JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 382 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 10eme Reborn[persos powa] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ceb
Alpha & Oméga

™ Allen
Ok et puissance Air comme ton guerrier alors ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sancho Masmae
Reine

svp comment comptez vous montet ous vos beaux persos lvl 160+ a part sur chaos , paske c bien beau les X10 sur play mais bon faut monter lvl 170 aussi..sans coco et sans 4eme ile surtout
Ceb
Alpha & Oméga

KC. Serveur d'xp là bas. Si t'xp pas t'es lock...
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

le meilleur perso pvp, et pour grouper au coco apparement il prenne pas les guerrier, mais les guerrier sa tape fort au coco kan meme !

sa serai niv 199 : 750 force, 300 end, 75 dext, 102 sag, 114 int.

Tu met la HE tu fais des ptit coup a +2K j'pensse en boostant tout

Voili voila

Mezos
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mezos du Dragon
le meilleur perso pvp, et pour grouper au coco apparement il prenne pas les guerrier, mais les guerrier sa tape fort au coco kan meme !

sa serai niv 199 : 750 force, 300 end, 75 dext, 102 sag, 114 int.

Tu met la HE tu fais des ptit coup a +2K j'pensse en boostant tout

Voili voila

Mezos
Pour arriver lvl 199 faut utiliser le coco, or s'ils n'acceptent pas les guerriers au coco ça va être un peu dure d'arriver si haut ;p .
Mr Mojo Risin
Roi

Vaut mieux mettre 125 en dex (pour l'autre pallier) et a ce moment la baisser la force a 700.
Bestouille
Alpha & Oméga

L archer ou le necro je dirai ^^
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~Ñidrõ~
Pour arriver lvl 199 faut utiliser le coco, or s'ils n'acceptent pas les guerriers au coco ça va être un peu dure d'arriver si haut ;p .
Voui mais c bisard, sur goa kan yavais du cocos ans triche, j'peut te dire kun guerrier (surtout ak HE) ki tape sa fais mal, et sa tape bien kan meme, et en + le monstre s'oqqupe ke de lui la plus part du temps vu kil es au CAC, donc avec un pretre vois pas pourquoi il en veulent pas. mais ak meteor p-e ke le guerrier fais des degat miserable...mais entre un guerrier bc de force et un meteor avec tout juste 309 int... j'sais pas lekel fais le plus mal !

Enfin apres c le serveur ki voit, mais le perso ke j'ai montrer doit bien rusher :d

Mezos
Sylm
Alpha & Oméga

Pourquoi un guerrier n'est pas groupé chez les hlvl?
Simplement parce que le 450-475-500 (les monstres qui rapportent) se heal en boucle lorsqu'on est au CAC, donc impossible a tuer.

Comment font les guerrier pour monter lvl 169 (590-300) ?

- Certains se mettent en robe blanche et Visio et boulders
- D'autres montent au mantle of Element (Genre la robe rouge) et Emeraude focus et boulders

Mais bon ils sont vite démasqué lorsqu'on leur demande une béné et finissent généralement leur level sur des sur des ptits monstres.

Pis un meteor a 309 Int avec Jade/Archi/Arca/Rubis fais quand meme plus mal sur les monstres du colo qu'un guerrier a 750 force pur.
Cali ^^
Alpha & Oméga

c'est clair qu'un guerrier (meme avec 1K enforce bootsé) fera jamais autant de degats que meteor sur un monstre... Et puis, au dessus du 375 je sais pas comment vous tenez

jusqu'au 375 on tien tranquil, et on fait assez de degats, mais apres, on sert plus a rien =)

on peut xp facil sans mages (meme solo) jusqu'au 140/150, mais apres ca devient un peut long :/
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

a oki, j'savais pas ke les dernier monstre ce healer au CAC, c donc pour sa oki doki :d

Sinon faut etre super aimer lol et tu invoq :d mais bon...la tu depend trop des autre

Mezos
Sylm
Alpha & Oméga

Ouais d'où la creation de famille/guilde ^^
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Ouais d'où la creation de famille/guilde ^^
sa depend du serveur apres sa! mais moi j'sais ke sur apo le coco ct a base de ceux ki peuvent vienne, et en + des monstre on avasoi des pk ki arrivais invoker et butter tout ! ct pas trop l'esprit famille et guild

Mezos
gladys virgia
Roi / Reine

Le guerrier reste tres utile dans les groupe pour aller chercher un max de pierre de mana...
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gladys virgia
Le guerrier reste tres utile dans les groupe pour aller chercher un max de pierre de mana...

pas sur kc ^^
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 10eme Reborn[persos powa]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite