JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
16906
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
Hu ???

Ca quoi être fille ???

/Woox retourne dans sa caverne en se grattant la tête.
T'inquiete pas ça donne pas d'xp...

Mais rien de mieux que de jouer avec sa puce..
Ca fait des engueulades en plus mais bon...
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

chacun ses occupation, chacun regit sa vie comme il l'entend, si tes amis veulent jouer as daoc laisse les jouer stou -_-

woot ding reine !
Elhan
Alpha & Oméga

Notez que Folken et Benisseur ont été des accrocs de T4C , et que bien sûr , certains ont un avis très diffèrent de T4C .

Moi aussi , je ne le cache pas , j'ai été accroc de T4C mais bon , je ne viens pas me moquer de ceux qui jouent à DAoC ( Ah oui mais c'est vrai j'y joue . )

Quand je vois ces deux spécimens , je me dis que je suis content de ne pas avoir été touché par le phénomène de la bêtise , car ces temps ci ce phénomène est meurtrier , sanglant , que dis - je hallucinant .

Bref Benisseur et Folken , certains dont moi vous ont assez vu à la taverne avec vos HS et réflexions sans intérêt sur certains postes , je ne m'amuserai pas à sortir cela ici , par peur de vous refiler cette maladie que l'ont nomme "Honte" .

Ah oui Folken , j'ai oublié de te dire que pour pouvoir juger un jeu , il fallait y passer un minimum de temps dessus , et non pas juger en partant avec des a priori , préjugés et autres bêtises rapportés par le bouche à oreilles .

Que les gens jouent à DAoC , de quel droit venez vous ici en jugeant nous joueurs de DAoC ?

De quel droit dites vous que le jeu auquel nous jouons est nul etc ( j'évite de citer le message de Folken , il y a assez de bêtises sur ce poste ) .

De quel droit venez vous ici avec comme intention de flammer ? Car ce poste est un Flam/Troll . A ce que je saches ces choses sont interdites sur Forum .

Ne me dites pas que vous êtes venus débattre , car vu les deux premiers postes ( les votres bien sûr ) , nous ( je en premier ) voyons bien que vous ne vous êtes pas ouvert au débat .

Je m'énérve certes , mais cela est légitime je pense .

Elhan qui n'aime pas qu'ont s'en prennent à sa communauté . ( Exceptionnel la phrase )
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

/k Cigua

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Elric l'aigri
Bagnard

Bravo Aween.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Notez que Folken et Benisseur ont été des accrocs de T4C , et que bien sûr , certains ont un avis très diffèrent de T4C .

Moi aussi , je ne le cache pas , j'ai été accroc de T4C mais bon , je ne viens pas me moquer de ceux qui jouent à DAoC ( Ah oui mais c'est vrai j'y joue . )

Quand je vois ces deux spécimens , je me dis que je suis content de ne pas avoir été touché par le phénomène de la bêtise , car ces temps ci ce phénomène est meurtrier , sanglant , que dis - je hallucinant .

Bref Benisseur et Folken , certains dont moi vous ont assez vu à la taverne avec vos HS et réflexions sans intérêt sur certains postes , je ne m'amuserai pas à sortir cela ici , par peur de vous refiler cette maladie que l'ont nomme "Honte" .

Ah oui Folken , j'ai oublié de te dire que pour pouvoir juger un jeu , il fallait y passer un minimum de temps dessus , et non pas juger en partant avec des a priori , préjugés et autres bêtises rapportés par le bouche à oreilles .

Elhan qui n'aime pas qu'ont s'en prennent à sa communauté . ( Exceptionnel la phrase )
/agree ( et pas mal la derniere phrase ^^ )

Citation:
Provient du message de Omniblast
/k Cigua
Citation:
Provient du message deElric
Bravo Aween.
/bl merci

dword [Atl]
Roi

pfffiooouu c'est cool quand même de savoir qu'il y a des gens qui savent ce qu'est la vraie vie, quelle sont les vraies occupations, préoccupations que l'on se doit d'avoir. Qu'ils viennent en plus nous livrer leur connaissance dans leur bonté infinie c'est un must. Merci.

<retourne jouer à DAOC>
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan

Que les gens jouent à DAoC , de quel droit venez vous ici en jugeant nous joueurs de DAoC ?

De quel droit dites vous que le jeu auquel nous jouons est nul etc ( j'évite de citer le message de Folken , il y a assez de bêtises sur ce poste ) .

De quel droit venez vous ici avec comme intention de flammer ? Car ce poste est un Flam/Troll . A ce que je saches ces choses sont interdites sur Forum .

Ne me dites pas que vous êtes venus débattre , car vu les deux premiers postes ( les votres bien sûr ) , nous ( je en premier ) voyons bien que vous ne vous êtes pas ouvert au débat .

Je m'énérve certes , mais cela est légitime je pense .

/agree Totalement .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > coucou !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite