a trop , Ya moyen de se faire de bonnes Beuvries le dedans !
C'est vrai quand on est arrivée dans les caves on a hurler la relique bière et rusher le Nain.

On l'a chercher partout on a tuer le boss mais pas de nain et de relique.

Ce seras pour la prochaine fois
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

On a enfin trouvé ta cave Slenyold !!! t'as de bonnes réserves ptit salopio !!
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Une dernière remarque

Mythic donne nous une zone rvr comme SIDI dediou.

Vire les mobs et laisse les joueurs s'amuser dedans le Rvr las ce serait genial. Et une zone comme l'ile de glaces avec son paysage de zone de guerre ca ferais plaisir a mimi et a moi.

Qu'on me dise pas qu'il y a les abysses c'est n'importe quoi c'est xpkill land tout le monde attend les pulls pour attaquer.

PS ding Reine
Minaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Pearl
Rhaa une Ga vit 5.7 !!!

Je la veuxxxxxxxx
Comment s'pas juste , pq c'est les n'albs qui ont ce p'tit bijoux grrr !
J'vais v'nir vous la piquer moua , ca va etre vite fait ..... haem

La grosse épée que tu vois dans les mains d'Apo il la loot elle s'appelle Apocalypse (original non? ^^) et en plus de son 16.5 100% de ces 4 résistances a 9% elle a une vit de ... 6.0 et n'oublions pas son proc ablatif valeur 50 durée 10 minutes ^^
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
perso une fois passé les superbes effets de glace de TG, je le trouve vraiment monotone. du début a la fin c'est la meme chose et quasi tous les named et mob ont la meme tete à quelques detailles pres.
je trouve trollheim vraiment bcq bcq plus classe. il y a plein d'animations de mobs vraiment sympa (le bar avec les mobs completement beurrés qui dorment sur les tables ou encore la salle d'entrainement ou de pauvre petits gars se font shouter accrocher sur des cibles par des archers ultra motivés.....) partout partout et la salle du trone (pas ou est fissure mais l'autre je ne sais pas comment ca s'appelle) vraiment impressionnante avec la grosse cinquantaine de courtisans se baladant partout.
Oui je préfère nettement Trollheim aussi
Mejai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lelooh
La grosse épée que tu vois dans les mains d'Apo il la loot elle s'appelle Apocalypse (original non? ^^) et en plus de son 16.5 100% de ces 4 résistances a 9% elle a une vit de ... 6.0 et n'oublions pas son proc ablatif valeur 50 durée 10 minutes ^^
petite erreur, le proc ablatif est de 200
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
C'est vrai quand on est arrivée dans les caves on a hurler la relique bière et rusher le Nain.

On l'a chercher partout on a tuer le boss mais pas de nain et de relique.

Ce seras pour la prochaine fois
Gniiiiiiiiii !

Et pis d'abord, c'est la bière de SLenyold, vous pouvez lui piquer, c'est pas mon problème, il viendra m'en acheter plus comme ça
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lelooh
juste pour info = ablatif durée 10m c'est juste la durée que peut tenir un proc avant de s'annulé faute d'etre utilisé
ensuite, vit 6, hum, c'est pas la durée entre 2 BT 6 ca ?

<par contre, moi je pleure le marto de TG vit 4,6 qui peut pas etre pour Zerk >
Wong FeiHung
Roi

Citation:
Provient du message de Mejai
petite erreur, le proc ablatif est de 200
Ah oui quand mm ! Ca c du proc !!
Mejai
Alpha & Oméga

asham a recuperé une teinture pour arme qui ajoute un proc ablatif de 150 ^^
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Epée "Apocalypse"

Vitesse 6.0

Froid , chaleure , corps , energie 9%

Procs abla aborb 50% valeure 200 point de vie (en gros 50% d'aborb en plus pendant l'équivalent en coup de 400pv) valable pendant 10 minutes.

Sur Andred un assassin critblate à sortis les plus gros PA de l'histoire de daoc avec cette arme...mais ct juste pour des test ct pas la sienne
Pretty
Alpha & Oméga

Ourch enorme la GA lol , 6.0 woot woot , une annilation avec ca doit capé dans les 800 , avec Critik ca fait une anilation a 1200 , ouille ...... Strop dreaming c'est sur alb .
wish/ichibaness
Reine

Citation:
Provient du message de Myrkul FireBlast
Voila un des 2 batons thaumaturges qui ont drop.
L'autre étant celui au triple focus 50 et PdV 148. ( il n'est pas flashy par contre c'est dommage )

Bravo a Mejai et Linainverse pour le lead. Et bravo/merci à tous les participants!

ton lien ne fonctionne pas myrkul
Mejai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty
Ourch enorme la GA lol , 6.0 woot woot , une annilation avec ca doit capé dans les 800 , avec Critik ca fait une anilation a 1200 , ouille ...... Strop dreaming c'est sur alb .
clydeus a fait 1275 point de degats dernierement avec une arme de sidi
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Hatice il y a un bugg dans tes screens, le dps effectif des armes est a 16,5, ce qui est pas normal vu que tu as ding 2L5 hier
Arf, vi ... euh <réfléchit> Ah, vi, en fait toutes les armes de Sidi ou presque ont un dps effectif de 16,5 <se demande si c'est crédible>

PS : Chez moi il marche les lien de Myrkul

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Screens] Apocalypse win ! :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite