JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Il est mort le laid, vive le laid RSS

Partager Outils Rechercher
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

Message roleplay

Il est mort le laid, vive le laid

Stufol s' avança furtivement dans la grande pièce sombre, humant l'air fréquemment à la recherche de Son odeur. Oncle Gratte-porte lui avait maintes fois
répété de S'en méfier. Malgré Sa lenteur risible, Il avait déja terrassé plusieurs des leurs.

Un soupir s' échappa de la cage thoracique du méticuleux explorateur quand il repensa à Sa dernière victime. Son oncle lui avait tant appris. Il semblait capable
de déjouer tous les pièges dressés par leurs ennemis, jamais à court d' idées, de nouveaux recoins ou récupérer un peu de nourriture. Pourtant ce jour là, il s'
était contenté de fixer Stufol, immobile, tandis que les tremblements et le bruit de tonnerre précédant Son arrivée ébranlaient le jeune mâle. Il avait vu la
détresse dans les yeux de son mentor, mais il y avait lu la muette supplique : COURS !!Puis un grand sifflement s'était fait entendre et Stufol avait fuit le plus
vite possible à la recherche d' un abris, un coin sombre, n'importe quoi pouvant le soustraire à Sa vue. Il lui avait fallu attendre tres longtemps avant d' être
capable de rentrer chez lui, la mort dans l' âme, désorienté ...

Et pourtant, le voilà qui de nouveau foulait le terrain même qui avait vu celui qui l'avait élevé disparaître. Une faible odeur de nourriture et de charogne l' avait
attiré par ici. L' hivers était étrangement long et dur cette année. Nombreux étaient les braves déjà tombés pendant leur recherche de nourriture, et plus
nombreux encore l'étaient les jeunes et les vieillards, trop fragiles. Malgré le danger, il savait qu' il se devait d' aller de l' avant pour les siens. Sa tante Tache
Noire était attristée, malade, il lui fallait de quoi se nourrir et vite, sans quoi elle aussi s' en irait dans les profondeurs de la Terre.

Soudain il se figea de stupeur. Il avait commis une erreur de débutant. Perdu dans ses pensées, il avait continué d' avancer sans faire très attention aux
environs. Et voilà qu' a quelques longueurs de queues de lui, sur une gigantesque structure de bois que son oncle appelait chaise, Il se tenait, immobile. Stufol
ne savait quelle attitude adopter. Gratte-porte l' avait mis en garde. S' Il voyait l' un des leurs, alors ce dernier était perdu. L' attentisme semblait donc de
rigueur et, malgré le tréfouillement de ses entrailles, il se força à rester sur place plus longuement.

La lumière décrue peu à peu tandis que la nuit tombait dehors. Pourtant Il n' esquissa pas le moindre geste ni ne fit entendre le moindre bruit. Une puanteur
envahie par contre peu à peu l' espace environnant. Dans la tête de Stufol les idées défilaient à toute vitesse mais aucune ne le prépara à ce qu' il vit : un ver,
énorme, se mit à ramper vers Lui. Gratte-porte lui avait longuement parlé de ces vers. Ils étaient chargé d' emmener l' âme des morts dans le territoire de La
Mère, sous terre, plus loin qu' aucun d' eux n' avait jamais creusé. Le ver s' arrêta pres de la chaise puis repris sa course, grimpant sur Son pied ... sans obtenir
la moindre réaction.

Le jeune mâle, décontenancé, dû se rendre à l' évidence. Cette Créature immonde, terrifiante, gigantesque qui avait terrorisée les siens pendant tant de
générations n' était finalement pas immortelle comme tous le croyait. Et de plus, Elle aussi allait rejoindre La Mère et reposer en son sein.

Ce qu' il fit ensuite, il mit du temps à le comprendre. Pourquoi, après tout le mal que Cette Créature, que son oncle appelait Nain, leur avait fait, était il allé à
Ses côtés pour déclamer les mots sacrés appris il y avait plusieurs lunes ? pourtant c'est ce qu' il fit et il en acquis un certain réconfort, peut être car il n' avait
pas pu le faire pour son oncle, et pour tous les autres morts ici avant lui.

Délaissant les restes de Sa nourriture, le petit rat des champs s' engagea dans un trou proche et quitta Son domaine.

Dans la cuisine, un brusque courant d' air fit tomber une feuille par terre. Si Stufol avait su lire, il aurait pu y trouver les derniers mots d' un roi parmis les laids :
"tg healtout a toujours raison". Serrant amoureusement sa faux dans sa main droite, la Mort jeta un coup d' oeil amusé à la feuille avant de murmurer un petit
"dtc weak dwarf" puis de s' évanouir.

ps : dslé pour les écarts de languages de la fin :>
Il est mort le dwarf le plus chiant de nôtre realm, et il voulait une fin à sa hauteur. J'ai trouvé que les rats des champs s' était bien pour lui
Que vous l' aimiez ou non ( plus de chance que ce soit non ), partagez nôtre deuil demain soir dans la taverne de Jordheim. Bière à volonté.
Puissions nous être nombreux à le suivre bientôt dans la noble voie du delete
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

le moche est mort
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

je trouve que c'est vraiment une insulte de mettre un sigle rp à cette bouse épistolaire.

Ou sont les rimes ? ou sont les fleure ? les barbu travestis ?

Mais bon...
C'est gnoupy quoi je peux pas resister

ah oui sinon vive le delete c'est super classe

dernièrement j'ai entendu ce ci dans un resto branché de la captitale.

"tu sais quoi ?"
"bin non"
"j'ai delete"
"wow , la classe , t'es super hype , franchement chui impressioné"
"Ouais je sais je sais mais bon j'aime pas me venter"
"Moi aussi je vais delete c'est vraiment trop fort , enfin bon tu vois quoi"
"Bin ouais quoi faut etre "in" en plus y'a rien de mieux pour soulever les minettes , encore hier ... enfin...tu vois quoi"
"Ouais je vois , bon aller j'y vais , c trop stylé , je delete"
Jarkell
Alpha & Oméga

Red face
Pas envie de RP, juste :
Fr34kette
Alpha & Oméga

The Dwarven king has fallen....
Kryone
Alpha & Oméga

Erf, Healtout, reviens, je t'aime
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Erf, Gnoupy, reviens, je t'aime
C pa de gnoupy kil sagit mai de HT, corrige vite et jedite le mien
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Erf, Gnoupy, reviens, je t'aime

c pas gnoupy lol heureusement

j'me serais jeter du haut de l'eglise de jordheim avec une corde autour du cou , des lames de rasoir dans le rectum , une arrivée de gaz dans la bouche en écoutant le nouvel album de francis lalanne sinon.

c'est juste healtout
Tri
Roi

++?
Tri
Roi

no mais genre trop pas koi tu stop daoc
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tri
no mais genre trop pas koi tu stop daoc
no mais genre trop pas koi tu stop les drogues toi

Slen
Inv- [Gnous]
Roi

Healtout restera le roi dwarf
Forever
Fr34kette
Alpha & Oméga

[IMG]http://******************/missfreakette/GnousUnited.JPG[/IMG]
Lively
Roi

Yeah ;p
Skan
Alpha & Oméga

Rendez nous le nain !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Il est mort le laid, vive le laid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite