JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 820 (sites) | 1645 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Orcanie , petit mais costaud RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Orcanie , petit mais costaud

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=189300

J'imagine que pour Ys et Bro c'est presque banal mais je tenais a souligner la performance du " 3 éme serveur"

qui en 3 jour a reussi à

1-Tuer le roi et la reine tuscaran sur mid
2-Tuer le dragon Alb
3-et biensur Tuer le Roi blafard , dragon d'hibernia

Voila c'est tout

Orcanie : Petit mais costaud

(c'est de l'autocongratulation c'est très mal mais ca me fait tellement plaisir ^^)

A quand le 4 ème serveur pour tuer les dragon a 3 fg ?
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

100 personnes sur le dragon Alb et pas mal de petits lvl
Tout est possible avec de la volonté (y'a même des pierres de respé qui n'ont pas trouvés preneur et qui seront remisent en jeu aux prochaines sorties)
Max Puissant [Thana]
Bagnard

bravo ^^

/em espere aussi un 4ieme server , d'ailleurs il serais temps , orcanie depasse les 2000 personnes et YS / Broc sont a 3500
pkpkpls
Alpha & Oméga

Bah je trouve ça normal quand même ,attention je vous dis quand même Bravo etc, mais bon je crois que Orcanie n est plus tellement un "petit" serveur, même si vous êtes en moyenne bien moins nombreux, les haut level doivent être tres nombreux maintenant, donc occassion de faire de gros events, et de les réussir, comme tu l indiques ici

Bravo donc, mais ce n 'est que le résultat de l'arrivée à maturité du serveur

Troub
Actarus78
Alpha & Oméga

Re: Orcanie , petit mais costaud
Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Orcanie : Petit mais costaud
Quand on atteint 2000 connectés,on n'est plus un petit serveur (dur la gloire,hein ?) !
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

bravo a vous , c vrai que maintenant je regrette d'avoir delete mes perso sur orcanie comme quoi fo perseverer ...

sinon moi aussi j'attend un 4 eme serveur car marre du rvr a 100 VS 100 tous les soir c relou a la fin ( surtout pour un assassin )
monsieur goa si tu pouvai en ouvrir un debut juin juste pour mes vacancs sa serai parfai
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Oui, vivement un nouveau serveur ou l'on recommencera tous lvl1, à zéro, avec du rvr petit lvl comme autre fois
Un serveur ou les nouveaux s'y plairont également, affin de commencer à égalité avec les autres
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Oui, vivement un nouveau serveur ou l'on recommencera tous lvl1, à zéro, avec du rvr petit lvl comme autre fois
Un serveur ou les nouveaux s'y plairont également, affin de commencer à égalité avec les autres
Ne rêvons pas, si un nouveau serveur ouvrait, les techniques d'xp sont maintenant bien rodées. Il suffit de voir Camlann...

En une semaine, on aurait déjà des groupes de lvl 50 en ZF...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Waukeen
bravo a vous , c vrai que maintenant je regrette d'avoir delete mes perso sur orcanie comme quoi fo perseverer ...

sinon moi aussi j'attend un 4 eme serveur car marre du rvr a 100 VS 100 tous les soir c relou a la fin ( surtout pour un assassin )
monsieur goa si tu pouvai en ouvrir un debut juin juste pour mes vacancs sa serai parfai
je pense exactement comme toi

jouant surtout mon ombre, broceliande me plait de moins en moins a cause de la masse ...

le problème c'est que sur orcanie, pas moyen de grouper en petit lvl , donc solotage obligatoire et en 10 min, je suis gavé

donc un nouveau server serais l'idéal
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Ne rêvons pas, si un nouveau serveur ouvrait, les techniques d'xp sont maintenant bien rodées. Il suffit de voir Camlann...

En une semaine, on aurait déjà des groupes de lvl 50 en ZF...
oui c'est certains, mais comme sur orcanie / mid a l'epoque, c'est même lvl 50 partiront aussi vite qu'ils sont venu, car ils n'auront plus l'avantage du lvl par rapport aux autres ^^
ZogZog [Lends]
Bagnard

Oui plus de pub je pourrais sortir mon ménestrel
du placard, Vive ORCANIE
Blynkia [retraitre]
Roi

bravo orc

++
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
le problème c'est que sur orcanie, pas moyen de grouper en petit lvl , donc solotage obligatoire et en 10 min, je suis gavé
C'est uniquement de la mauvaise foi. La plupart des gens qui solote sont des rerolls qui ont choisi des classes pour cela, ou/et qui n'acceptent pas les lvls -1 ou -2 par rapport à eux et preferent les plus hauts.
J'ai fait une dizaine de reroll sur Orcanie à coté de mon main et je n'ai jamais eu de problemes pour trouver un groupe.
Même avec mon reroll sicaire récemment. J'avais pu voir des moines soloter et un sorcier spé ame (une classe essentielle qui manque gravement chez nous) qui était obligé de soloter. Ben je l'ai pris, on a enchainé du rouge à deux et petit à petit un bon groupe s'est formé, j'ai passé 4 lvl, 26 à 30, en une nuit.
Seulement faut pas arriver bille en tête que Orcanie=petit serveur=solotage à bas lvl. Suffit de se motiver et de se donner la peine de chercher.

Sinon le fait que ce soit un "petit" serveur permet donc de faire plus de choses, car à haut lvl, en insistant sur le "si on se donne la peine", on peut se connaitre plus facilement et donc obtenir des raids sur des gros named plus efficaces.
Et quand au poll de lvl 50, il faut rajouter qu'on a des lvl 50 depuis maintenant 1 an.
On a appris à se connaitre entre alliers et entre ennemis et cela nous permet de faire de biens belles choses, qui disparaissent de plus en plus avec l'arrivée, qui a débuté deja depuis un moment, de la mentalité des joueurs qui fait qu'ils ne regardent plus que leur guilde ou leur alliance, point barre.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

c vrai que au debut orcanie c'etai un peu cho pour xp car yavai vraiment pas asser de monde mais la franchement sa va , j'ai rerol qq perso sur alb orca et les gens sont asser sympa en regle general , je me fait asser bien grouper meme avec ma sicaire , fo dire je joue assassin depuis plusisur moi j'ai prit l'habitude de me faire jeter ^^
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

sinon , alb s est écroulé face a apocalypse hier , hm 70 dont la moitié en mal de rez ca nous a pas aidé

pas grave , on l aura demain comme on dit

Darios IV <Una Salus Victis>
Maitre d'arme
Chevalier phénix 6L9
-=[Orcanie]=-
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Orcanie , petit mais costaud

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite